Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Passez votre curseur sur les images et cliquez pour les zoomer...double cliquez dessus pour jouer avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Pas réussi à zoomer... Mais je connais bien ce regard à faire fondre la banquise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ben moi aussi je craque sur ce regard ! Comment ne pas résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour, pas de zoom, mais, il est trop top mignon. bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Euh ouais ?? pq mon message n'apparait pas ? grrrrrr !! Je disais que j'adore son regard à mon ptit B.Boy !!! et sa fourrure toute douce quand il s'est blotti dans mes bras! !! je l'adore ce ptit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 POur zoomer il faut double cliquer sur une des images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop craquant !!! Génial !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ohhhhhh qu'il est sympa !!! je crois bien que jazz quand il sera grand (heuuuuuu aldulte) ressemblera un ton amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 comment résister à un tel regard????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un regard plein d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est drole, mon BBoy... il lui faut TOUJOURS depuis tout BB, une peluche sous le menton pour dormir ou se reposer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Le p'tit coeur c'est vrai il a vraiment un regard à faire fondre le plus gros des icebergs ,je l'adore il est si gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 ca y est je fonds d'amour pour ce petit chéri!!!!! il est trooooop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci mes Chéries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est craquant, c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci Mireille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est superbe, ce petit boy!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Maylie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Un regard envoûtant ! ma Danie, comment ne pas craquer, une fois de plus ton montage est extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mariiiiiiiiiiiiiiiido !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi je ne vois rien du tout Danie le beau Babyboy est parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 j'ai compris le système yes, adorable BBBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 rosita a écrit:Moi je ne vois rien du tout Danie le beau Babyboy est parti. Il faut attendre un peu que ça charge... ou alors tu n'as pas adobe flash player... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Amandine a écrit:j'ai compris le système yes, adorable BBBoy Amandine, tu es fûtée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Juste pour Rosita... la photo toute simple: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Gros gros bisous à Babyboy qui m'as fait un gros calin à Bormes les Mimosas bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci ma Mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 petit loulou !!! quel regard dis quand reviendra tu ?? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'adore ce petit bonhomme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Super mais alors super craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Mariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie... nous on t'attend au soleil ! Quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 encore un poste que j'ai loupé et pour une fois le zoom a fonctionné,il a fallu que je zoom non pas sur l'image mais dans le coin en haut a gauche c'est super bravo Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites