Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Des beaux bébés bien ronds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Absolument craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 merci les filles merci danie :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 toutes mes félicitations..............grassouillets a souhaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 chez jaja les chichis ont bonnes appêtits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 petoux a écrit:chez jaja les chichis ont bonnes appêtits Comme ici alors , il y a plus de grassouillets que de maigrichons !Encore des photos de vos bouchons Mme Petoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Comme ils sont beaux FELICITATIONS Mme Petoux et aux Parents de ces petites merveilles ^^ ! Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 NIKITA65 a écrit:petoux a écrit:chez jaja les chichis ont bonnes appêtits Comme ici alors , il y a plus de grassouillets que de maigrichons !Encore des photos de vos bouchons Mme Petoux ! je me doute lydie que cassandra est bien soignée ma poupée adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bébés a 25 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 une deuzieme tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 adorables ces bébés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un t'it montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Vous devenez une pro de la création graphique, Madame Petoux !!! Sont adorables, vos BB Lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oh qu'ls sont beaux mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 De plus en plus beaux ces 3 petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Jolie photo !!!!!!!! et manifiques lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Très beaux bébés Jeannine, quel âge ont ils à présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Danie a écrit:Vous devenez une pro de la création graphique, Madame Petoux !!! Sont adorables, vos BB Lutins on essaie d'agrementer pour faire plus joli Danie Lam les bébés ont 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 trop chou les bebinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 quels beaux bébés et alors, cette petite au masque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ils sont magnifiques mais gros coup de coeur pour la petite femelle à droite qu est ce qu elle est belle!!!! bisous ma Pétouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci a vous :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2009 très jolie portée un régale pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 une t'ite photo ils ont 5 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali14 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 TRES BELLE PORTEE !!! FELICITATIONS J AIME BEAUCOUP LA PETITE AVEC LE MASQUE PLUS FONCEE. Sofia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Je n'avais pas vu cette dernière photo , les bébés sont tous les trois trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Ils sont à croquer tes 3 petits bouts de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Trois jolis p'tits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le male trop beau , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 merci a vous les bébés d'arielle ne sont plus disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 petoux a écrit:merci a vous les bébés d'arielle ne sont plus disponible Tant mieux ! Je suis ravie de constater que les mâles ont encore du succès malgré l'engouement pour les fifilles qui sont souvent ... de vraies pestes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 toujours gros coup de coeur pour la petite femelle avec le masque pa&s étonnant qu ils ne soient plus dispos ils sont magnifiques je te souhaite encore de belles portées comme ça ma Pétouille et merci pour toutes ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2009 Je souhaite de bonne famille à ces beaux petits lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci pour eux de toute façon je mettrai d'autre photos pour vous montrer leurs evolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Je découvre le forum et les différents posts, ce qu'ils sont craquants ces petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Epsilon papa glovis maman arielle il part en région Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 qu'il soit heureux dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites