Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ce n'est pas un chihuahua, mais je trouve magnifique. alors je vous montre quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 C'est beeau de voir cette complicité entre le maitre et le chien!! ohlàlà j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique comme tu dis C Baby, une telle complicité c'est beau a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est superbe !! j'apprécie beaucoup merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Magnifique ! Et dire qu'ils font tout ça pour faire plaisir à leur maître ! Que d'amour entre eux ! Ca se sent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est génial!!!! merci de nous faire partager. bravo a tous les deux quelle complicitée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Je n'avais pas eu le temps de visionner cette vidéo ! Franchement, je trouve ça superbe ; il y a une telle complicité entre le maître et son chien... Et d'ailleurs, on ne peut que remarquer avec quel plaisir ce chien exécute cette chorégraphie ! Quant à la musique, j'adore... Merci Justine pour ce pur moment de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Emotion !!!!!Une sacrée "dose "d'amour inconditionnel entre le chien et sa maîtresse.........ou le contraire !MAGNIFIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites