Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un bien belle histoire...

Messages recommandés

Invité

Quelle belle histoire!



Voici 'Faith'

Ce chien est né la veille de Noel 2002. Il est né avec 3 pattes -

2 pattes arrière en santé et 1 patte anormale avant qui a dû être amputée.

Naturellement, il ne pouvait marcher à la naissance et même sa mère ne voulait pas de lui.





Le premier propriétaire de ce chien ne croyait pas qu'il allait survivre et voulait le faire euthanasier. Mais Jude Stringfellow , son propriétaire actuel, lorsqu'elle l'a rencontré, a tout de suite voulu s'en occuper.

Elle était déterminée à lui apprendre à marcher seul. Elle lui a donné le nom de Faith.( Espoir )





Au début, elle mettait Faith sur une planche de surf pour qu'il sente le mouvement.

Ensuite, elle s'est servie de beurre d'arachide pour le récompenser lorsqu'il se mettait debout ou lorsqu'il faisait des sauts.
Même l'autre chien de la maison l'encourageait à marcher. Au grand étonnement de tous, après 6 mois, comme par miracle, Faith a appris à bien se balancer sur ses pattes de derrière et faire des sauts pour avancer.

Après lui avoir donné un entraînement dans la neige, il a commencé à marcher debout comme un humain.





Faith adore marcher maintenant.

Peu importe où il va, les gens sont attirés à lui et il est devenu une vedette de la scène internationale. On peut le voir dans plusieurs journaux et documentaires. Il est même le sujet d'un d'un livre intitulé ''Avec un peu d'espoir''

Il avait même passé une audition pour un des films d'Harry Potter



Son propriétaire actuel, Jude Stringfellow a abandonné sa carrière de professeure pour faire une tournée avec lui et donner des conférences. Elle dit que même si nous n'avons pas un corps parfait, il n'empêche pas que notre âme et notre intellect le soit...















Dans la vie, il y a toujours des choses indésirables et nous avons toujours le choix de les regarder d'un point de vue différent.


Je souhaite que ce message vous apporte une nouvelle façon de voir la vie et que vous puissiez apprécier et être reconnaissant pour chaque journée que demain vous apportera.


Faith est un autre témoignage de courage et de détermination devant une épreuve de la vie.


SVP: Continuez de faire circuler cette histoire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment extraordinaire, du point de vue humain (pas le début), et du point de vue de la force de caractère de ce chien. Je n'en reviens pas.
Pourvu que ça ne donne pas de mauvaises idées à d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben écoute, franchement merci pour cette "histoire" ..
Je crois que tout tombe devant nous au moment où nous en avons besoin.. J'étais en larmes devant mon écran, tant ce temoignage est empreint de vérité, et de sagesse! c'est magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de nous avoir fait partager ce beau reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très émouvant !!!
c'est incroyable !!
merci pour cet histoire

tirons le meilleur parti de cette vie

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connaissais cette magnifique histoire mais comme à chaque fois, j' en ai les larmes aux yeux !


:printemps2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ai les larmes aux yeux..... quelle belle histoire... et merci Faith... qui nous fait réaliser que beaucoup de choses sont possibles... mais si les apparences prouvent le contraire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres belle histoire... émouvante, et une belle leçon de vie !
Quand je pense que nous nous prenons la tete, nous humains, avec des c... alors que des animaux et des gens qui les aiment ont bien d'autres priorités, en particulier celle de privilégier l'espoir et la vie à tout prix !
Merci Djin... je vais reconsidérer ce qui est important ou pas, aujourd'hui... j'avais un peu perdu ça de vue, ces derniers jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fais plaisir si ça peut servir, ne serai-ce qu'à une seule personne, à voir la vie plus belle. Profitez bien de votre journée les filles... et appréciez la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai les larmes aux yeux
cette histoire si émouvante
Merci Céline de nous là faire connaitre.
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une très belle histoire que je connaissais déjà ; cela redonne de l'espoir lorsqu'on est tenté de baisser les bras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour cette tendre histoire.
quelle "chance" il a eu ce petit bonhome de
rencontrer une telle femme qui lui a donner la force.
c'est dingue ce que peuvent faire les animaux par amour.
quelle volonté.
beaucoup devrai prendre exemple et realiser qu'il y a toujours plus malheureux et se sont cela les plus courageux.
finalement ma grosse grippe me semble bien symphatique
aujourd'hui.
MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique histoire,j'avoue que moi aussi j'ai les larmes aux yeux.
Faith et Djin pour cet élan d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merveilleuse histoire émouvante qui remet "les pendules à l'heure"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés admirative de ces gens dont rien ne les décourage !!! Comment ne pas éprouver d'émotions devant ce récit !!!

Félicitation à Faith et sa maîtresse pour leur détermination !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette a écrit:
Une très belle histoire que je connaissais déjà ; cela redonne de l'espoir lorsqu'on est tenté de baisser les bras...


Tu te moques Colette ? :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...