Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Juju, des photos, Juju des photos !!! J'ai bien pensé à toi hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Voici les photos de la puce ^^et 2 tite photos en statique, mais mauvaise qualité, parce que j'ai du les faire à la webcam...Voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ma Juju, merci pour ces nouvelles photos qui confirment mes impressions : ta puce est toujour aussi jolie ! Et quelle statique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 merci ma Colette, par contre je suis un peu sceptique sur l'avenir de sa dentition ...La elle est en pince, mais il y a les incisives du bas qui bloque la mâchoire supérieur en arrière.L'éleveuse va donc m'aider à trouver une clinique pour lui les faire arracher.... a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 merci, pour les photos elle est superbe ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 juju2902 a écrit:merci ma Colette, par contre je suis un peu sceptique sur l'avenir de sa dentition ...La elle est en pince, mais il y a les incisives du bas qui bloque la mâchoire supérieur en arrière.L'éleveuse va donc m'aider à trouver une clinique pour lui les faire arracher.... a suivre...Justine, ne trouves-tu pas que ce soit un peu tôt pour retirer les dents de lait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Colette a écrit:juju2902 a écrit:merci ma Colette, par contre je suis un peu sceptique sur l'avenir de sa dentition ...La elle est en pince, mais il y a les incisives du bas qui bloque la mâchoire supérieur en arrière.L'éleveuse va donc m'aider à trouver une clinique pour lui les faire arracher.... a suivre...Justine, ne trouves-tu pas que ce soit un peu tôt pour retirer les dents de lait ?oui, mais la les incisives du bas bloque vraiment la machoire du haut et les dent d'adulte sont en train d'arriver sur la machoire du haut.si je veux avoir une chance qu'elle soit pas prognathe, j'ai pas trop le choix :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Ohhh ma justine!! ma petite canadienne!!!très jolie ta fifille!!!Mets nous des photos avec juju aussi!!Tu nous manques deja,surtout à olivier!Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 kikou ^^et merci pour elle voici de nouvelles photos de t'chi-K, Juju, Kaori (qui est dans la même famille d'acceuil que moi) et moi ^^voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 oh là là, elles sont superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Merci pour ces nouvelles photos, Justine ; je suis heureuse de revoir ton adorable Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 c'est fou, à coté de juju on pourrait croire que c'est sa fille, elles ont le même profil !!!Tu dois être aux anges !Et comment trouves tu le Canada ? et les Canadiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 J'ai tellement hate de voir cette petite puce!!!!!!!!Vivement que 3mois passent vite et que je l'ai dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 MAGNIFIQUE ta CHOUQUETTE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Elles sont tres belles tes puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah15 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle!! je craque complètement, une bouille adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites