Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon, Justine, si tu n'en veux plus de cette petite, je suis preneuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Colette a écrit:Bon, Justine, si tu n'en veux plus de cette petite, je suis preneuse !!! Colette ce ne serait pas raisonnable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais tu as le droit d'être sa marraine comme pour ma Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 juju2902 a écrit:Mais tu as le droit d'être sa marraine comme pour ma Juju Ah oui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bein oui ma Colette. T'chi-K te considère déjà comme sa marraine Avec toute l'aide que tu m'a donnée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 OHHHH JUSTIIIINNNEEEEEEE hihi je crois que je vais t'appellerrrrr bientôt...enfin vendredi lol Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Anitachanel a écrit:OHHHH JUSTIIIINNNEEEEEEE hihi je crois que je vais t'appellerrrrr bientôt...enfin vendredi lol Bisous Aie aie aie.... je m'attend au pire si jamais le vendredi je bosse maintenant.... ;) Bein oui une nouvelle petite chi + 3 mois au canada... ça ne se finance pas tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Hihihi seule dieu le sait..ou Chanel aussi hihi...tu verras ça vendredii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 juju2902 a écrit:elle a dressé les oreilles!!!!!!!!! oups... celle la retombe encore un peu. ^^ Oh non! c'est quoi cette beauté fatale???????? c'est super juju, décidémment tu as fais le bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 encore merci pour vos gentil messages... voila la petite puce à eu 3 mois le jour J se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 J'en suis vraiment dingue de ta beauté Juju ! Quelle expression !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 ça pas changé , je l'adore ta poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 J'aii trooppp hate de la voir...je pense allé au canada pour mes vacances de paques,car je DOIS voir tout ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Une tres jolie demoiselle , comme j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est superbe ta petite nana! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Merci à tous pour vos gentil message. dans 3 semaine j'arrête de travailler, je continue à acheter des tas de choses pour ma petite puce...., et pour Juju aussi par la même occasion Je commence à tourner en rond d'impatience... c'est horrible! Je stress pour tout ce qui va arriver... Mon départ au Canada. Régler tout les problèmes comme: mon assurance, mes impôts, mon passeport, mon mobile, ma valise, etc... Ceux pour mes deux petites: vacins, passeport, tchéq-up pour Juju avant de partir, achat d'un manteau pour Juju, de graisses pour les pattes, aussi des petites bottine pour s'il fait vraiment froid. le parc que je vais prendre là-bas, le sac de voyage, etc... Après mon plus gros stress c'est que je vais arrivé à Calgary et que je vais directement aller récupérer T'chi-K avant d'aller dans ma famille d'accueil. J'ai peur de ne pas trouver tout de suite ou je dois me rendre pour la récupérer, etc... Bref, je crois que je serais vraiment tranquille que quand je serais dans ma famille d'accueil avec mes 2 louloutes et bien installée. mais pour le moment je suis entrain de devenir folle Anita il faut trop que tu vienne me voir au Canada ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ne t'en fais pas Juju, je suis certaine que tout se passera comme sur des roulettes. Les canadiens sont très gentils et t'aideront sans aucun doute. J'ai vécu là-bas un an et ils ne m'ont pas laissée tomber. Bon courage, pense à tout et bientôt ta puce dans tes bras et de belles expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci Socket c'est vrais que jusqu'à maintenant on ne m'a dis que du bien des canadiens. Aller... 1ère photo de ma petite en statique. (si si ça compte ^^) elle a 3 mois et 1 semaine. c'est seulement la 2ème fois que l'éleveuse la met en statique... je suis plus que ravie de l'évolution de ma petite et me réjouis tellement de l'avoir dans mes bras ^^. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Wouah Juju, Non seulement elle est très très belle ta puce, mais en plus elle pose vraiment très bien: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci beaucoup Sandrine ! ton message me fait très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Tres jolie pupuce!! Justine,j'aimerai beaucoup venir te voir au Canada...ou alors tu peux descendre et venir me voir en Californie hihi.. De toute façon ne se croisera pas,car je ne pars m'y installer que dans 18mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bon sang qu'elle est belle ! Et les oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 elle est magnifique Les Canadiens sont adorables j'ai deux amies là bas mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Bravo, Justine ! Ta puce évolue merveilleusement bien ; j'imagines ton impatience ! Mais, ici aussi, nous sommes, je crois, aussi impatients que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Quelle merveilleuse fifille ! ça n'a pas changé j'aime toujours autant cette petite chienne , elle a l'air trés à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Justine ta petite est une BOMBE!!! je comprends que tu sois folle d'attendre !!! t'inquiètes ça va arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoup, vos messages me font très plaisir! Je devrais bientôt recevoir des photos de la petite... qui commence à dépoiler maintenant. L'éleveuse m'a dis que c'est une vrais chipie et aussi qu'elle a eu son 2ème vaccins il y a moins de 2 semaines. J'ai une amie éleveuse de Belgique qui est en ce moment au Canada car elle lui à réservé un petit mâle. (on l'a découvert par hasard ^^) et donc du coup elle va peut être pouvoir voir ma petite.. donc j'espère qu'elle me ramènera pleins de photos ^^. sinon je viens de dépenser encore une fortune pour mes louloutes. J'ai acheter une peluche toute rose pour T'chi-K et en plus elle fait pouic y en a de toutes les couleur et grandeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Super tes peluches qui couinent... Beluga en a une qu'elle ne lache pratiquement jamais ! Ta lutinette est une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci ma Danie Parait que le vieux jouet de ma petite T'chikanette avait quelques trous ^^ Alors son éleveuse à décidé de lui en offrir un nouveau et en même temps profiter de faire de nouvelles photos pour moi... Elle aura 4 mois le 21 et commence à venir un peu moche lool (changement de poil), mais c'est pas grâve je suis de tout façon déjà complétement gaga ^^ Aller place aux photos de la peste... ne me demander pas d'où lui vient ces oreilles... je n'en ai aucune idée (lool) ^^ Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Perso, je trouve qu'elle n'est pas moche du tout, ta puce ! Et pourtant, quatre mois, pour les poils longs, c'est la plus mauvaise période... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Juju, je le pense depuis le début, tu as trouvé une perle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci beaucoup ^^ justement Colette.. c'était une vague ironie quand je disais qu'elle devenait "moche"... car je trouve pour le moment qu'elle passe très bien son âge moche, je la trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2009 troooppp chouuu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Trop jolie ta puce vraiment !!! on a envie de lui faire plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ça y est ^^ je vais chercher ma puce le 18 janvier à 17h15 à l'aéroport de Calgary je me réjouis tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 tu dois languirles derniers jours sont les plus longvivement ton retourpour plein de photos! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Et nous, on attendra ton retour avec impatience, ma Juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 vous aurez les photos le mardi 18 au matin, car avec le décalage horaire ^^A la la j'ai du mal à réaliser... un rêve qui se réalise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Tu vas avoir une très très jolie petite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Voila les bagages sont prêts...départ dans environt 4h de la maison.Arrive à Calgary à 11h30 du matin, 19h30 ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici les dernières photos que j'ai reçue de la petite déplumée... elle aura 5 mois le 21...Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Déplumée, c'est un fait (normal à cet âge) ! Mais elle a conservé sa tête bien typée ; et sa morphologie me plait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 OLlalalaaaa justine comment je pense à toi ce matin!!!Tu va me manquer,mais comme je t'ai dit,dans 3mois je serai là avec Chanel toutes pretes à voir la nouvelle petite!!!!Elle est très jolie,même déplumée!!Vivement ce soir que j'ai de tes nouvelles!!!!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Comme je suis heureuse pour toi Juju !!! Tu vas enfin concrétiser ton rêve.Elle reste magnifique ta puce. Vivement les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est toujours aussi belle cette petite chienne , depuis le début j'aime beaucoup son expression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Ca y est!!!!Tchi K est à la maison !!!Et elle est encore plus belle en vrai qu'en photo ...ce soir elle est très fatiguée, alors je vous ferais des photos demain... ^^bisous à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 je suis contente pour toi, et toi, tu dois être très très heureuse Repose- toi bien, et profite bien de cette petite princesse Je surveille le post pour voir les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est vraiment belle cette petite peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle est trop mignonne, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites