Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bali, des Korrigans de la Lande.

Messages recommandés

Invité

[quote="Chris"]

nadine a écrit:


ça c'est un vice caché, Nadine!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non ....Chris , même si j'avais voulu le cacher .................y'aurait pas eu moyen !!!!!!


Ma superbe Bali " déplumée ", j'vous dis ..........
sauf , ses belles franges aux oreilles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rhaaaa Linda je suis heureuse que ça ce soit bien passé pour toi aussi

C'est génial hein.... un peu comme quand on est légèrement pompette .... Et oui je suis ivre de mon "choupinet d'amour", je suis sur que toi aussi c'est pareil

Reposes toi bie, et profites de tout ces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

loool ah oui ca elle a pas l'air d'vaoir perdu ses franges! non mais Bali sans ses franges ce serait plus Bali ! elle est trop belle c'est tout juste si on dirait pas qu'elle est coiffée par l'Oré..poual ! j'adore!
Ma tite Tantine tu as tout compriis! rah on est pas jumelle de cherchage pour rien!!! repose toi bien aussi! et pleins de calins à ton amour chériiiiiii !!! j'y vais, pcq mon dieu.. je deviens invisible là tellement je suis pale ! bisous les zamis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hier, gros problèmes avec le forum, pas pu venir sur ce post...

Je suis vraiment très heureuse pour toi, ma Linda ! Même "dépoilée" ta petite Bali est très jolie... Je sens qu'une longue et belle histoire d'amour commence ! Et ton p'tit mec a craqué... Pas fou du tout, C'Baby : on lui amène une jolie princesse, sur un plateau... Pour lui, c'est Noël avant l'heure !

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour Nadine ; je sais combien il est difficile de se séparer d'un adulte...

Ma Linda, j'espère que cettte nuit aura été reposante ; bien sûr, comme nous tous, ici, j'attends des nouvelles et des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de Bonheur avec la tres jolie Bali
bises de mimi
tres tres heureuse pour toi
j'attends les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... encore un bonheur de plus sur le Fo...
Une belle histoire qui commence entre notre Linda et sa petite Bali...
Il me tarde d'avoir des photos à contempler...
Félicitations à la jeune maman Linda...
Une douce pensée pour Nadine...
Et un gros calin à Bali... sans oublier le petit C Baby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bonheur pour nous aussi de te suivre ainsi ...Je suis heureuse pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !!!

J'espère que tu vas bien et que ce périple , ne t'as pas trop fatiguée !
Alors ?????

Je suis très impatiente de savoir comment s'est passée la première nuit !
J'espère que Bali a été très, très sage ..............et qu'elle commence à être plus sympa avec Baby !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou Nadine!
Alors! ben euh j'ai toujours pas récupéré pour ma part pour etre honnete je suis vraiment HS! lool, mais, c'est pas grave, mon bonheur c'est d'avoir ma Bali près de moi !!!
La premiere nuit ca a été.. évidemment elle a été très sage, et elle l'est toujours, c'est dans son caractere je crois! Je l'ai mise sur un petit fauteuil où dort habituellement Baby, mais, ne croyez pas que j'ai "viré" Baby, c'est lui qui est aller se mettre dans son sac de transport, tout seul! il a un peu dodo avec moi puis il est retourné y passer la nuit, allez savoir pourquoi??, alors qu'il avait d'autres endroits où faire dodo !!! Donc ben, je l'ai laissé faire, et j'en ai profité pour donc poser Bali sur le dit petit fauteuil (un genre de repose pied très moelleux sur lequel on met une grosse couverture) !!! et je l'ai rapprochée de moi.. pour mieux la rassurer avec des caresses. Elle n'a pas beaucoup dormi.. et pas mangé (?? elle doit vraiment avoir l'appétit coupé mais j'espere que ce soir elle va faire un ptit effort parce que ca commence à m'inquiéter un peu ).. mais bon, elle a bien bu! Ce matin encore de gros calins pendant mon "dévérouillage" puis, hop, petite promenade pipi, elle tremblait beaucoup! mais faut dire qu'il y a un mistral énorme et.. elle n'a pas fait pipi! mais par contre, elle commence a mieux marcher! (hier elle se tapissait un peu par terre)!!!
Là elle fait dodo dans les bras de ma maman, elle l'aime beaucoup aussi! Nous allons sortir dans un petit parc plus calme, je fais tout pour qu'elle ne soit pas trop stressée la pauvre, tout doit lui manquer ! C'est un très gros changement pour elle !
Par rapport à Baby euh bah c'est pas encore ca !
Elle grogne très fort et maintenant elle aboit ! mais bon ! il est sympa il lui dit rien mon ptit coeur. Franchement il est super à l'aise, même pas jaloux! on se fait les memes calins qu'avant, tout tout comme avant, sauf qu'il a envie de "partager" tout avec Bali on dirait! ca me fait plaisir, mais, de son coté à elle, je crois qu'elle se demande ce qu'il lui veut ! Ca va aller je pense, d'ici quelques jours! je vais essayer de faire quelques photos dehors si je la sens bien!!! A toute à l'heure, les amis gros bisous Nadine j'espere que tu n'es pas trop inquiete !!! je te redonne des news tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Eh bien voilà Nadine rassurée et Linda aussi par rapport à son Baby, qui ne demandait qu'à avoir une copine.
Reste à laisser Bali prendre des repères dans son nouvel environnement, qui sera facilité par les câlins et mamours que Linda et Baby ont bien l'intention de prodiguer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit à petit tout à l'air de rentrer dans l'ordre,il faut juste un peu de temps à Bali ,c'est un très gros changement pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien se passer, normal pour elle ce grand voyage, nouvel environnement, nouvel Maman, nouveau copain il faut se mettre à sa place mais je suis sûre qu'elle va vite trouver ses marques avec tout l'amour que tu lui donnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite Linda beaucoup de bonheur avec Bali ! je suis trés heureuse que tout se passe bien avec Baby , vous voilà tous partis pour une belle aventure ! Nadine doit être sereine de savoir la petite chez toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouiii Linda Bali à déjà charmée tout le monde, Baby, ta maman et toi biensur

Maintenant il faut qu'elle prenne ses marques, mais bon vu que tout le monde est sous son charme, elle va bientôt être sous VOTRE charme

Reposes toi bien, pour être en pleine forme pour admirer tout ça

Bisous à toute ta petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma tite LINDA

c que des bonnes nouvelles tu verra dans quelques jours c comme si tu l'avais de puis une eternité
qu'il est chou ce C'baby et c normal pour Bali cette nuit ça ira deja mieux

il faut qu'elle s'habitue
attention a ne pas l'etouffer de baiser

et puis si tu faisait une tite video

je veux la voir moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt ! en fait, j'ai réussi à me connecter plusieurs fois ..................et puis pffftttttttttttttttttt ...plus rien !
J'ai réussi à lire le post à + de 18h00 !
Et vous ? avez-vous la même galère pour accéder au FO ?


C'est rigolo , car aujourd'hui , j'ai en garde une petite puce pour 2 ou 3 jours ..........et pour l'instant, elle n'a toujours pas voulu faire son p'tit pipi !
Elle est un peu farouche mais , je pense que demain , cela ira beaucoup mieux !
J'espère que demain .........Bali sera ++++ sereine et va arrêter de " grogner " sur ton gentil Baby !!!!

Ne t'en fais pas ....tu sais Bali n'a jamais quitter ma maison ...................donc, il va certainement lui falloir un peu de temps !!!!

J'espère que ce soir, tu passeras une excellente nuit et que tu vas récupérer de ton périple !!!!

Bisous,
bonne nuit,
Nadine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'allais te MP Nadine! oui on a le meme soucis avec le forum !! c'est vraiment rageant !!! Je te réponds par MP !!!!! gros bisous !

Danie, les copinettes, désolée j'avais pas vu vos messages gentils !!! merci merci! promis des videos et des photos bientot! j'en ai pris à la maison, faut que je les passe sur le pc !! pour dehors, elle était encore assez tendue.. donc je vais à son rythme !! gros bisous à toutes et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuit ma Mireille!!! merci Eclipse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nuitttttttt à toute ta famille !!

Linda la super ordonnée a ENCORE égaré son cordon USB.. jle cherche pour vous montrer quelques photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De la patience et beaucoup d'amour, voilà ce qu'il faut à ta petite Bali pour qu'elle s'acclimate ! Et pour ça, Linda, je pense qu'on peut te faire confiance... Pour elle, il s'agit d'un très gros changement, mais elle va s'y faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!! J'espère oui.. meme si ca doit prendre du temps! elle n'a même pas encore visiter la maison ! elle reste dans le salon tout le temps.. mais bon, en ce moment cause nouveau lit pas encore livré je dois y faire dodo, donc ca va.. desfois ca me creve le coeur j'espere qu'elle n'est pas malheureuse par ce changement "brutal" !! Hier soir mes deux amours ont fait dodo à 10 cm l'un de l'autre à mes pieds .. puis, Bali a voulu faire mieux connaissance avec Baby, toute contente, ah mais nonnnn.. Monsieur est rancunier! bah oui "tu m'as pas voulu, moi, le petit poil long sans poil, hé ben ma biche, tu vas pas me saouler!! et GRRRRRRRR!" Apparemment Balinette est également rancunière lol. Ce matin elle a essayé de le mordre deux fois Mais bon globalement ca va (si elle reste dans le salon) :euchaud: .. elle me fait des calins, et vous allez rire, elle me regarde dormir! comme j'ai du mal en ce moment je me reveille beaucoup, et je la vois assise qui me regarde en penchant la tete sur les cotés elle est vraiment drole.. heureusement, elle dort aussi quand même!! Elle est très attachante ma puce!
Par contre en promenade, avec un c'était déjà pas discret mais deux.. tout le monde m'accoste (oui ok ils sont trop beaux mes amours mais quand meme hihihihihiih) enfin c'est sympa quand meme. Je posterai surement des photos ce soir, j'espère !!!! Que vous voyez sa bouille d'amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis super contente pour toi Linda et je suis sure que dans quelque temps tout ira pour le mieux Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super, Linda... tout va bientôt rentrer dans l'ordre pour ces 2 amour, il leur faut un peu de temps à chacun, ils ont vécu tous les deux un véritable chamboulement mais après...ils seront inséparables!!!

et je crois qu'on attend tous/toutes les photos de tes 2 lutins avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est normal tite Baby, il faut un petit temps d'adaptation, et je suis certaine qu'avec toi, il sera très court !
à tes bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui elles sont prises en intérieur pour l'instant car Bali n'est pas très à l'aise dehors, sauf sur les retours, mais j'ai pas envie de l'embeter.. Faut vraiment que je mette la main sur ce cable, certain que ce soir vous aurez quelques photos!
Ma Marido merci !! gros bisous à tous tes petits aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation pour ta puce,elle superbe!!!pleins de bonheur a vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Photos postées dans la rubrique : Vos photos, vos vidéos.
Merci Anakin! gros bizoux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y vais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis treeeeeeessssssssssssssssss heureuse pour toi!!! elle est magnifique....plein de bonheur avec ta puce!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houahou !! Elle est vraiment belle !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Ben si c'est Bali, j'y vais aussi .... :coussin peteur


merci tout le monde pour ma puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...