Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

emjy est entre la vie et la mort...

Messages recommandés

Invité

j'ai du mal à écrire tellement je pleure, je ne peux m'arreter....vous ne pouvez meme pas imaginer la peine que j'éprouve en ce moment!!!

tout allait bien jusque la, je suis partie ce matin, j'ai pris daisy et emjy avec moi, ils sont dans un panier dans la voiture...emjy pleurait donc je le prends sur mes genoux pour lui faire un cali....
et d'un cou, sa nuque se bloque sur le coté, son corps se rédit les pattes en l'aire, la bouche ouverte, il ne respirait plus!!!!!
je m'arrete, j'essaye de voir ce qu'il a , je lui fais du bouche à bouche de suite, les yeux bougent un peu mais pas son corps, je vais d'urgence chez 1 animalerie car bcp trop loin de mon véto,
ils appelent le veto le plus proche en leur disant que c'est une urgence!!
la ils me disent ne trainez pas sur la route, arrivé chez le véto, il commencait a bouger un peu!ouf!!!
le véto l'examine: il n'a plus d'equilibre et a toujours la nuque bloqué avec un oeil a moitié blanc!!
elle me dis je ne peux pas trop le bouger ca risquerait de s'agraver, ils feront une radio fin d'apres midi: il est peut etre paralysé a vie, s'il s'en sort!!!!!

mon dieu...pourquoi mon ptit bout???

ils pensent a un AVC ou une crise d'epilepsie..c'est tellement dur sans lui, je l'aime tant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis desolee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit courageuse, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magalie ,je suis tellement triste pour Emjy et toi ,courage on pense très très fort a vous et j'espere sincerement que ca va s'arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magalie, courage... il y a encore de l'espoir...
Nous pensons toutes et tous à toi, dans cette épreuve...
Toutes mes pensées hyper positives pour que ton joli Emjy guérisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite beaucoup de courage j'espère que sa santé va s'améliorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pleure en pensant a ton emjy, esperant que ça va aller mieux ,je sais,il te faut beaucoup de courage car j'ai eu le meme cas il y a des années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'ai aussi un chien ,qui commence par se raidir la nuque puis il devient entierrement raide et ne tiens plus sur ces pattes ,mais la je lui donne du sucre et une demi -heure plus tard ça va mieux,,donc n'est ce pas une crise d'hypoglicemie ;je me pose la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tout coeur avec toi, courage plein de pensées positives pour que ton petit Emjy retrouve la santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'éspère que ton petit Emjy va retrouver la santé , tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magalie, tu nous donnes des new's , stp , comment va ton petit Bout ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bertrand a écrit:
mais j'ai aussi un chien ,qui commence par se raidir la nuque puis il devient entierrement raide et ne tiens plus sur ces pattes ,mais la je lui donne du sucre et une demi -heure plus tard ça va mieux,,donc n'est ce pas une crise d'hypoglicemie ;je me pose la question


Je pensais à la même chose et je l'espère fortement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donne nous des nouvelles des que tu peux.... je croise les doigts.... pour toi, et petit emjy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon le prognostic vital n'est normallement plus en jeu!!!
le véto m'a appelé, il m'a dit que ca allait un peu mieux car il tient sur ses 4 pattes tout seul...c'est pas une grosse progression, mais il m'a dit que c'etait quand meme une bonne nouvelle!!!
pfff j'espere que ca va aller!!!
ce n'est pas une crise d'hypo....ils savent pas encore la cause, il le laisse passer la nuit tranquilement et lui font une radio demain!!
meric pour vos messages ca fait tellement de bien!

la nuit va etre longue sans lui, heureusement que j'ai daisy pour me consoler!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon dieur quelle frayeur, j'espere que tout va bien se passer
ils ont envisagé un AVC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense très fort à ton ptit Lulu... et j'espère que dans quelques jours tout ceci ne sera qu'un mauvais souvenir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors,il y a des nouvelles d'Emjy?????????????Qu'est-ce que ça a donné la radio????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la l'angoisse ... j'espere que ton petit va vite allé mieux ! je vous souhaite a tout les deux beaucoup de courage.

bizous

lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ca va!!!!!!!!dieu merci!!!!!!!
par contre le véto m'a dit comme il va mieux, pas besoin de faire une radio, je reste perplexe, il ne sait pas ce qui c'est passé, je prefer aller voir mon véto demin apres avoir recupérer emjy, au moins elle elle lui fera tout les examens necessaire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fais un ptit bisous a emjy pour nous... quelle peur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! Fais lui de gros gros calins...
Merci pour la bonne nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle
magalie a écrit:
oui ca va!!!!!!!!dieu merci!!!!!!!
par contre le véto m'a dit comme il va mieux, pas besoin de faire une radio, je reste perplexe, il ne sait pas ce qui c'est passé, je prefer aller voir mon véto demin apres avoir recupérer emjy, au moins elle elle lui fera tout les examens necessaire!!

Tu as tout à fait raison,je ferais comme toi.
Tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça fait plaisir de savoir que ton petit bout va mieux ! tu as raison de demander un second avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magalie a écrit:
oui ca va!!!!!!!!dieu merci!!!!!!!
par contre le véto m'a dit comme il va mieux, pas besoin de faire une radio, je reste perplexe, il ne sait pas ce qui c'est passé, je prefer aller voir mon véto demin apres avoir recupérer emjy, au moins elle elle lui fera tout les examens necessaire!!

Scandaleux ! tu aménes un chien paralysé, on te le garde une nuit sans faire d'examens et la moindre radio, même pas des cervicales... tu as raison de refaire un contrôle et tiens nous au courant.
à Emjy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison de demander un autre avis , mais ne te bloques pas sur la radio en cas d'AVC on ne voit rien sur la radio il faut scanner , IRM.......
Ton véto habituel pourras faire le point avec toi .
De toutes façons je suis contente que ta petite soit mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela m'a fait froid dans le dos !!
en lisant ce post !!!

mais je suis..... pour en savoir plus !!!
ça peut servir ton espérience

courage à toi
et calinou à tes trésors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magalie a écrit:
oui ca va!!!!!!!!dieu merci!!!!!!!
par contre le véto m'a dit comme il va mieux, pas besoin de faire une radio, je reste perplexe, il ne sait pas ce qui c'est passé, je prefer aller voir mon véto demin apres avoir recupérer emjy, au moins elle elle lui fera tout les examens necessaire!!


tu as entièrement raison.. quelle frayeur bouhlàlàlà! de gros calins à emjy pour sa rémission!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DES CALINS A TON LOULOU.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'arrive au moment où les nouvelles sont rassurantes. Bon rétablissement à ton petit chi et que tout aille bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir ton post comme tu as dû avoir peur .Heureusement que Emjy va mieux aujourd'hui.Grosses caresses de ma part et grosses léchouilles de la part de Cybèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous aviez raison, c'est un scanner qu'il lui faut, mais y en a pas ici, c'est à 3h de route, donc si ca recommence mon véto m'ad dit qu'on l'enmenerai!!
pour l'instant tout va bien, il est sur mes genoux il fait dodo, je suis trop contente de l'avoir récupéré!!!!!!!et daisy etait ravie de le revoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je pense qu'il vaut mieux faire les 3 heures de route plutot que de risquer une autre crise qui pourrait cette fois lui être fatale.... enfin je sais pas... ce vétérinaire a un mode de fonctionnement qui n'est pas très rassurant je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi ca m'etonne....mais comme tout les symptomes ont disparu rapidement il m'a dit qu'aussi bien ca ne pourrait jamais revenir, alors..je sais pas trop quoi faire!ma véto est d'accord avec lui, mais va lui faire une radio quand meme au cas ou, demain!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...