Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Voila,je crois qu'il est temps de vous présenter celle qui viendra peut être nous rejoindre dans quelques temps si elle continue à bien évoluer.J'espère que j'aurais plus de chance avec celle-ci... Et ne pas lui découvrir de gros défaut en grandissant.Bon assez parlé, et place aux photos...ici elle a 3 semaineset la les photos que je viens de recevoir à 5 semainesje croise tout les doigts que je peux en tout cas pour le moment les dents sont bonne, c'est déjà un bon point . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh Juju elle est magnifique !!!!!!! j'adore son profil, sa petite tete! je croise tout ce que je peux lol, pour toi tu le mérites !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Félicitations elle est trés belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est magnifique!!!! on attend avec impatience son évolution et on croise les doigts avec toi on attend encore plein de photos Juju!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est très belle .Je croise les doigts pour que la puce continue à bien évoluer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est superbe ta petite chérie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle magnifique, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Très jolie petite puce, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci à tous mais pour ce qui est des photos il va falloir que vous soyez au moin aussi patient que moi l'éleveuse me les envoie au compte goutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Sublime bébé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bon bein comme vous êtes trop gentil je vous met une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est vraiment très prometteuse cette fifille ! Ainsi que je te l'ai dit, Justine, j'espère que cette fois sera la bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Merci ma Colette j'espère j'espère j'espère c'est le moment ou j'aimerais bien avoir une boule de cristale pour voir l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 juju2902 a écrit:Merci ma Colette j'espère j'espère j'espère c'est le moment ou j'aimerais bien avoir une boule de cristale pour voir l'avenir Juju, veux-tu que j'utilise mon pendule pour savoir ce que l'avenir te réserve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Comme elle est belle Juju cette puce !!! J'aurais craqué aussi, elle est comme je les aime... C'est une perle rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh Juju, moi aussi je croise les doigts, pour l'instant ta futur puce est trop belle, si elle continue sur sa lancée, elle va être canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Et là, on n'aurait pas droit à encore une autre photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 socketbamboo a écrit:Et là, on n'aurait pas droit à encore une autre photo ? nan faut être plus gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Colette a écrit: Juju, veux-tu que j'utilise mon pendule pour savoir ce que l'avenir te réserve ? si tu as un quelconque moyen qui me permettrais de savoir en avance si elle conviendra ou non, je veux bien que tu l'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a un regard admirable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 aller... une petit photo pour toi, mais profite s'en bien, parce que pour le moment j'en ai pas plus voila... maintenant faut que j'en réclame à l'éleveuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Oh là là c'est une merveille cette poupée ! elle a une superbe expression , je trouve qu'elle a de la personnalité ! je croise les doigts pour toi ! je ne suis pas boule de cristal mais je pense que cette petite restera trés prometteuse ! ce n'est que de l'intuition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 trop chou cette mignonne comment ne pas craquer avec de telles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Exactement ce que je me souhaite pour plus tard , elle est superbe ! Bonne chance Juju . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 vous savez, vous pouvez aussi me dire ce que vous aimer pas chez elle j'apprécie toutes les critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 on aime tout chez ton petit bout. c'est une pure merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 bof.... moi je la trouve pas terrible..... ouais.... bof..... au pir pour chez moi.. ok ... mais pour toi juju.... nan.... c'est en toute amitié que je dis ca.... pas typée.... couleur quelconque.... non... voilà j'ai donné mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 la chose seule que je n'aime pas chez elle ....c'est qu'elle ne vient pas chez moi!!!!! pourvu qu'elle te donne tout ce qu'elle promet pour l'instant, justine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 maylie a écrit:bof.... moi je la trouve pas terrible..... ouais.... bof..... au pir pour chez moi.. ok ... mais pour toi juju.... nan.... c'est en toute amitié que je dis ca.... pas typée.... couleur quelconque.... non... voilà j'ai donné mon avis... Ah ! enfin une personne honnête sur ce forum madeincorsica a écrit:la chose seule que je n'aime pas chez elle ....c'est qu'elle ne vient pas chez moi!!!!! pourvu qu'elle te donne tout ce qu'elle promet pour l'instant, justine!!!! ben non elle ira pas chez vous nananère Merci pour vos compliments L'éleveuse me dit qu'elle devient de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci pour l'ultime photo !!! Je defaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Ma mireille cherie,je te souhaite de trouver une jolie puce comme celle ci, vraiment de tout coeur!!!!!Juju, elle est trop belle ta tite lutine, depuis le temps que tu l'attends, j'espere que ce sera la bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 heu moi je la trouve pas terrible et comme tu l'as réserver je veux bien te la prendre maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis non elle est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'adore je veux la memeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 hello tous. j'ai besoin de votre aide ! il semblerais que je dois trouver un nom pour la petite alors j'ai besoin de pleins de bonnes idées ^^... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 tu veux un prénom avec la lettre de l'année ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 J'aimerais un prénom pour l'appeler dans la vie de tous les jours. Après si jamais je mettrais une apostrophe. Par example: E'Perle Rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et toi (etouah) Et vous (evou) J'adore ces deux noms, pour la réaction des gens que j'imagine, quand ils demandent le nom du chien. Si j'ai le bonheur de trouver une petite de cette année, je choisirais un de ces deux noms... Eulalie Eau douce, Eau claire (pour Douce ou Claire) eso es la vida eso es l'amor Espuma Echo Etpatati Eileen Esperanza espérance E'Reglisse-Menthe (pour ta puce, ça irait si bien) Pour l'instant je sêche, je vais réfléchir encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 En Suisse c'est E aussi au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 juju2902 a écrit:J'aimerais un prénom pour l'appeler dans la vie de tous les jours. Après si jamais je mettrais une apostrophe. Par example: E'Perle Rare E' Bonbon Regliss Minth ? Bonbon et Juju ça irait bien ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci pour ces idées. y en a que je trouve pas mal, par contre la réglisse ce sera pas possible... je déteste ça... En Suisse on a pour habitude de donner une lettre par nichée. 1ère nichée lettre A; 2ème nichée lettre B; 3ème nichée lettre C; etc... et quand on a fini l'alphabet on recommence ^^. ke me demande si je devrais pas l'appeler Perle lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Elsa !!! ou bien étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'aimerais plutôt un nom peu commun, peut être un nom exotique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 fidgi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elle est vraiment très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 je crois que je lui ai trouver un joli nom mais pour ne pas mettre la charue avant les boeufs... je vous le communiquerais que lorsque que ce sera sur qu'elle arrivera chez moi. oui parce qu'il faut encore qu'elle continue à bien évoluer cette petite... et que aucun défauts n'apparaisse sans crier gare avant qu'elle arrive chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites