Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 [b]Re- bonjour,Enfin, je vais pouvoir vous présenter mon petit amour, Dusty edit maylie - photos en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 comme tu le dis le plus important c est de les aimer à la folie!! nul doute que ton bébé d amour tu l adores!! Bienvenue à Dustty sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à ton petit Dusty, il a une tite bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenue à ton petit Lutin!!!!!!!! je comprend que tu en sois folle.... on est bien tous pareil sur le forum ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est magnifique et je comprends que vous en soyez folle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 super petit loup. je comprend ton gatisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Il est mignon comme tout ce tit bout! comme tu le dis le plus important c'est de l'aimer à la folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue à ton petit Dusty sur le forum!!!! il a l'air trop adorable!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue a ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Bienvenue petit Dusty,je comprends que tu en sois folle il a un air si doux,ce p'tit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Encore MERCI pour vos gentils messages, votre accueil chaleureux : merci2 : A bientôt :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pour chacun, son bébé d'amour est une splendeur car on les voit avec le coeur. Et ton Dusty est bien mignon et tu as l'air de l'aimer tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bienvenu petit loulou , il a un air sacrement coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci, Maylie, je ne m'étais pas aperçue que tu avais réussi à m'insérer les photos Et oui, je le confirme, tout comme vous, je suis complètement gaga de mon bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue à ton petit bonhomme qui a vraiment l'air adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bienvenue à ton ptit Dusty, le plus important c'est l'amour que tu as pour lui et lui pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Bisous,bisoussssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Il est très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il a un tres beau regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites