Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 ça m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 "Fredo Mercure pour faire monter la température ! " J'adoooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est une parodie évidemment... mais très bonne.... pas très loin de la réalité (je veux dire celle de cette émission... on s'y croirait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Un grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 licorne a écrit:Un grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est une parodie Monique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Malgré mon âge je suis grande naive !!!!!! Pauvre de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Très très bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 non mais j'y crois pas! entre le forum qui buggggggg .... et maintenant YOUTUBE DOWN FOR MAINTENANCE!!!! bon... ben je reviendrai voir cette video tout à l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle vaut vraiment le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ça pourrais être vrai j'en connais qui valent bien le type ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 loooooooooooooooool alors là j'ai adoré!!!!!!! "y a le destin de lisa a la télé!!! j'fais keske j'veux!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 licorne a écrit:Un grand malade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben moi j'ai bien ri ! mais tu as raison Monique c'est un grand malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 On n'est pas tres loin de la réalité, quand meme dans cette parodie ! :ohlala: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: merci JC cematin tu me fais rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 je me croyais vraiment dans l émission!!!! qu est ce que j ai ri merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai failli me fer à voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 socketbamboo a écrit:J'ai failli me fer à voire et fred-aine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites