Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro511

stérilisation

Messages recommandés

ma puce dorina a 9 mois et fait 950g je voudrais la faire stériliser mais j'ai très peur vu son petit poids. a partir de quel poids et quel age, je pourrais le faire sans risque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout dépends de ton véto , une chose est sûre c'est qu'il faut une anesthésie au gaz beaucoup plus sûre pour nos petits bouts . J'ai plusieurs fifilles stérilisées de petits gabarits et tout c'est trés bien passé . Mon véto pratique la stérilisation sur des furettes de 400 grs , d'où l'intérêt d'avoir un véto habitué au petit poids ! Pour l'age j'ai fait faire la stérilisation à 10 mois envron à toutes , mais cela aurait pu être fait avant ou après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci nikita, son éleveuse m'avait dit pas avant 1 an, donc sa tombe comme tu dis , mais au gaz il y a vraiment pas de danger? car j'ai très peur de l'anesthésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ton véto est bien habitué à l'anasthésie au gaz tu n'as pas à avoir peur ! Biensûr on se fait toujours du souci et c'est normal , une anesthésie ce n'est pas quelque chose d'anodin !
Mais il me semble que l'on n'en avait parlé ensemble et que ton véto avait pratiqué une anesthésie gazeuse sur un de tes lutins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai juste un très on véto près de chez moi ouvert 24/24 je lui poserais la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Lily avait 6 mois,moins 2 jours et ..la stérilisation s'est faite sous anesthésie gazeuse,et tout c'est très bien passé.. ,ma pépète tournait autour d'1kg100..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...