Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 les voila, daisy 21 mois, 1kg850, noir avec le plastron blanc, et emjy 3mois, 650g, tout blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 RHOOOOOOO qu'ils sont beaux tes BB... Fais leur plein de calins... Bienvenue à tes deux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 merci danie....et moi je fonds devant les tiens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Tu as de très très beaux bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Tout mignon ces petits bouts de t'chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 wooooooooo cette ptite boulle de poils noirs!!!!! je craque!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont adorables tes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 qu'ils sont beaux tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Bienvenue à tes 2 beaux loulous Mag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 ils sont craquants tes z'amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 Bienvenue aux deux petits bouts black and white!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites