Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 1ère vidéo d'une longue série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 ben dis donc, qu'est ce qu'elle est devenue super jolie ta lutine!!!! et sa petite soeur: ptit bout de cul, elle est trop mignone!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 j'adore cette video. c'est trop mignon de les voir jouer comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2009 Très sympathique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Adorable... la chatte !!! Elle est patiente dis donc. Perso j'aurais peur pour les yeux de ta puce, très jolie ceci dit, et la petite tricolore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Dalia n'arrete pas une minute elle est en pleine forme. Admirez Aby qui daigne jeter un oeil en sortant la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 que c est beau de voir cette bonne entente entre tes belles puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 j'ai pas vu avec cet ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tres jolies tes deux vidéos Joelle bises de mimi demain je monte dans le Doubs mes deux chis vont retrouver leur copine la minette Dixie de mon fils et sa fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites