Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Tina opérer d'urgence

Messages recommandés

Je vous résume un peu l'histoire, le 16 septembre je trouve ma Tina abattue et une énorme tique au cou, je décide de l'emmener d'urgence chez le véto (son remplacant car le miens etait en vacance), diagnostic un début de Piro, il lui fait deux injections, ma Tina avait l'air d'aller mieux mais restait quand meme fatiguer et il fallait l'inciter a manger, avant hier elle paraissait encore plus fatiguer et ses yeux coulaient, hier je recontacte mon véto d'urgence pour des saignements anormal au niveau de la vulve, il lui prend sa température 40°, il décide de lui faire une écographie et detecte plusieurs poches d'environ 4 cm infecter dans son utérus, il me dit qu'il doit l'opérer d'urgence aujourd'hui et voir l'ampleur des dégats, je suis dans l'ignorance et térrifier de ce qu'il va m'annoncer.........j'attend qu'il me téléphone??? ils sont en éffectif réduit et ne m'a pas donner d'heure pour l'opération, je ne sais meme pas si il va pouvoir me la sauver.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieu!!!!!!!
attend ne t'affole pas ma cherie, qu'est ce que ca veut dire en effectif reduit? harcele les au telephone, mais la moindre des choses serait de l'operer en urgence, sinon tu l'emmenes chez un autre veto!
Tiens nous au courant ma buzzz,
je pense très fort à toi & a ta tina cherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend ton angoisse ! Ici, nous allons tous penser très fort à Tina pour que l'opération se déroule bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh purée! Maylie a raison, si t'as pâs de news, telephone, et re telephone! Surtout dis nous, quand tu en sais plus!
Pauvre tite puce.. on est ici avec toi, et tina.. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Buzz,j'éspere que tous ce passera
bien pour ta puce.
donnes nous des nouvelles dés que tu en sauras plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Buzz , je croise les doigts pour ta puce !
Tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla... mais je suis désolée et inquiète pour ta Tina...
Donne nous des nouvelles, dès que tu peux...
Nous allons penser positif pour ta tite Lutinette...
Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pas de nouvelles :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croise les doigts pour vous 2 en espérant que les nouvelles soient bonnes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as des nouvelles ma buzzz ??..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J espere que tt s est bien passé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre chérie on pense tres fort à toi ..et on croise les doigts pour ta belle Tina ..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du fond du coeur pour votre soutiens , cela fait vraiment chaud au coeur j'ai appeller la clinique, Tina a été opérer en fin de matinée, tous c'est bien passer, elle se réveille tout doucement, je dois rappeller demain vers 8h15, elle souffrait d'un "PYOMETRE ":Le pyomêtre est une affection caractérisée par l'accumulation de pus dans l'utérus, dont l'apparition est étroitement liée au cycle sexuel de la chienne. Également appelée métrite post-oestrale, métrite purulente ou encore endométrite chronique, le pyomètre fait partie des maladies majeures de la chienne du fait de sa fréquence et de sa gravité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux que tout ce soit bien passé pour ta fifille !
Nous pensons trés fort à vous deux !
Tu nous donneras des nouvelles demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cooooool,
rhoooo tu lui feras un enorme calin de notre part ma buzzz.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien vu son état il était temps qu'ils enlèvent la cause de l'infection et de plus, elle aurait pu y rester sans l'intervention .... donc c'est une chose de faite maintenant il va falloir qu'elle récupère la pauvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est inadmissible!!! le 16 septembre lors de la consultation, le remplacant de mon véto n'a rien détecter, une piro n'importe quoi.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffff y a de quoi hurler...... heureusement que tu as surveillé..... y en a qui ont eu le diplome dans un kinder suprise (si vous trouvez un permis de conduire... je prends...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon rétablissement à ta puce ,calins et repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Buzz, l'opération s'est bien déroulée.
Je crois aussi que cette erreur de diagnostic me rendrait
Calins à ta puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helas, je pensais à un pyomètre depuis le début de ton post... j'en avait meme parlé à Nikita...
Fais lui un gros calin tout doux à ta Tina... et change vite de véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous tous, ce n'est pas de la faute de mon véto Danie mais de son remplacant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense fort à toi Tina et surtout bon rétablissement.
Buzz,je pense que le plus dur est passé maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ben moi je trouve ça TRES grave de la part d'un véto, remplacant ou pas... je suis furax... et tres inquiete pour Tina...
Comment va-t-elle ???
Fais lui de gros calins, et toi, je te fais un gros baiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j espère que ta puce se remet , ma femelle staffie a été opérée il y a 2 ans elle avait 6 ans 1/2 d un pyomètre , pris de suite car elle avait perdu bcp dans la nuit ca avait coulè de son panier malgré un gros couusin et un drap que je mets dessus , elle a quand meme été 72h avec une temperature tres tres basse donc restée en clinique sur bouillotte etc.... tres long à recuperer par contre des que c est reparti ca a aussi ete tres vite , et aujourdhui elle pète la forme !!!! mais c est inadmissible de la part du véto , le mien en 10 mns avec les symptomes decrits au telephone et la consultation , ca a été détecté , fais lui de grosses caresses et tiens nous au courant
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh je suis super heureuse pour Tina chérie! comment va t elle aujourd hui ???

Donne nous des news..

Je suis horrifiée tout de même par le remplacant de ton véto! n'hésite pas à en parler! c'est très grave !!

Gros calins à ta fifille ! et bisous à toi qui a dû etre très inquiète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est a la maison depuis ce midi avec un traitement de 4 jours, midi et soir, elle a un gros pansement qu'elle doit garder au moins les 4 premiers jours, je dois y retourner dans 15 jours pour enlever les files, elle est encore très fatiguer, je lui est fait un gros dodo et acheter du paté pour lui administrer ses médicaments, elle a bien fait ses besoins, je lui est donner a boire et a manger mais par petite quantité, je suis heureuse que ma grosse soit parmis nous, quand je pense qu'hier encore j'ai faillit la perdre............... :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUF !!! La belle Tina est de retour à la maison...
Prends en grand soin, ma Buzz... il me tarde d'avoir de vraies bonnes nouvelles de ta lutinette... style: elle mange comme un ogre et court partout comme une folle...
Fais lui de gros gros calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzzzz on veut une photo de notre tina maintenant, c'est bien beau e nous parler d'elle mais j'veux des photos!
fais lui un gros bisous sur la truffe à la pucette, je suis contente qu'elle soit rentrée chez elle, entourée de sa famille et de son homme preferé (buzz donc ha ha ha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Buzz... mets nous plein de photos de ta petite...
On l'aime aussi, nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la!!je viens de voir le post ,et j'en ai eu la chair de poule en le parcourant,je vous avoue que je viens rarement içi,ca me fait trop peur ,c'est idiot je sais !!
Je suis tellement contente que ta "grosse" va mieux ,tu dois être aux anges de l'avoir a nouveau a la maison
et je te comprends parfaitement.Maintenant fais nous de belles photos de ta fifille et aussi je lui envoie tout pleins de bisous
en lui souhaitant un bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franchement le 1er véto est à proscrire ! c'est par parcequ'il y a tique qu'il y a pyro !! et c'est très simple à verifier avec une goutte de sang prelevé ! enfin tout est bien qui finit bien mais repère son nom et change de véto s'il est de service ! sinon j'ai eu une chi opérée de la meme chose à 13 ans et elle a maintenant 15 ans et pète tjs la forme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan a écrit:
Elle va récupérer tranquillement maintenant quels sont les antibiotiques qu'il lui a prescrits ???
"Synulox"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...