petoux11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 arielle nous a fait 2 filles et 1 garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Vivement des photos tres jolie chihuahua la maman mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations Mme Petoux pour cette portée ainsi qu'à Arielle ! Vite des photos des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est cool !! je vais encore des BB youpiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations à la jolie maman et bienvenue aux p'tits loups Vivement les photos qu'on puisse voir les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui je vais vous faires des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 FELICITATIONS !!!!! J'adore les parents J'ai hate de voir tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Alors les photos des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 voici les bébés d'arielle celui de gauche est un marçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 roooooooohhhhhhhhhh la petite chose avec le muzeau charbonné ... sont trop mignons ...félicitations ..pour Arielle la lionne de Dieu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oh qu'ils sont beaux ah les bébés chis j'adore Merci pour les photos mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Quels beaux bébés tous rond !!!!!!!! à Arielle et à vous,Mme Pétoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 oh les petits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ohhhhhhhhhhh merci de nous les faire voir c'est vraiment trognon j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Félicitations Mme Petoux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci a vous pour vos jolis messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 adorables, dodus à souhait, j'adore ! merci pour cette belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Une très bonne nouvelle ! Comment est le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Il est beau, Mireille ! Va sur le site de Mme.Petoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 voici le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Avec des yeux comme ça, il doit en faire tomber des filles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bien sympa le papa !! merci pour cette présentation bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 qu ils sont beaux ces petits Pétouille!! il me tarde de les voir grandir AArielle est une tres belle chi bisous ma Pétouille pestouille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Trois beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci ma jennynou je n'ai plus ton adresse mail suite a un netoyage du pc je te fais un gros bisou :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Quels jolis fripons! j'adore les parents.. sont super beaux!!! Felicitations Mme Petoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 à ces jolis bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 merci merci pour les bébés et la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Magnifique bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nikita les photos de cassandra petite coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Cyrus fait de grosses léchouilles à ses demi frère et soeurs qui sont adorables. Mais pas à Arielle en revanche qui est pourtant sa maman ... Jeannine comprendra ce que je veux dire puisqu'Arielle lui grognait carrément après en mars dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Avec une aussi jolie maman , les bébés ne peuvent qu'être réussis . Félicitations aux parents . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 lam a écrit:Cyrus fait de grosses léchouilles à ses demi frère et soeurs qui sont adorables. Mais pas à Arielle en revanche qui est pourtant sa maman ... Jeannine comprendra ce que je veux dire puisqu'Arielle lui grognait carrément après en mars dernier ! bonjour Marie Claude mais non ma petite Arielle super agréable et puis de toute façon elle est la fille a son Pére c une super maman l'année derniere elle avait si je me souvient bien des bébés et quand c'est comme ça ne jamais mettre son nez nez au dessus des chiots car un petit cuike est vite parti pauvre lam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Chouette ! Encore de jolies pétouilles ! Gros bisous à ces adorables tiotes bêtes !! J'espère que vous allez bien Mme PETOUX ainsi que Mr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 merci hortensiane tout va bien et quand dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 petoux a écrit:merci hortensiane tout va bien et quand dans le nord Tout va bien à Dieppe... Merci... Vous aussi ? Nous serons dans le Nord les 2, 3 et 4 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Effectivement Jeannine c'était il a au moins un an qu'Arielle m'avait mordu et c'était entièrement de ma faute Cette année elle s'est contentée de grogner méchamment après Cyrus à chaque fois qu'elle le croisait ! En tout cas ses 3 bébés sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci lam a bientôt peut etre hortensiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 petoux a écrit:merci lam a bientôt peut etre hortensiane Effectivement ça me ferait plaisir de vous revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 n oublie pas de nous faire encore plein de belles photos ma Pétouille d amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 magnifiques bébés,mais quand on voit les parents c'est normal:oamour: J'adore le papa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Qu'ils sont mignons ces bébés : j'adore ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 les bébés ont 16 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont beaux et tout ronds !!! Il fait bon être BB Lutin chez vous, Mme Petoux ! Félicitations pour cette belle portée de tites merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ils sont beaux cex bébés !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 petoux a écrit:les bébés ont 16 jours que de beaux bébés en ce moment! ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 A cet âge là ils commencent à bien être éveillés et c'est super intéressant de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites