Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chiot payé avec chèque volé!

Messages recommandés

Invité
Une amie du Vaucluse vient de m'appeler.
Elle a reçu un chèque volé en paiement de son chiot.
Cette amie a un couple de chis pl non lof ( issus de lof) et a voulu faire une portée. Ce n'est pas que je cautionne cela mais elle est libre de faire ce qu'elle veut...
Elle a eu deux mâles, un choco vendu rapidement et ce chiot noir, qu'elle a gardé assez longtemps avant de trouver acquéreur.
C'est un homme de 35-40 ans, peut-être le même qui a arnaqué des éleveurs et qui s'en prend maintenant aux particuliers...
Sa photo avait circulé sur internet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pourrai jamais plus me regarder dans un miroir si je faisais une chose pareille !!!!!!!! Le chiot est toujours en la possession de ce monsieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui la désole, elle a peur de l'avenir qui lui est réservé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'étonnes !!!

Elle est allée portée plainte je suppose? (et j'espère!)

Avec ca il n'y a aucun moyen de récupérer le chiot?



pfff je suis abasourdie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà encore une belle arnaque ...c'est triste pour ton amie Marilou ,,mais ..
est ce que ce bébé est pucé ??? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça me dégoute..... et après on vient se plaindre des éleveurs qui réclament un chèque de banque, un virement ou du liquide!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est dingue ,mais dans quel monde vit on .

j'espère qu'elle aura un recours la pauvre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
C'est ce qui la désole, elle a peur de l'avenir qui lui est réservé.

Effectivement Marilou, c'est ce qui fait le plus peur lorsque l'on doit céder des bébés. :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le petit est pucé.
Plainte déposée à la gendarmerie et signalement fait à la SCC.
Ma pauvre amie n'est pas du genre à se faire des sous sur le dos de ses chiens, elle les gâte beaucoup et sa femelle n'a eu que deux portées en deux ans.
Comme la vente du deuxième tardait, elle avait pensé l'offrir à une amie mais entre-temps le gars est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[b]l'éleveuse de mon Ange à pris ma resa par chèque (normal) mais quand je suis allée le chercher j'ai reglé le solde en espèces ..cela ne me choque pas ..
apres tout elle ne m'avait jamais rencontré ,ni vu ..Ange à plus de 4 ans et elle prend toujours de ces nouvelles .

je ne la remerçierai jamais assez pour tout le bonheur que mon Ange m'apporte ..[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus en plus d'éleveurs exigent des espèces lors du départ de leurs chiots ; je comprend parfaitement cette condition, d'autant plus que je me suis fait arnaquer plusieurs fois et que je n'ai jamais récupéré ce qu'on me devait. Plus de nouvelles des chiots, non plus et ça, c'est terrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens n'ont vraiment aucune mentalité, aucun respect, aucun amour propre! ni amour tout court! c'est ignoble..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pose meme pas la question je paye en especes et ma fierté c est de donner bcp de nouvelles de mes fifilles , photos poids etc...........ca fait tellement plaisir ( et à moi aussi de remercier de m avoir confié un chiot)et de m avoir apporté autant de bonheur et autant de réconfort dans certain moment ou seuls nos loulous seront toujours presents !!!! et ca ne coute rien , j espère qu il y aura tres vite des nouvelles de ce loulou ce serait dejà une bonne chose !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si seulement on pouvait le choper celui là !!!
et ce petit chien que va t'il devenir ??? c'est écoeurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement c'est courant les arnaques vont bons train et pour tout;du chiot au bois de chauffage ,mon voisins en fait les fraits
le monde est fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est franchement malhonnete mais heuresement que tous le monde n est pas pareil, j ai payer mes chiens en plusieurs fois et mes paiments on toujours etaient honorés, et moi qui souhaite reprendre une chihuahua bientot, j espere que je trouverai encore des faciiltés mais je comprend que les eleveurs n est plus confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...