Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bali, des Korrigans de la Lande.

Messages recommandés

Invité

Hum hum..

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

Vous que j'apprécie beaucoup sur le forum, je me devais de ne plus tenir ma langue..
Ainsi que vous le savez, mes soucis de santé n'ont pû faire aboutir l'adoption que je tenais en attente avec deux nouveaux titis, dont le papa de Baby, il y a 6 mois.
Pour faire court, nous avons pu, avc l'aide de mon medecin, enfin trouvé un traitement adéquat, qui, bien qu'en évolution, m'a permis de revenir à moi même, et de tenir debout.
Mais, le plus important dans ce message est ce qui suit..
Une petite demoiselle PL, de trois ans..
Une petite charmeuse qui s'est révélée à moi le jour de mon anniversaire..
Une petite princesse qui m'a fait chavirer le coeur !
C'est ainsi que je la présente :

Mademoiselle Bali des Korrigans de la Lande



J'ai complètement craqué devant cette petite puce.. et n'allait, au départ, pas envoyer de message à son éleveuse, Mme Nadine Cadet..
Mais ma mère a bien vu l'énorme coup de foudre que j'avais eu.. Et c'est ainsi qu'en parlant durant quelques heures, elle m'a convaincu que j'étais maintenant toute apte à assumer un deuxieme petit bout, et surtout, que je n'avais pas à me culpabiliser par rapport aux deux grands petitoux que j'aurais du prendre.. je ne l'ai malheureusement pas choisi.
Prendre une puce, encore jeune, mais stérilisée, me rassure énormément.. J'aurais bien craqué devant une petite puce, du même gabarit que Baby, mais j'aurais été trop stressée entre la peur d'une saillie, ou qu'elle ne supporte pas une stérilisation.
Là, je n'ai juste qu'à me soucier du bonheur de Bali.
Nadine a fait son choix.. je serai la nouvelle maman de cette petite perle !
Je l'en remercie du fond du coeur, et ainsi que je le lui ai dis, "notre" puce aura tout ce dont elle a besoin, et mérite!
Je le sais depuis plus d'une semaine mais, assez superstitieuse, je voulais me TAIRE jusqu'à son arrivée.
Mais je suis tellement heureuse que je voulais vraiment partager ca ici, surtout avec les personnes (qui se reconnaitrons sans doute, en tout cas je l'espère) que je porte très fort dans mon coeur!

La rencontre aura lieu le 13 octobre..

Alors, j'espère que vous serez avec moi par la pensée !





PS: J'ai préféré poster mon message ici, plutot qu'à "J'attends un lutin", qui me rappelle vraiment trop de souvenirs assez douloureux
Et puis voilà, je vous ai présenté ma douce Bali, ma lutine d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations Linda




Elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai !!! Je la trouve magnifique.. Merciii!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Linda, espèce de cachotière !!!
Holalala, que je suis contente pour toi... en plus Bali
Et C Baby va avoir une copine toute belle... en plus tu auras deux fois plus de calins à faire... et à reçevoir...
et en plus, ta santé s'améliore...
Tout ça, c'est que du bonheur
et du bonheur, tu en mérites des tonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS Linda !!!! Je suis très heureuse de voir que la belle petite Bali à trouvée une jeune Maman formidable et un petit copain adorable !
Je vous souhaite pleines d'années de bonheur et de câlins ensembles

Nadine, je suis contente pour toi, je pense sincerement que tu as fait le bon choix pour ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh Linda quelle super nouvelle!!!!!!!!!!
c'est donc ca ton super cadeau d'anniversaire qui allait arriver un peu plus tard!!!!
mais vraiment quelle bonne nouvelle ce matin!!!! j'imagine ta joie d'accueillir cette petite merveille!!! et c'est baby qui va être content!!!!
je te souhaite plein de bonheur... et surtout plein de courage pour l'attente...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mercii mes copinettes ca me touche beaucoup! je suis très contente.. que vous soyez contente pour nous Merci ma Danie, merci ma Chrissounette, merci ma zézé d'amour.. j'espère que je serai à la hauteur de cette petite boule d'amour! (enfin, pas au sens littéral.. ) Oui c'était "mon cadeau" hihi! alors tu as vu, moi je fais le contraire de toi, un mini fauve, et une sable lol! Et puis, si tout va bien, et que je la sens prête, et en confiance, je la présenterai surement en expo en novembre !!! voilà vous savez toutttt!!! Ouf J-15 :euchaud:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla, mais que oui tu vas être à la hauteur !!!
Meme plus que ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique ! Un deuxième petit coeur à aimer et une copine pour Baby... Ce n'est que du bonheur ! De plus, elle est très jolie cette lutinette...

Je suis vraiment très heureuse pour toi ma Linda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Linda
C'est super d'avoir un autre chichi et Bali est très jolie
Je vous souhaites à tous les trois pleins d'années de bonheur
Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiiiiiiiiiiiii !!

C'est vrai, j'ai craqué sur sa petite tête.. je la trouve objectivement très belle comme petite chienne ! et subjectivement LA PLUS BELLE, ma petite perle je suis heureuse de partager ca avec vous! je sais tenir ma langue pour le secret des autres, mais pas les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est très très jolie, et je suis très heureuse pour toi ma chérie!!!!!!! gros gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
elle est très très jolie, et je suis très heureuse pour toi ma chérie!!!!!!! gros gros bisous!


merci ma chérie!!!

licorne a écrit:
Ma Linda je suis ravie pour toi et ta nouvelle puce est superbe avec des yeux plein de malice


Ouii lol cette photo me fait vraiment rire.. on voit qu'elle est rigolote et malicieuse! merci ma tite Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis super contente pour toi et une "korrigan" c'est que du bonheur, et j'en sais quelque chose!!!!
maintenant on est cousines par chihuahua interposé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh ouiiiiiiiiii c'est vraiiii !!! oh trop chouette !

Gros bisou ma tite Isa, et aussi un gros calin à ma nièce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est superbe ,bravooooooooooooooooooooooooo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations et merci de nous faire partager ta joie....

Elle est super Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une trés bonne nouvelle !!!
Bali est une trés belle chienne je suis trés heureuse qu'elle puisse rejoindre ta famille , elle aura comme copain ton petit Baby ! Je te souhaite beaucoup de bonheur Linda avec cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Lydie chérie !

Merci Amandine! vilaine t'a vu y'a pas que toi qui va avoir une super poupée! :bllll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 mâlou et une titoune (stérilisée ) c'est que du bonheur !!
pas de levage de patte (genre je marque ) ...rien que des jeux ..
cette petite Bali est superbe ...
passer des landes Bretonnes au midi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour le marquage de Babychou je dis pas.. pcq celui là est un sacré chenapan !!!

par contre effectivement ca doit etre que du bonheur!!

je suis déjà super heureuse alors j'imagine la suite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente pour toi Linda, et nous serons aussi cousine par Korrigan interposé !
Ma petite Doly est une Korrigan, elle ressemble comme deux gouttes deux à Bali.
Tu vas te régaler avec deux lutins. Moi avec Danaé et Doly ce n'est que du bonheur, elles passent leur temps à jouer... Je les
Mais dis moi, entre Baby et Bali, vont ils faire la différence quand tu vas les appeler ????????
Voilà la vraie question....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une fille intelligente!

Reste plus qu'à la surnommer Baba.. Baba & Bibi! ca l'fait non ?



looool ! merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais c'est géniale ma linda

j'avais vu l'annonce de nadine et je m'étonnais justement que cette jolie puce n'aie pas trouvé une gentille maman,c'est chose faite et je suis très heureuse pour toi que ton voeu d'avoir un deuxième lutin se réalise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis si heureuse pour toi Linda ,je sais à quel point tu souhaitais un 2eme lutin,tu l'as bien mérité cette pépette qui est,en plus,tout à fait splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles !

Carine en fait ca s'est fait le surlendemain de la mise en ligne de l'anonce mais je suis une cachottière !!!

à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma LINDA tu peux pas savoir comme je suis heureuse pour toi!!

cette petite est tellement belle en plus
tu sais j adore les chis des Korrigans
nous sommes allées avec Isa voir Béatrice et nous avons pu admirer tous ses beaux chis
je trouve que les chis de chez Béa on les reconnait de loin!!

je te souhaite plein de bonheur avec cette petite merveille
on attend impatiemment les photos avec son petit frère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merciiii ma Béa d'amour, je connais ta sincérité! c'est vrai que les Korrigans sont très élégants, et très beaux! vous avez du vous régalez avec Isa!!
Il me tarde que tu revois Baby, avec sa soeur maintenant !!!
Et de te revoir aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fais comment pour la récupérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohlàlà c'est l'histoire du siècle !!!! lol
ca a été super duuuuuuuuuur ! pcq Marseille Bretagne c'est pas la porte à coté comme tu le sais lol.. donc quand j'avais l'aller j'avais pas le retour et vice versa.. surtout que c'étaient des trajets où je devais bcp marcher et ca bloquait.. pcq il faut pas nn plus que je force trop! bref
j'ai reussi dieu merci à trouver un aller en avion, et nadine et son époux ont eu la gentillesse d'accepter de finalement me l'emmener à l'aeroport ! puis alors, on prendra une navette avec ma puce direction la garde de Nantes! et 6h de trajet en train (le plus court) pour retourner à la maison! heureusement, j'habite à coté de la gare! :euchaud: sinon ma puce et moi on allait être à plat!
je pars à 4h du mat le 13 et je rentre à 19h et quelques..
mais bon.. tant que je marche pas beaucoup, faut ce qui faut pour ma tite perle d'amour!!

sinon y'avait chronopost, mais je suis pas sure que nadine aurait voulu non je plaisante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que du bonheur en perspective elle est très jolie

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Karinette!!!!

Pas possible Marie.
A la base, effectivement je devais aller à Lorient en train (le plus près de chez Nadine).
Mais comme j'explique, pour différentes raisons, not possible.. le trajet est super compliqué, super long, avec des changements, (24h de train a/r, pour moi, dans le meilleur des cas, c'est malheureusement pas possible).
Je dis pas que j'aurai été en excellente santé je l'aurai pas fais..
d'ailleurs j'allais le faire quand même, mais c'est pas prudent, il faut aussi que je pense à ma tite santé!
J'ai reussi à trouver un vol avec la compagnie Ryan*air.. jusqu'à Nantes (ne dessert pas Lorient).
Sinon, c'est avec AirFrance, mais les vols sont extrêmement excessifs.. mais enfin, bon, les billets sont pris.
Je pense que ca va aller comme ca!
J'habite à coté de la gare, donc je prends ma navette jusqu'à Marignane, j'atteris à Nantes, je descends, j'attends ma fifille et une navette nous attends devant! puis, nous dépose encore devant la gare. donc super.. le truc c'est pour Nadine, la pauvre. mais elle sait que j'ai fais vraiment vraiment de mon mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!! c'est vraiment que tu la veux ,,la belle Bali ..
quand a leurs prénoms tu peux faire une compression "BABI" et ils vont débouler en même temps ..
pour Ange et Chanie c'est " j'ose pas le dire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah oui oh! hors de question que je fasse tout ca pour "quelqu'un" que j'aime pas hein!!

Va pour BABI !!

Allez, quoi, dis noussss tout ma tite Marie!

C'est Annie ?

pas la notre hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonsoir Linda , tu vas faire un petit périple tout de même pour aller chercher ta petite Bali , elle est très belle . Tu verras quel bonheur immense que d'avoir 2 chis , he oui c'est 2 fois plus de calins ......... à recevoir ^^ , gros calins à Baby le petit frérot Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très contente pour toi Linda , deux fois plus de caresses et de calins , et tu verras avoir un bon moral favorise la guérison , alors rien que du bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben écoute ce n'est pas quelque chose qui se guérit.. mais bon faut tjs garder espoir, je crois aux miracles!

en tout cas c'est vrai que le moral est important et déjà Baby m'en donne à 100000%, chaque jour! c'est mon energizer de moral
alors avec ma tite Balinette, je vais etre comblée

Gros bisous Claire, caresses à tes puces!

Yves, c'est vrai que ca fait une trotte :euchaud: mais elle le mérite ma titounette! je transmet les bisous au Babychou!! merciiii gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je n'en crois pas mes yeux !!! Quel bonheur...

Comme je suis heureuse pour toi, et pour tout plein de raisons !!!

Et Bali est magnifique ! Quelle joie !

Quand vas-tu la chercher ? Dis nous en encore plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'adore ma Mireille, merci, vraiment!

Je pars la chercher le 13 :euchaud: à euh 4h du matin mouhaha!
je reviendrai avec ma perle sur le sol marseillais à 19h28 !
Inutile de vous dire que je vous posterai pleins de photos en rentrant !!! il me tarde troppppppp.. je suis si impatiente! et encore je devais aller la chercher qu'au mois de décembre.. mais Nadine, super géniale, m'a dit que je pouvais venir la chercher plus tot! j'espère que ca va passer vite car ce n'était pas prévu.. enfin pas de suite. c'est un vrai coup de coeur !!! un gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je suis heureuse pour toi ma tite Baby. Ta pupuce est magnifique, craquante et touuuuuut.
Ton bébé va en tomber raide dingue ! aussi, que du bonheur en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vouiiii ! j'espère sinon je le et et je serai et !

loool

merci ma tite marido

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, c'est moi , la 2ème maman de Bali !
Excusez-moi de ne pas être venue plus tôt sur ce post !
Mais, il est vrai que mes journées sont bien occupées !
Ce post me met beaucoup de baume au coeur , car , je suis sûre que ma petite Bali sera heureuse chez Linda !
Lorsque je vois tous les personnes qui l'aiment , je ne peux qu'être rassurée !
Comme le dit Colette ......dur, dur de laisser partir une de nos miss ....c'est une 1ère pour moi et je peux vous dire que ce n'est guère facile !
Je pense VRAIMENT que Bali sera mieux chez Linda pour être coocoonée comme une princesse !
Bien sûr, je le fais aussi mais malheureusement, avec 14 lutins , je n'ai pas assez de temps pour pouvoir les dorloter comme ils le méritent .........à mon grand regret !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci du fond du coeur Nadine, tu sais combien j'aime déjà Balinette et combien je te remercie de m'avoir choisie pour être sa nouvelle maman!
Et, pour être cocoonée.. ca va y aller c'est sûr!
Cela doit vraiment te faire mal au coeur, de t'en séparer, je pense beaucoup à toi, et bien sûr tu auras des nouvelles extrêmement souvent !!! Tu as ma parole

Merci vraiment pour tout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois ce post que maintenant
Quelle Merveille Bali
waouh tu as de la chance
une magnifique poils long
je comprends ton craquage
Vivement son arrivée le 13
j'attends des photos avec impatience
gros gros bisous
Linda
suis hyper heureuse pour toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...