Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bali, des Korrigans de la Lande.

Messages recommandés

Invité
on est toutes excitées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

des photos !! Yessssss !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique ta petite Bali, FELICITATIONS!!! ^^

Marinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles! J - 3 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C Baby a écrit:
Merci les filles! J - 3 !


ça approche à grand pas ! je te souhaite Linda que le temps passe à la vitesse grand V !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci ma Lydie chérie.. c'est bientooooot.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J-2 les z'amiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben attends bien sur tu crois quoi!

je verifie tout là! je vais promener avec Baby et on re verifiera! en rentrant ne sait on jamais!

oui il m'aide haha! ma tite mireille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as bien raison, Nadine, profites en un max ! Je suis heureuse de voir que sa petite intervention s'est bien passée et que la
puce est en pleine forme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez Linda nous sommes dans la dernière ligne droite, encore un p'tit effort on y est presque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez, courage

J - 2 les filles!!!


on approche à grands pas maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiiiiiiiiiii !!!! j'ai hate j'ai hate ..

Nadinnnnnnne je pense fort à toi ! profites un max de ta fifille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si j'ai bien compris!! tu la chercheras Mardi? c'est super ,bientôt ............................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouuuuuuuui! long voyage (je pars à 4h du mat, je rentre à 19h30) mais.. mon dieu, que du bonheur en perspective! il me tarde de venir tout vous raconter !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me tardera aussi ............tu t'en doutes !

J'espère que ce voyage ne te fatigueras pas trop ! j'attendrais donc de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C Baby a écrit:
Ouuuuuuuui! long voyage (je pars à 4h du mat, je rentre à 19h30) mais.. mon dieu, que du bonheur en perspective! il me tarde de venir tout vous raconter !!!!


J - 1 !!!

La prochaine nuit va être courte, ma puce... Essaies de dormir un peu ! Tu prends le TGV ? Ce voyage va être fatiguant pour toi, ma Linda ! Emportes tout ce qu'il te faut pour mieux le supporter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiii ma Colette cherie, faut que j'aille changer ma signature!



Je pars en avion, et je reviens en TGV !

Euh, c'est vrai que je m'étais un peu "oubliée" .. alors que le sac de Bali est quazi terminé depuis quelques jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort à toi ma Linda !

Demain la jolie Bali sera enfin dans tes bras !!! J'espère que le voyage se passera bien ! Fais attention à toi et n'oublie pas que je suis là au moindre souci Tu n'es pas seule alors pas de risques inutiles ok ??

Gros bisous et bon voyage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh merci ma cheriiie! ce serait mieux avec ton numéro depuis que j'ai fichu le mien en l'air et tout ce qui va avec en Mp for sure Allez tout ira bien les copinettes d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te Mp ma louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
Il me tardera aussi ............tu t'en doutes !

J'espère que ce voyage ne te fatigueras pas trop ! j'attendrais donc de vos nouvelles avec beaucoup d'impatience !!!




J'avais même pas vu ton message, roh désolée! faut que je remette mes lunettes lol !!
Je te ferais des sms dans le train !!! Normalement ca devrait passer, j'espère.. et, bien evidemment, dès qu'on sera arrivées!
Oh làlàlà j'y crois toujours pas.. on dirais une gamine !
Vous avez plus d'inquiétude pour moi que moi même.. ze vous !!!!
Mais tout ira bien !!! :printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est on touche au but ,encore quelques heures (qui souvent paraissent les plus longues) et tu pourras faire de gros calins à ta Bali .
Je te souhaite un bon voyage et surtout fais attention à toi,pas d'imprudence.

PS:Nadine,profites des quelques heures qu'il te reste avec Bali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un dechirement pour nadine et du bonheur pour linda!!!
allez donne nous vite des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cbaby: on parle en HEURES maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Christelle,

Pfffffffffff mais OU AIS JE DONC LA TETE?

je vous le demande!

Merci Sandrine!

Ma petite Isa, don't worry dès que je suis à la maison demain soir, je posterai toooout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense a toi LINDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rrrhhhoooo il me tarde de lire TOUTE ton histoire, la rencontre...et les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles je viens de recevoir un sms de Linda !

Elle est dans le train avec sa petite Bali "qui est cro cro belle" dans les bras !!!

Elle est super contente et tout se passe bien ! Elle nous donnera des nouvelles ce soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement ce soir !!!!

Merci Lydie pour ces news !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah en fait moi c'est Tatiana mais tu peux m'appeller Lydie si tu veux.... Martine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vivement les nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Bon....je sais que ce n'est pas trop moi, que vous attendez ......................mais, je viens vous donnez des nouvelles !
Ca y est , ma petite Bali a trouvé sa nouvelle maîtresse ........une bien jolie maîtresse, en l'occurence ...............ce qui ne gâte rien !!! et de plus, une très gentille Demoiselle !
Je peux dire que me voici rassurée !
J'AI TROUVE UNE PERLE POUR MA PETITE PERLE !!!!
Malgré ma peine , je suis sûre que ma petite Bali aura une vie de rêve avec Linda !


Je ne vous raconte pas tout .........................Linda le fera très bien ...........ce soir !!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis toute émue de lire que tu as trouvé LA personne que tu attendais pour Bali: quelqu'un qui saura l'aimer comme tu l'aimes, la gâter, la cajoler... je suis très contente pour vous trois (je compte Bali, dans le lot, bien sûr)

et en plus... tu auras TOUJOURS des nouvelles de cette adorable puce



allez Linda, dès que tu le peux (si pas trop fatiguée), on attend de vos nouvelles

je suis très contente de lire de belles histoires comme celle ci... tout comme il me tarde de lire la rencontre de Tantine avec Elixir d'Amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:
Bah en fait moi c'est Tatiana mais tu peux m'appeller Lydie si tu veux.... Martine...




Oups pardon Tatiana, je vieillie plus vite que je pensée...

Odile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Linda, j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée après ce long périple.
Mais quelle joie tu vas avoir avec deux lutins !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hahaha! merci les filles!! ma tatiana cherie merci d'avoir donné des news! et Nadine je suis super touchée merci !!!!!! je suis trèsheureuse d'avoir fait ta connaissance même si tu m'a vouvoyée je te taquine! !
Alors.. oui, pour ne rien cacher je suis MORTE de chez crevée.. MAIS! franchement.. vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse! Bali a été très très sage pendant le voyage! elle s'est très vite abandonnée dans mes bras, et j'ai eu droit à des "séances de regards qui en disent long" ! C'est une petite chienne vraiment intelligente, très douce.. elle a un peu de mal à prendre ses repères ici, on vient de rentrer mais dans quelques jours tout ira bien mieux c'est sur !!! Le comble du comble.. vous allez pas me croire! c'est Baby qui est A FOND LES BALLONS sur Bali !! et elle qui le snobe un peu.. elle lui a un peu montré les dents, mais je pense que c'est compréhensible. Et puis, elle est super fatiguée!!! Mais franchement je reste baba, mon Baby qui veut jouer comme un fou avec un chien !!! waouw! surtout que c'est sa copinette maintenant pour de longues années!!! Je l'aime déjà si fortttttt ma petite puce! En plus elle est trop rigolote.. avec ses longues franges aux oreilles! et ses mèches caramel/chocolat/platine! je suis jalouse !!! enfin voilà je suis la plus heureuse !!!! merci d'etre là dans ces beaux moments! merci encore à toi Nadine, pour ta confiance !!!!! demain je ferai un joli posts avec pleins de photos, si ma demoiselle se sent !!! une vraie princesse !!! gros gros bizoux les amis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente que tout ce soit bien passé...........Maintenant reposez-vous bien Bali et toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse pour vous reposez vous maintenant et on patientera jusqu'a demain pour les photos
Faîtes de beaux rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci à toi et Nadine de nous faire partager cette belle histoire d'amour qui commence...

Reposez vous bien tous les 3 et demain si vous êtes en forme on se fera une joie de contempler les photos
des 2 Amours

Je t'embrasse ma petite Lydie, je suis très heureuse pour toi


Nadine, je suis certaine que tu à choisie un très bon foyer pour ta petite Bali
toi aussi tu peux te reposer tranquille je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et voilà une autre belle histoire

je te souhaite pleeeeiiiinnnn de bonheur avec Bali et Baby

et c'est déjà super que baby ait si vite accepté bali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rhoooooo je suis super super heureuse pour toi ma Linda,
et notre Nadine peut être rassurée, c'est vrai, parce que tu es bien la personne la plus douce que je connaisse!

Chris et Chouba: je me suis étranglée de rire!!!!!! vous êtes cons toutes les deux, j'vous jure, j'en ai mal aux zygomatiques!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nuit à toi Linda et à ma petite Bali ( qui a certainement dû te laisser pleinsssssssssssssssssss de poils partouttttttttttttttttt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
Bonne nuit à toi Linda et à ma petite Bali ( qui a certainement dû te laisser pleinsssssssssssssssssss de poils partouttttttttttttttttt)




( qui a certainement dû te laisser pleinsssssssssssssssssss de poils partouttttttttttttttttt

ça c'est un vice caché, Nadine!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Maylinette c'est gentil ca.. merci!!

Nadinnne bonne nuit !!! ta puce te fais un gros calin! je vais voir ton MP et on va dodo!
Oui des poaaals des poals partooooooout! mais c pas grave, quand on aime hein! euh ben on compte pas ! (heureusement sinon on y passerai la nuit hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...