Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ENGEL à réserver.

Messages recommandés

Invité
Colette a écrit:
Ma chère Marido, comme je te comprend ! Laisser partir des bébés qu'on a aimés et choyés est vraiment difficile...

Par contre, je n'ai pas tout compris : que vont devenir Engel et son frère ? Tu leur as trouvé une famille ?

Pas encore ma Colette,pour l'instant, rien qui m'inspire confiance dans ma région et je ne vais pas me précipiter.

Invité
comme ils sont beaux sur cette photo tous les trois ,des vrais mannequins dis donc

et avec daninette

Invité
Est-ce que tu recherches absolument quelqu'un dans ta région ou aux alentours ou bien la localisation t'importe peu, du moment que tu aies des nouvelles régulièrement ?

Invité

Je te conseille d'envoyer un MP à Marido, Nyny

Invité
Bon courage Marido, je ne sais pas encore ce qu'est de se séparer des petits d'une portée mais je le saurais puisque mon choix est de devenir éleveuse ^^

Ce petit bout est magnifique, je lui souhaite ainsi qu'à toi même de trouvé une très bonne famille, ce petit bout le mérite et en toute confiance pour toi Marido.

Courage, Bsx

Trop trop mimis ces petits bébés et je leur souhaite à tous de tomber sur une super famille Bisous de Gisy

Invité

Mon ti coeur a trouvé une super famille
mais j'ai confiance.

Invité

Bon courage Marido , ce n'est pas facile mais tu penses à l'essentiel le bonheur de tes petits bouts !

il est magnifique
je lui souhaite plein de calins et de bonheur dans sa nouvelle famille
mimi

Invité

courage, Marido,

j'espère également qu'il sera très heureux tout au long de sa vie auprès de cette nouvelle famille

Invité
marido a écrit:
Mon ti coeur a trouvé une super famille
mais j'ai confiance.

il va etre tres heureux MARIDO c ça le plus important

Petit Engel je souhaite que tu sois heureux dans ta nouvelle famille et que ta première maman ait souvent de tes nouvelles .

Super pour ce très joli chichi s il a trouvé une bonne famille !
Tu vas recevoir des photos bientot , Marido, ne sois pas trop triste.
Sofia.

Invité

Engel a rejoint ma maison hier à ma plus grande joie, et après beaucoup de démarches compliquées.
C'est une longue histoire que je n'étalerai pas pour l'instant, et je remercie toutes celles qui m'ont fourni de précieux renseignements, et conseils.
J'ai perdu toute confiance.......mais mon ti coeur est rentré, heureux de retrouver mes loulous et c'est le principal

Invité

tu as récupéré Engel, si la famille ne convenait pas, tu as eu raison

au moins, là tu le sais heureux

oh !! ce petit coeur est de retour ... je n'avais même pas vu que tu l'avais placé ..

Marido ouf
tu dois etre rassuré
plein de calins à Engel
bises de mimi

Invité
petit ENGEL de retour chez sa moman!!!!!!!!!!!!

pleins de calins a lui

Invité

mais alors petit engel, est en attente d une famille?
Quel merveille ce petit bout, il est magnifique!

Invité
Un peu remise de toutes ces émotions, et là je dois reconnaître que je me suis prise une bonne claque de particulier !!
Engel est toujours dispo, car je ne sais plus comment gérer les conflits entre mon Brady jaloux et mon amour de Sweety sa nounou qui le couve de plus belle. Que faire ??????
Image hébergée par servimg.com

le revoilà 15 minutes après son arrivée. Il avait perdu 22grs en 13 jours, de 1052gr au départ et 1030grs à l'arrivée

Depuis 3 jours, il se goinfre et atteint 1171grs, il est tout joyeux et joueur. Suite à ces déboires qui m'ont porté trop de peines
j'envisage la stérilisation de Carla.

: merci2 : à toutes !

Invité
Dans son malheur, Angel a eu beaucoup de chance ! C'est un beau p'tit bonhomme à qui je souhaite un nouveau foyer où il sera choyé comme devraient l'être tous nos toutous...

Invité

Quel beauté . Engel est magnifique. Quel dommage que je sois a Marseille. Je suis toujours a la recherche d un petit lutin a caliner, dorloter, aimer, cajoler...

Oh oui... je suis si heureuse qu'il soit à nouveau dans le giron de Sweety !
Mais cette fois, il faut trouver une VRAIE BONNE FAMILLE" pour ce BB superbe, adorable et d'un caractère si tendre...
Marido... je suis tellement désolée !
Calins à ton BB, à Sweety... à tous tes z'Amours...

Invité

C alins à tes amours Marido!!!

ça fait mal au coeur pour ton petit bohomme ,,je ne sais pas ce qui lui est arrivé .
mais au moins il est revenu chez toi et reprend beaucoup d'amour auprès de Sweety .
Marido ton bébé me donne chaud à la tête ..mais je dois être très raisonnable ,tant que mon mari est malade ,je ne peux pas prendre un autre bébé ..

Invité
qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!

il a l'air si heureux de retour a la maison aves Sweety

je t'embrasse ma Maridoooooooooooooo

Invité
Marita a écrit:

Oh ! que oui ma marita, et j'envisage de le garder, à moins que rapidement, mon ami véto ait une réponse d'une personne de confiance qu'il connaît depuis de longues années, auquel cas, il sera cédé, même pour une bouchée de pain ! l'avenir, et l'amour de mes animaux passe avant le fric !

Magnifique Engel
un gros calinou à tous tes quatre pattes
c'est touchant comme sweety s'en occuppe j'adore!!!
je souhaite qu'Engel trouve une adorable famille
pour l'aimer
grosses bises
de mimi

Invité

Il est adorable ce petit cœur

Pauvre petit bouchon, comment peut- on faire du mal à ces petits bouts qui ne demandent qu'à être aimés? L'amour d'un animal pour ses "parents" (j'ai du mal avec le mot maître, toutes mes excuses) est sans limite!

Je te souhaite de trouver LA meilleure solution pour Engel, et si tu ne peux pas le garder, alors de lui trouver une famille adorable: l'idéal serait que tu la connaisses, cela te rassurerait...
Ah là là, si on le pouvait, on les prendrait tous ces petits amours!!!

Plein plein de bisous à ce petit bonhomme, Marido, il est vraiment très très mignon

Invité
Mince alors, je croyais petit Engel heureux dans sa nouvelle famille...
Que c'est triste de ne pas tomber sur les bonnes personnes.
Mais heureusement qu'il est de retour pour se ressourcer et peut-être repartir chez quelqu'un de plus digne.

Invité
marido a écrit:
Marita a écrit:

Oh ! que oui ma marita, et j'envisage de le garder, à moins que rapidement, mon ami véto ait une réponse d'une personne de confiance qu'il connaît depuis de longues années, auquel cas, il sera cédé, même pour une bouchée de pain ! l'avenir, et l'amour de mes animaux passe avant le fric !

Mon dieu excuses moi Marido je n'avais pas lu les derniers posts !
Je suis heureuse que ton petit bout est retrouvé sa maison , je te comprends à mille pour cent dans ton raisonnement ! je souhaite beaucoup de bonheur à ce beau petit chis que ce soit dans ta famille ou celle que tu lui choisiras !

Marie-94 a écrit:
ça fait mal au coeur pour ton petit bohomme ,,je ne sais pas ce qui lui est arrivé .
mais au moins il est revenu chez toi et reprend beaucoup d'amour auprès de Sweety .
Marido ton bébé me donne chaud à la tête ..mais je dois être très raisonnable ,tant que mon mari est malade ,je ne peux pas prendre un autre bébé ..

MAIS J'EN MEURE D'ENVIE ...

Je suis désolée pour ce si joli petit bout , on aurait envie de les garder tous , comment imaginer qu'il ait pu être mal traité ?
C'est bien que tu ais réussi à le récupérer , je souhaite que tu lui trouves une bonne famille .
Je comprend les inquiètudes des éleveurs , les naissances sont parfois difficiles et si en plus il faut gérer les futurs parents ......

• Créer...