Caroline12 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Quelques photos de mon petit Eros qui est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris11 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trés trés beau ce petit chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Vraiment très joli ce petit coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 il est très beau ton petit Eros!!!! et j'adore la dernière photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 trop mignon ce ptit chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est superbe ce petit Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 En effet, ton petit Eros porte bien son nom ! Très joli chichi, vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 superbe ton petit gars, quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 très fier !!! mais très craquant il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 TRop trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Super beau loulou Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est trop craquant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est un vraiment beau petit chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ben tiens, sur l'une des photos, on voit très très bien à quel point le chien est martyrisé!!!!! plus precisement sur la deuxieme photo, on voit qu'il a peur, y a même une petite larme au coin de l'oeil il est superbe ton ptit bout de cul, il a une tete de coquin, j'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 craquant ton petit Eros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 maylie a écrit:ben tiens, sur l'une des photos, on voit très très bien à quel point le chien est martyrisé!!!!! plus precisement sur la deuxieme photo, on voit qu'il a peur, y a même une petite larme au coin de l'oeil il est superbe ton ptit bout de cul, il a une tete de coquin, j'adore!!!!!! J'aime bien avoir un souffre douleur sous la main Zut, je n'aurais pas dû mettre cette photo Quand il est partit dans son délire, il est incroyablement adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Adorable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ton Saluki et Eros sont de la même couleur!!! Ils sont très beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 il me fait fondre!!! tu veux pas me le donner????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 superbe ce petit eros, et le lévrier et magnifique aussi, c'est un saluki je crois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites