caro511 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ma puce dorina a 9 mois et fait 950g je voudrais la faire stériliser mais j'ai très peur vu son petit poids. a partir de quel poids et quel age, je pourrais le faire sans risque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Tout dépends de ton véto , une chose est sûre c'est qu'il faut une anesthésie au gaz beaucoup plus sûre pour nos petits bouts . J'ai plusieurs fifilles stérilisées de petits gabarits et tout c'est trés bien passé . Mon véto pratique la stérilisation sur des furettes de 400 grs , d'où l'intérêt d'avoir un véto habitué au petit poids ! Pour l'age j'ai fait faire la stérilisation à 10 mois envron à toutes , mais cela aurait pu être fait avant ou après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci nikita, son éleveuse m'avait dit pas avant 1 an, donc sa tombe comme tu dis , mais au gaz il y a vraiment pas de danger? car j'ai très peur de l'anesthésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Si ton véto est bien habitué à l'anasthésie au gaz tu n'as pas à avoir peur ! Biensûr on se fait toujours du souci et c'est normal , une anesthésie ce n'est pas quelque chose d'anodin ! Mais il me semble que l'on n'en avait parlé ensemble et que ton véto avait pratiqué une anesthésie gazeuse sur un de tes lutins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non j'ai juste un très on véto près de chez moi ouvert 24/24 je lui poserais la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Moi Lily avait 6 mois,moins 2 jours et ..la stérilisation s'est faite sous anesthésie gazeuse,et tout c'est très bien passé.. ,ma pépète tournait autour d'1kg100.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites