Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 58 jours aujourd'hui. 874grs merveilleux petit bout qui ne sera cédé qu'en toute confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 une beauté ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colomba2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Si seulement je pouvais ,,,j'aimerai avoir un autre loupiot ... : :tictac: ça viendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 trop trop mimi ce petit chéri!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 Très jolie la petite Engel Quelle trouve une super famille Bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 J'espère que ce petit bout trouvera une trés bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 très belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 il s'agit bien d'un mâle, si j'ai bien compris? Toujours, il est MAGNIFIQUE aaaaahhhhh quel dommage! pour le moment, je recherche une fifille.... je te souhaite de trouver une très bonne famille qui saura prendre soin d'Engel comme il se doit (edit: je ne supporte pas mes fautes de frappe lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 tres joli ce petit bout!! tiens nous au courant dès que tu lui aura trouvé une bo!nne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 je souhaite une famille aimante à Engel mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2009 il est a tomber ce petit bout j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ma Marido, il est à croquer ton petit bout, et nul doute qu'une gentille famille va l'accueillir et te rassurera sur son sort. Gros calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ENGEL ( Ange en français ) porte bien son nom ! Il est magnifique avec ses beaux yeux tout doux Marido, je suis certaine qu'il trouvera une bonne famille qui le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Très très beau ton p'tit bonhomme ! Je lui souhaite une famille qui saura l'aimer autant que toi, ma Marido ; mais, j'imagine que la séparation va être très difficile... Nous en avions parlé, avant que tu décides de faire cette portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 : merci2 : les filles pour mon bébé. Oui ma Colette, et je dis plus jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est superbe , je lui souhaite une gentille famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Il est à croquer ton petit Engel ! Je lui souhaite une trés bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Ma Marido, je comprends ta peine et tes angoisses... Moi, je n'aurais jamais pu. Mais maintenant, il faut que tu t'armes de courage, et que tu trouves pour ton magnifique BB lutin, et qui porte bien son nom... une famille super qui saura l'aimer et le caliner comme il le mérite... Et tu seras en paix... Courage, ma tite frangine... courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je pense fort à toi ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 ma MARIDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 quel trognon ptit bout de pomme il est adorable! je lui souhaite une famille digne de lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il va trouver une famille en or, il le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors Marido, pas de prétendant pour ce ravissant bout de chou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Colette a écrit:Alors Marido, pas de prétendant pour ce ravissant bout de chou ? surtout pas de prétendants et je crois comprendre pourquoi , après cet article véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 n'importe quoi!!!!!!!!!!!! les miens mordent pas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 PPPFFFF no comment!!! Mon Dusty ne montre même pas les dents... :caniche: Et alors, ce petit bout, a-t-il trouvé une nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 comme il est choupinou ce ptit père, je lui souhaite une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce que ne dit pas cette enquête sur les chiens mordeurs, c'est qu'elle est, le plus souvent, la conséquence d'une mauvaise éducation ; ensuite, il peut y avoir des erreurs commises, envers les chiens dont on ne respecte pas les codes... Chez moi, les chichis ne mordent pas ; au contraire, ils font plein de bisous et ne demandent que des caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Entierement ok avec Colette! on a tendance à les laisser faire pcq ils sont petits... grave erreur! le mien ne mord pas non plus, enfin il grogne ca oui! mais je le reprends tjs.. bref faut arreter, c'est qoi ce titre imbécile ?? nimporte quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Je suis bien évidemment d'accord avec vous et que cela soit publié dans des revues véto. Je vous ferais grâce des commentaires crus du mien en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Les dernières photos d'Engel 65 jours et dispo 4 novembre Avec son jumeau dodo ! EXTRA patapouf chéri ! :ohlala: c'est pas la joie.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ils sont très mignons tes p'tits coeurs, Marido ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 des veritables petits Nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Oh oui, ils sont mignons! :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Ca sera bien s'il pouvait partir chez qq'un du FO, Marido, comme ça on pourras le suivre de prêt. Je suis certaine qu'il ira loin se petit bout, s'il trouve qq'un qui fait de l'expo... Mais, ce qu'il compte surtout, c'est qu'il trouve qq'un de super gentil pour bichonner ce petit ANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Quelle jolie jolie bouille à bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 in beau petit nounours!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Une vrai petite peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ils grandisent tout en beauté, tes BB Lutins, ma Marido... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ro les yeux qui ne demandent que des bisous ma Marido sois courageuse quelque part une gentille famille l'attends pour lui donner tout l'Amour qu'il merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 roh les bisounours!! extra patapouf non mais ils sont trop chou! t'inquiète ma marido! ils vont trouver une famille hhhhyper géniale! j'le sens moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Quel beau poil il a ! et bien typé en plus... Un amour de chiot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 coucou Marido, des nouvelles alors pour ce petit amour d'Engel??? Une gentille famille s'est- elle proposée? Plein de bisous à ce petit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Marido tes ptits culs sont tellement mignons.. des gros nounours, carrement!!!!!! je sis certaine que tu vas trouver une belle famille à Engel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Extra papatouf un mini nounours et Engel un regard!!! grosses bises Marido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 : merci2 : Ce sera les dernières photos de mes bébés, celui du milieu est réservé, le choix de ma décision n'a pas été facile, mais je sais que c'est le bon ! mes bibous ne seront cédés qu'à des particuliers, tout simplement parce que j'angoisse trop sur leur avenir, et que je souhaite qu'ils finissent leurs jours chez la même personne. Je me sens vraiment Certes, j'avais été prévenue, mais c'est au fil des semaines que mon coeur m'a dicté la direction à prendre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 courage, Marido et alors, le petit Engel? a-t-il, lui aussi, trouvé une nouvelle maman? courage, je comprends ta peine, c'est très difficile de se séparer d'un petit bout que tu as tant aimé... j'espère simplement que tu auras régulièrement des nouvelles de tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Ma Marido chérie.. je suis sure te connaissant que tu as pris la bonne décision !!! ca va aller !! j'espere que t'auras plein de nouvelles de ton titi! comment vont ses freres ? gros gros bizoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Ma chère Marido, comme je te comprend ! Laisser partir des bébés qu'on a aimés et choyés est vraiment difficile... Par contre, je n'ai pas tout compris : que vont devenir Engel et son frère ? Tu leur as trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites