Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Dimanche une petite ballade à Gerardmer et au champ de rochesLes filles un peu malheureuses car elles ne sont jamais attachées, mais là ce lieu est trés touristique donc plein de monde donc dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 elles sont belles somme tout tes puces ma Joelle!!!! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Coucou Joelle, contente de te relire Merci pour ces belles photos ! Il se trouve ou, ce bel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 De plus en plus belle, ma Blonde !!! et contente d'avoir quelques photos de tes Lutinettes ! Elles sont toujours aussi jolies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Chris a écrit:Coucou Joelle, contente de te relire Merci pour ces belles photos ! Il se trouve ou, ce bel endroit ?? Dans les Vosges à 6 ou 7 kms de chez moi entre Saint-Dié et Gérardmer c'est superbe et relaxant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Danie a écrit:De plus en plus belle, ma Blonde !!! et contente d'avoir quelques photos de tes Lutinettes ! Elles sont toujours aussi jolies ! Tu en auras d'autres début de semaine prochaine nous partons vendredi chez Marita faire un week end super comme d'habitude, je ferai plein plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci JOelle pour tes jolies photos je monte dans le Doubs ce samedi pour une semaine bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Merci ma Joelle... Calins à tes Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tu as bien de la chance d'habiter dans une aussi belle région merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Ce doit être trés agréable comme endroit ! Merci pour ces jolies photos avec tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Quel beau cadre Joelle. merci de nous faire partager ces photos avec tes z'amours. Vivement celles du week-end chez Marita, cela ne va pas être triste ! fais lui de gros bisous de ma part ainsi qu'à Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 marido a écrit:Quel beau cadre Joelle. merci de nous faire partager ces photos avec tes z'amours. Vivement celles du week-end chez Marita, cela ne va pas être triste ! fais lui de gros bisous de ma part ainsi qu'à Gérard. çà sera fait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 mais qu'elles sont belles dans leur jolis harnais tres chouettes tes photos JOELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Belles photos avec tes quatres filles et c'est vrai qu'avec la poussette tu es tranquille, les accouples sont pratiques aussi mais que pour les filles car avec mes mâles ils se font pipi dessus Tu as de super beaux cheveux dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Belles comme des coeursss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 elles sont trop mignonnes tes 4 fifilles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites