Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dressy est en chaleurs : Au secouuuuuuuuuuuuuurs !!!

Messages recommandés

Invité

Dressy la yorkette est en chaleurs. Au début tout se passait bien a part des pipi partout mais alors depuis hier c'est la CATHA avec les chihuahuas !!!

Comme personne n'est stérilisé, je les ai bien sur séparés pour éviter les accidents ! Les mâles à l'étage et la femelle en bas (je suis en duplex) SAUF que même comme ça, Caïd et Capone sont HYSTERIQUES !!!!

Je ne les ai jamais vu dans un tel état ! Ils ne mangent plus, ne dorment plus, tremblent, pleurent, grattent la porte, hurlent à la lune, ne font même plus popo. Il courent dans tous les sens et ont la langue qui traine par terre !!!

Donc voici ma question : COMBIEN DE TEMPS VA DURER MON CALVAIRE ????

Sachant que la belle à eu ses règles le 21 septembre, à partir de quand puis-je les laisser ensemble sans risques ?

Merci d'avance pour vos réponses et OUI JE SAIS la stérilisation reste la meilleure solution mais mes parents ne veulent pas faire opèrer Dressy et moi je ne veut pas mutiler mes bébés donc voilà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dis bon courage surtout!!!
quand une femelle en chaleur vient à la maison Campbell devient insupportable tant qu'il ne lui a pas sauté dessus une fois... après ca se calme... mais il fait exactement comme les tiens... il reste devant la porte, bave, pleure et gratte bref l'enfer...
j'espère que c'est bientôt la fin pour toi et pour eux ;)
parcontre à part stériliser quelqu'un je ne sais pas ce que tu peux faire!!!!
d'ailleurs si ce n'est pas trop indiscret pourquoi toi et tes parents êtes contre la stérilisation ou la castration?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohlàlà.. je passe en coup de vent sur le fo' ma pauvre biche!
pour repondre à ta question veux pas dire de betise mais il me semble que c'est 21 jours pleins pour être certain qu'il n'y aura pas fécondation.. des eleveurs te repondront ss doute mieux que moi. pour le reste c'est délicat.. tu as pensé à une castration CHIMIQUE pour tes bébés ?? bon, je file me recoucher, sois zen, bon courage ma puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ne pas avoir de soucis il vaut mieux les séparer jusqu'à la fin des chaleurs, il faut faire trés attention car cela peut arriver qu'une chienne ovule trés tard.

Bon courage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tatiana sinon tu as la solution de faire éventuellment garder ta petite femelle york par quelqu'un de confiance ,le temps que ses chaleurs se terminent et qu'il n'y ait plus le risque de fécondation ?

mais je sais ce n'est pas facile de confier ses petits ...

sinon moi je me pose une question ,n'existe il pas un médicament (naturel ) réduisant l'hyperexitabilité des mâles ?j'ai cru lire ça une fois sur un forum de bouledogue français .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis d'accord avec Sébastien. Il y a des femelles qui ovulent le 16 ou 17 jours. Alors prudence et attends que les chaleurs soient complètement fini et que la vulve soit redevenue normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

"Je ne les ai jamais vu dans un tel état ! Ils ne mangent plus, ne dorment plus, tremblent, pleurent, grattent la porte, hurlent à la lune, ne font même plus popo. Il courent dans tous les sens et ont la langue qui traine par terre !!!"

qu est ce que je me serai marré s il y avait les memes sympthomes pour nos "males humains"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore ta signature Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
REVES ?
OU REVENT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien "rêvent"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hum l'ortographe c'est pas leur fort visiblement!!!
mais je l'adore ta signature Béa!!!!!!!!
et ta blague aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop bien béa
ta blague sur les hommes
j'ai trop ri
Chouba
j'espère que tu vas trouver une solution
bises de mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à tous pour vos messages !

Bon alors problème n° 1 :Mes parents et moi vivons sous le même toit et Dressy n'est pas MA chienne mais celle de mon père (sur les papiers seulement parce qu'en réalité JE m'en occupes, JE la toilette, JE paye toutes les petites choses dont elle a besoin, JE la caline, JE la sors et JE la nourrit). J'ai proposé de la faire garder par ma soeur le temps des chaleurs mais mon père refuse. FIN la discution, HOMME avoir parlé, femme exécuter ordre !

Problème n° 2 : Maintenant je suis AUSSI obligée de séparer Caïd et Capone car depuis ce matin ils arrêtent pas de se battre à tel point que Capone a une babine en sang... bref quand je vous dis que c'est la catha, je vous raconte pas d'histoires !!!

Vu qu'on est dans un F3 de 65 m carré (en comptant la loge) vous imaginez que même séparés, mes bébés ne sont pas loin les uns des autres. Ils se sentent et donc l'hyperexmachinchose dont parle saga est toujours là quoi que je fasse !!!


Enfin pour te répondre Alizée :

Mon père ne veut pas faire stériliser Dressy pour ne pas qu'elle grossisse (et oui mon père est grossophobe ! Il n'aime pas les grosses, ni animale, ni humaines, (avec moi il est gâté !!! ) )

Et je ne veut pas faire castrer mes chihuahuas parce que je trouve que c'est une mutilation cruelle et humiliante (ceci n'engage que moi !) surtout pour des petits chiens adorables qui ne sont pas des pédophiles récidivistes ou des violeurs psychopathes en série et qui ne sont jamais agressifs tant qu'une femelle en chaleurs ne tourne pas dans leur secteur !

J'estime donc que je n'ai pas le droit de leur faire couper les coucougnettes juste pour ma propre tranquillité 2 fois dans l'année.

Ceci étant dit, je maintiens ce que j'ai écris dans mon premier message :

JE VIS UN VERITABLE CALVAIRE, VIVEMENT QUE CA CESSE !!!!!! :suisfou: :suisfou: :suisfou: :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la castration chimique pour le mâle marche super bien c'est une puce qui s'insère dans le cou et ça dure 6 mois et c'est sans aucun risque mais c'est foutu pour cette fois il faut le leur faire 3 semaines avant que tes fifilles tombent en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Tatiana , tu n'es pas au bout de ton calvaire ..
le n'Ange à sauté par la fenêtre pour sa belle .(heureusement je suis au rdc).
ils sont capable de tout .courage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tina a écrit:
la castration chimique pour le mâle marche super bien c'est une puce qui s'insère dans le cou et ça dure 6 mois et c'est sans aucun risque mais c'est foutu pour cette fois il faut le leur faire 3 semaines avant que tes fifilles tombent en chaleur


c'est ca dont je parlais.. au moins ils les gardent leurs bijoux de famille et toi et dressy vous avez la PAIX..

rah ces hommes..

gros calinoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C Baby a écrit:
tina a écrit:
la castration chimique pour le mâle marche super bien c'est une puce qui s'insère dans le cou et ça dure 6 mois et c'est sans aucun risque mais c'est foutu pour cette fois il faut le leur faire 3 semaines avant que tes fifilles tombent en chaleur


c'est ca dont je parlais.. au moins ils les gardent leurs bijoux de famille et toi et dressy vous avez la PAIX..

rah ces hommes..

gros calinoux


Oui mais j'ai entendu dire que la castration chimique ne calmait pas le mâle qui reste quand même très excité même si "stérile" et que cela pouvait également provoquer des cancers ou autres maladies de m... comme la pillulle pour les femelles.

C'est vrai d'après vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tatiana comme toutes les copines je te souhaite bon courage , 21 jours ça passe vite ! Mais fais trés attention les mâles sont trés coquins !

Béa m'a bien fait rire comme d'hab !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage Tatiana,
Je l'ai vécu une fois avec mon mâle et la femelle de mon voisin , nous ne dormions plus ni l'un ni l'autre alors que nous éions pour cause, pas dans la même maison.
On avait hâte que ça ce termine. Nous devenions fous !
Alors dans ton cas c'est très chaud. Ouf !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les sépares tu prendsrend un bon livre , des boules quiès et tu attends que ça se passe .....21 jours ce n'est pas beaucoup !!
mais attention surveilles bien tes loulous sinon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso. je trouve qu'il est beaucoup plus cruel de laisser les chiens souffrir de leur mal d'amour pendant 3sem. que de les faire stériliser/castrer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être Chris, en tant qu'éleveuse, c'est normal que tu aie un point de vue différend du mien. Malgré tout, mes bébés garderont leur coucougnettes (surtout que d'ici quelques semaines/mois, j'aurais enfin mon propre appart et Dressy restera avec mes parents). Par contre si la chienne avait été à moi, je l'aurais faite stérilisée ça c'est certain !

Hier Caïd attaquait tellement Capone, que j'ai du l'enfermer dans une grande cage à lapin pendant plusieures heures le temps qu'il se calme. ça m'a fendu le coeur mais je n'avais pas le choix ! Il pèse 1.150 kg de plus que son frère et à la facheuse manie de le choper à la gorge. J'avais trop peur qu'il le tue !!! Capone était terrorisé et le petit père saignait de la babine et de la langue !

Après ça j'ai habillé tout le monde avec des bandeaux anti pipi + un body pour les mâles et une culotte + un body pour Dressy et je les aient laissé un peu ensembles sous surveillance rapprochée. ça s'est bien passé mais Dressy ne veut pas que Caïd l'approche ! Elle l'attaque ! Par contre elle fait des câlins à Capone. C'est bizarre non ??? Je ne savais pas que les femelles avaient des mâles préfèrés pendant les chaleurs !!!

Enfin bon... d'après mes calculs, ils me restent encore une bonne semaine à "souffrir" avant que tout rentre dans l'odre.

C'est vrai finalement, 21 jours, ça passe vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pô drôle ...quand j'avais mes caniches (mère et fils ) c'est Errol qui partait les 3 semaines chez ma soeur .
2 fois par an ...et ensuite ma belette est passée chez le véto ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite moi aussi Bon Courage pour le temps qu'il reste avant le calme retrouvé que tu vas super apprécié Bisous de Gisy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ça y'est, ça se termine !

Tout le monde est beaucoup plus calme et moi je respire ENFIN !!!

J'ai quand même une question ! Je suis sure à 3000 % que Dressy n'a pas été saillie par Caïd et Capone car ils ont été séparés pendant toutes la durée des chaleurs !

Mais une question : Dressy à encore les tetines très gonflées. Est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu sais il vaut mieux faire steriliser jeune plutôt que de leur laisser leurs chaleurs toute leur vie
j'ai eu de la chance avec ma Kiki qui a finalement dû être sterilisée à 11 ans pour cause de pyomètre à col fermé
elle aurait pu mourir, car une hystérectomie avec tout ce pus dans le ventre... ! !!
et puis quand elles font des grossesses nerveuses, c'est aussi une souffrance morale pour une chienne
personnellement, je ne le savais pas , car je n'avais que 2 femelles et pas de mâle, donc je n'avais pas pensé que c'était nécessaire de le faire, mais ne serait-ce que pour eviter les maladies plus tard (cancer des mamelles pyomètre etc...)
c'était un mauvais calcul

sinon ici aussi mauvaise ambiance, mon moral en prends un coup
ça fait que grogner et pleurer
Bogo a même agressé son copain Champagne
on a 5 femelles en chaleurs ici : les 3 grandes et les 2 petites de 10 mois ! à gérer avec du courage
un petit mois un peu pourri !

pour les tetines je pense que ça va degonfler quand les hormones seront revenues à la normale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Danielle !!! :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui merci ! je suis un peu déprimée je me demande bien pourquoi !
bon ça fait 6 parce qu'elles terminent mais Eve Angelista elle commence, et Bogo il n'est pas déprimé lui, il l'a veut !
c'est la loi des séries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
oui merci ! je suis un peu déprimée je me demande bien pourquoi !
bon ça fait 6 parce qu'elles terminent mais Eve Angelista elle commence, et Bogo il n'est pas déprimé lui, il l'a veut !
c'est la loi des séries !






eh bien, je ne peux que te souhaiter BON COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, c'est juste un mauvais moment à passer, j'espère que j'ai réussi à donner du courage à Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage
pour toute ces filles en chaleur Danielle
grosses bises du sud
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
merci, c'est juste un mauvais moment à passer, j'espère que j'ai réussi à donner du courage à Sandrine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine0380 a écrit:
MAYOR a écrit:
merci, c'est juste un mauvais moment à passer, j'espère que j'ai réussi à donner du courage à Sandrine




je parlais de Chouba wamba... son prénom c'est pas Sandrine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Dame Danielle ,c est CHOUBA c est TATIANA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah alors courage à Tatiana !
c'est surtout frustrant de voir nos petits mâles pleurer, c'est pas terrible comme ambiance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te suffit d'aller chez le véto pour acheter un calmant spécial fifilles en chaleur pour tes MALES uniquement ! et crois moi ça va les calmer temporairement !!! .... de plus ça ne coute pas trop cher car tu ne peux pas continer comme cela et demande à ton père ce qu'il fera lorsque (sa) ta fifille sera enceinte ??? fais lui croire qu'il y a eu une saillie pour voir sa réaction car c'est sûr que pour tous elle serait mieux stérilisée même pour éviter un cancer des glandes mammaires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ChoubaWamba a écrit:


Je ne les ai jamais vu dans un tel état ! Ils ne mangent plus, ne dorment plus, tremblent, pleurent, grattent la porte, hurlent à la lune, ne font même plus popo. Il courent dans tous les sens et ont la langue qui traine par terre !!!

Wahou je viens de lire ce post depuis le début , heureusement que ça se termine pour toi tatiana . les comportements de tes malous me rappellent un peu le mien quand j'avais 13 ans et que la fille de mes voisins est sortie un beau matin de chez elle avec une mini jupe ras le " bonbon " si je puis m'exprimer ainsi ..... : je ne mangeais plus , tremblait pleurait , grattait à leur porte , hurlait à la lune , pour le popo je ne m'en souviens plus ......je courais dans tous les sens aussi et avait la langue pendante , Yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas d'anthropomorphisme s'il te plait Yves !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
Pas d'anthropomorphisme s'il te plait Yves !
j'antrop ... pitain que c'est dur à écrire ce mot là , je disais donc je ne me " compares " pas à un chi mais bon j'ai vécu la situation alors je voulais amener mon témoignage , pas facile la vie de " mâloup " , Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
ChoubaWamba a écrit:


Je ne les ai jamais vu dans un tel état ! Ils ne mangent plus, ne dorment plus, tremblent, pleurent, grattent la porte, hurlent à la lune, ne font même plus popo. Il courent dans tous les sens et ont la langue qui traine par terre !!!

Wahou je viens de lire ce post depuis le début , heureusement que ça se termine pour toi tatiana . les comportements de tes malous me rappellent un peu le mien quand j'avais 13 ans et que la fille de mes voisins est sortie un beau matin de chez elle avec une mini jupe ras le " bonbon " si je puis m'exprimer ainsi ..... : je ne mangeais plus , tremblait pleurait , grattait à leur porte , hurlait à la lune , pour le popo je ne m'en souviens plus ......je courais dans tous les sens aussi et avait la langue pendante , Yves





oh mon Dieu, on me l'a encore jamais faite celle là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
? Mon fils de 14ans à la même MALADIE !!! Je sens que je vais être obligée de mettre en garrot au loup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
? Mon fils de 14ans à la même MALADIE !!! Je sens que je vais être obligée de mettre en garrot au loup....
lol Chris he oui les ados sont de jeunes chiens fous Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Malheureusement pas que les Ados, plutard ça recommence vers les 40 balais :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...