Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Eliotcomme les grands...et ma rate bounic! Exquisit-dimoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 edit maylie: modif du lien video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOON! je suis morte.. ou au paradis! purée mais t'as vu ca comme il est beau ton petit exquisit! tu vois que c'est pour rien que c'etait mon ptit gaté lol! je le sentais qu'il allait être magnifique! ohlàlàlà Pattttttttttt on va plus etre copines!!!!! avec ses petites pattes là.. quel charmeur! son frère n'est pas en reste evidemment c'est un petit coeur superbe !!!! mais tu sais qu'un coup de coeur.. PS: par contre pour ta video, tu dois pas prendre le code en entier je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont superbes tous les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Adorable les petits lutins Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Quelles beaux garcons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont adorables tous les 2 mais très franchement,je fond totalement devant Exquisit (on ne sait jamais si tu ne sais pas quoi en faire je veux bien de librer de cette "lourde" tâche ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont superbes tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 comme ils changent vite les lulus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 le petit Elliot est mon preferé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils me font beaucoup penser à leur papa , deux merveilleux lutins , profites bien d'eux , comme le temps passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 merci................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Ils sont typés comme je les aime, même si ce sont des poil long...Tu gardes le petitou, je suppose.Gros câlins à tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 oui.......il faudrait vraiment un gros gros coup de coeur pour lui! pour que je m'en sépare! desfois, je pense oui, et de suite non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ils sont adorables tes BB, Pat... tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 merci Danie!! je suis love! love! love........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ben tu vois, ça ne m'etonne pas !!! Ils sont vraiment trop tes deux bouts de BB lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est une bien jolie portée ! Et le petit à qui il manque un oeil est adorable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je trouve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Comme ils sont craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci.... là.il dort sur sa maman et il a le hoquet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites