Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Vivement le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci ma mimi j'ai répondu à ton MP! Je vous raconte pas mon impatience.. merci d'etre là avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 cette puce est magnifique je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 On compte les jours avec toi Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est normal de compter les jours car c'est une véritable bouille d'amour,on ne peut que l'aimer. toutes mes félicitations à vous deux :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merciii ma tite Val! tu sais que j'adore ton avatar ??? Ma mireille.. J-12 les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 ah oui trop chouette ton avatar ;) Nadine moi je suis sure que tu ne pouvais pas rever mieux que Linda pour Bali!!!! en plus y a un copain pour jouer avec elle donc elle va être une vraie princesse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Oh merci ma zézé d'amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 nadine ta puce va au paradis chez linda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci ma tite Isa ca me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 c est clair qu elle ne pouvait pas mieux tomber cette puce avec une si belle et bonne nouvelle maman!! Nadine tu n as pas d inquiètude à te faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci à tous !!!Il me semble bien ( il paraît que j'ai " du nez " ) que ma Bali sera bientôt au Paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 nadine a écrit: Merci à tous !!!Il me semble bien ( il paraît que j'ai " du nez " ) que ma Bali sera bientôt au Paradis ! Oh que oui ! sa nouvelle maman est un amour pour ces petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 NIKITA65 a écrit:nadine a écrit:Merci à tous !!!Il me semble bien ( il paraît que j'ai " du nez " ) que ma Bali sera bientôt au Paradis !Oh que oui ! sa nouvelle maman est un amour pour ces petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Juste.. je n'avais pas vu ces messages! Merci beaucoup mes amies.. J-6 dans 2h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Encore un peu de patience... Je n'avais pas vu ce post, désolée... Mais je voulais tout de même te dire que je suis très heureuse pour toi, que ta santé soit meilleure et pour l'arrivée chez toi de cette petite puce ! Je te souhaite beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca approche Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 hé ouiii.. Hortensiane, J'ai vu que tu avais pas mal craqué sur Bali, sur le post de son annonce.. Encore un truc sur lequel on est d'accord lol ! Merci les filles, je bout je bout.. aujourd'hui apres le docteur, j'ai pris ses croquettes et un joli petit ensemble collier+laisse tout rose fushia et rose tendre à pois pour ma puce.. z'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais, ca passe relativement vite tout de même.. ah l'impatience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je suis trop contente pour toi Linda vivement que tu ais ta puce. Je prends souvent le train et je sais la galère que c'est de se rendre d'un bout à l'autre de la france et c'est fatigant mais là avec plein de bonheur après Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 pour le coup je suis si heureuse pour ma chere LINDA elle a l'air si douce quel beau cadeau et une belle surprise pour moi tu sera une tres bonne mamounette pour tes deux bouts de chou et c 'Baby sera heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Dans 6 jours, ma Linda, cette adorable puce sera dans tes bras ! Allez, ça va vite passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Linda ,je suis tellement contente pour toi et pour C'Baby,je suis du même avis que mes copines,tu es une merveilleuse Maman ,et en plus ta santé qui va mieux ,c'est que du positif, et dire que j'avais raté ce post,c'est inexcusable!!!desolée ,mais je suis toute emue maintenant ,encore quelques jours a attendre et tu pourras la serrer contre toi,c'est Magique Toutes mes felicitations Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je te souhaite, Linda, plein de bonheur avec cette jolie petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci du fond du coeur à vous toutes mes copinettes, ca me touche beaucoup! Je suis tellement, tellement heureuse de pouvoir accueillir ma petite perle! vous le savez toutes, ils nous apportent du bonheur à foison!!!!! Je suis déjà comblée! J - 5 dans 3h ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Encore 5 jours et tu vas être aux anges avec ta nouvelle fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bientôt 1 jour en moins ma belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii dans 44 minutes je compte plus les jours mais les heures.. lol! Gros bizoux ma Mireille cherie, j'ai vu ton MP, mercii!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 J - 5 !!! ma Linda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! à ce soir pour le décompte du J-4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 WWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWW J - 4 WWWWWWOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 T'as été 1 sec; trop tôt !!!! J-4 ma puce !!!! Bonne Nuit et bon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 mdrrr non ! chez moi il était 00h00,00 !!! c'est le forum qui ne va pas! !!! Jvais essayer de dormir quand même.. peut etre que ca passera plus vite ??? Bonne nuit ma Chrissounette chérie !!!! Un de plus pour toi, et pour "la route" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 felicitation pour cette petite puce elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma Linda, ça approche à grands pas ! Je sens que tu ne vas guère dormir la veille du grand jour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu "sens" bien ma Colette !! Je deviens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 C Baby a écrit:Tu "sens" bien ma Colette !! Je deviens !! Tu sais Linda, nous connaissons tous les affres de l'attente ! Moments difficiles et délicieux à la fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tout à fait ma Colette !! Je suis vraiment dans tous mes états .. Là ma petite puce s'est faite opérée tout à l'heure d'une discrète hernie .. je me faisais du soucis, mais c'est vraiment rien, et, pas de problème apparemment pour son départ Mardi. Nadine me MP tout à l'heure pour me donner des nouvelles, mais je pense que tout s'est bien passé apparemment !!! Elle se reposera à la maison ! Merci à vous qui êtes présentes dans ce moment d'attente, ca fait plaisir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui, je te préviens dès que je l'ai dans mes bras !L'hernie était très , très petite mais , il est vrai que , moi aussi , je suis stressée depuis que je l'ai amené ! j'attends 15h avec impatience !!!!!A tout à l'heure !!!Bises Linda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 A tout à l'heure Nadine, merciii! Baisers à ma pucette chérie, et ne te stresse pas trop (c'est moi qui parle!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ça approche de plus en plus!!!! t inquiètes ma belle une hernie c est pas tres grave!! Nadine va nous donner des nouvelles bien fraiches dans tres peu de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Voilà, voilà !!!!!Ma petite puce est de retour à la maison !!!!Elle va très bien ! 5 jours d'antibio et je retourne voir ma véto lundi pour le pansement !Il ne me reste plus qu'à la chouchouter encore ++++ que d'habitude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 nadine a écrit:Voilà, voilà !!!!! Ma petite puce est de retour à la maison !!!! Elle va très bien ! 5 jours d'antibio et je retourne voir ma véto lundi pour le pansement ! Il ne me reste plus qu'à la chouchouter encore ++++ que d'habitude !!! ENCORE DES PHOTOS !!!! ohlàlà ma petite princesse elle est trop belleeeeee !!! je craque! Merci Nadine je suis super rassurée vraiment ! fais lui d'énormes énormes bisous de ma part, j'ai trop hâte! tu me diras par rapport aux antibios etc.. enfin on en discutera bien sur ! ma ptite perle.. elle est magnifique rohlàlàlà gros gros bizoux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Gros bisous à la pupuce de la part de "tantine la jumelle de cherchage de chi" :printemps2: - 4 jours, - 4 jours,- 4 jours, - 4 jours,- 4 jours, - 4 jours,- 4 jours, - 4 jours,- 4 jours, - 4 jours,- 4 jours, - 4 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 haha ! - 4 joursssssssss youhou tantine ! j'espere qu'elle sera pas trop fatiguée ma puce.. je lui prévoirai tout comme il faut.. d'ailleurs c'est déjà prsqque tout pret! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon rétablissement à la petite Bali !Linda plus que quelques jours et ça va être le grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 J'avais raté ce post. Qu'est ce qu'elle est belle cette petite puce . J'espère qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison. J'ai hâte de voir les photos de sa nouvelle vie. Félicitations elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ma Lydie ! Merci Celine! Dès le jour J, je ferai un post spécial pour son arrivée avec pleins de photos c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je suis très contente pour toi Linda que la jolie Bali te rejoigne, plein de bonheur à vous!!! elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 C Baby a écrit: Dès le jour J, je ferai un post spécial pour son arrivée avec pleins de photos c'est sur! Manquerait plus que tu ne le fasses pas :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites