Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 j'aime bcp ses yeux et son dessin en papillon ! très jolie vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 merci à vous deux. c'est vrai que j'adore son style mini border collie et je me réjouis d'avoir de nouvelles photos et qu'elle arrive bientôt. Comme toi tu te réjouis de bientôt avoir ta petite Dan.... que c'est dur d'attendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila, je viens d'envoyer un mail à l'éleveuse, j'espère recevoir de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 on attend avec toi ma bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 juju2902 a écrit:Voila, je viens d'envoyer un mail à l'éleveuse, j'espère recevoir de nouvelles photos Alooooooooooooooors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 vous êtes plus impatient que moi ma parole bein non pas encore de nouvelles de l'éleveuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ha ouais nan mais moi je suis en stress derrière l'ordi, gmail notifier et tout le tralala dans une situation comme celle là! ce sont des moments trop intenses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 t'inquiète... je suis aussi comme ça mais j'aime bien ne pas être la seule impatiente pour ma petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 juju2902 a écrit:merci à vous deux. c'est vrai que j'adore son style mini border collie et je me réjouis d'avoir de nouvelles photos et qu'elle arrive bientôt. Comme toi tu te réjouis de bientôt avoir ta petite Dan.... que c'est dur d'attendre ^^ Hihi alors toi aussi tu as un petit faible pour les borders :p Tu as choisis la plus belle a mon gout c'est ma préférer Vivement les prochaine photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 En venant sur ce post, j'espèrais voir de nouvelles photos de ta petite merveille... Mais qu'elle fout ton éleveuse ? Elle exagère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Mais non ma Colette... mon éleveuse est juste un peu paresseuse de l'appareil photo... un peu comme toi d'ailleur je vais me cacher ----> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 juju2902 a écrit:Mais non ma Colette... mon éleveuse est juste un peu paresseuse de l'appareil photo... un peu comme toi d'ailleur je vais me cacher ----> Justine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 je vais aller me coucher.... vous faudra attendre demain pour les photos...NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Justine, les photos, vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 bon vous avez été bien sage... alors voici les petites photos je dois dire que je suis très contente de son évolution Elle a 6,5 semaine sur les photos... Voila ^^ et ça ne sert à rien de me demander plus de photos... je vous ai tout mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 wouaa tous simplement elle est vraiment trop belle son tous petit nez wouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est A.DO.RA.BLE !!! Merci, Justine pour ces photos que j'attendais avec impatience... Je sens que, cette fois, tu vas enfin avoir le t'chi que tu espérais depuis si longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est .......divine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour ma tite puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 qu'est-ce qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oh là là Quelle Merveille!!!!! trés trés heureuse pour toi Justine grosses bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est très belle cette petite puce !!! Je croise les doigts pour qu'elle évolue dans le bon sens, Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oh là là, quelle jolie petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 superbe!!!!!!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 elle est super troooop belle!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Haaa enfiiin! je suis super contente juju puis franchement elle est vraiment magnifique cette petite!!! esperons qu'elle evolue de mieux en mieux mais.. elle est splendide! j'adore son ptit nez hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 trop belle !! je craque !!! jazz à 5 semaines et demi il aura 6 semaines samedi j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Trop trop belle Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 merci beaucoup à tous pour ma petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Voila, j'ai envoyé un mail à l'éleveuse... Si tout va bien, elle s'appellera " T'Chi-K ". Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Pas facile à écrire, mais bien chantant ! J'aime beaucoup... Mais encore plus celle qui le portera !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 T'Chi-K, je trouve ça très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 merci beaucoup je trouve que c'est de moins en moins facile de trouver un nom qui nous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Haha j'adore son nom! Juju je suis trop heureuse pour toi vraiment !! Tu sais quoi.. elle est d'une beauté ta fifille!! impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 T'Chi-k, T'Chi-k, aîe aîe aîe !!!! (désolée trop tentant) Cro Crognonne, une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tantine a écrit:T'Chi-k, T'Chi-k, aîe aîe aîe !!!! (désolée trop tentant) Cro Crognonne, une vrai peluche justement... je trouve que ce nom est excellent pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai eu des nouvelle de l'éleveuse qui me dit qu'elle va très bien et que c'est une vrai petite chipie. Que ses dents sont ok pour le moment, mais qu'elle ne prend pas d'argent de réservation avant les 10 semaines du chiot, pour être plus sur du caractère et de la qualité du chiot. Donc plus que 3 semaines à attendre pour faire mon versement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Elle est merveilleuse cette petite ! trés expressive depuis le début ! Il est vrai qu'il est difficile de choisir un nom , T'Chi k c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Hiiii elle est trop belle !!! Arrrrrg moi aussi j'en veux un !!¨ Patiente patiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Debby_28 a écrit:Hiiii elle est trop belle !!! Arrrrrg moi aussi j'en veux un !!¨ Patiente patiente! euh...moi aussi, je me disais ça "tu vas patienter..." eh bien, non, depuis que je suis ici, je craaaqqquuee!!! :suisfou: :suisfou: et, naturellement, quand tu as un coup de cœur, je dirais même le coup de foudre, et bien ce petit chi devient une obsession, tu en fais une fixation, tu en rêves la nuit, tu ne parles que de lui... (à ce niveau là, je me suis demandée si j'étais devenue "grave" comme on dit si bien) et puis, la suite est logique: tu finis par contacter l'éleveur, et tu n'as plus qu'à espérer qu'on te confie ce petit bout bref, si tu n'es pas vaccinée, toi aussi, tu vas attraper la chihuahuamania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 Et noooooon j'suis pas vaccinée... ma fois faut faire plus de prévention! C'est quand même hyper contagieux comme "virus" ! Et moi c'est déjà foutu j'suis déjà "accro" ! Et dire que y'a pas si longtemps je regardais "juste" 2-3 trucs sur le Chihuahua! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Vous me faites bien rire ^^ Voici les nouvelles photos... elle a 2 mois... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Que-ce qu'elle est trognion !!! Elle à des yeux à Trop belle ta puce, Juju :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 rrrhhhooo elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Rhoooo mais c'est une peluche, on n'a qu'une envie c'est de la prendre dans les bras et de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Ben dis donc tu dois être contente de son évolution, elle est vraiment très belle et je l'imagine avec son pelage définitif et un long plumet blanc sur son dos noir !!! Tu remarqueras que j'anticipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est superbe , elle à l'air toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites