mimi44 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne Année Caroline :2010: :voeux lutin: :nouvelan: J'adore ta cartetres joliebisesmimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Il est vraiment beau ton Eros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Malheureusement, je n'ai pas pris le reflex qui était rangé mais le bridge que j'avais sous la main d'où le flou des photos :Avant toute bataille, il faut jauger l'ennemiIl ne faut pas se laisser impressionnerMais il vaut mieux adopter une position de soumissionLui faire croire qu'il peut gagnerMais la victoire revient au plus petitQui achève sa victimeEt reprend ses forces avant une prochaine bataille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie-Obiwan 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Il est vraiment beau ton chi ! ton lévrier n'est pas en reste non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 caroline reflex ou pas je suis fan de tes photos , j'adore voir cette complicité qui unit ton petiot et tes grands , gros calins à eux , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 Tes photos sont trés belles , tu as deux beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Superbe tout tes chiens, j'adore le petit commentaire photo, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 vraiment un adorable petit bout Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Je suis toujours aussi fan de cette merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à tous pour vos très agréables compliments.Etant complètement "gaga" de mes chiens je crains de ne pas toujours être très objective les concerant. Ils sont de véritables soleils qui illuminent chacun de mes jours Isabelle, tes filles jouent-elles avec les whip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 les compliments sont mérités et largement EROS j'adore quand il chasse le canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
engy11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 avec engy nous sommes tombées amoureuse de ton petit EROS J adore sa petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 rho pétard!!!!! Ils sont MAGNIFIQUES tes deux loulous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je vous remercie pour vos compliments.Je m'aperçois que cela fait très longtemps que je n'ai pas mis de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je l'adore ce petit Eros, merci pour toute ces belle photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Caroline a écrit: à tous pour vos très agréables compliments.Etant complètement "gaga" de mes chiens je crains de ne pas toujours être très objective les concerant. Ils sont de véritables soleils qui illuminent chacun de mes jours Isabelle, tes filles jouent-elles avec les whip ?Plus maintenant Caroline, mais quand Chloé était petite, il faisais de sacrés parties tout les deux avec vasco, elle rentrait carément dans sa guele ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Magnifique tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un beau petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Je suis tombée sous le charme de ton magnifique petit mec... Il est splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouha!!! Je suis sous le charme il est magnifique et les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 une Merveille ton petit Eros çà fait plaisir tes photosil y avait longtempsun gros bisou et un gros calin à Eros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est magnifique j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation il est magnifique ton petit Eros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vous remercie toutes pour vos gentils messages.Je transmets à l'intéressé. isabelleb29 a écrit:Plus maintenant Caroline, mais quand Chloé était petite, il faisais de sacrés parties tout les deux avec vasco, elle rentrait carément dans sa guele !Eros joue au dentiste avec Taleb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Roooh et Taleb !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est très beau ton Eros !J'adore sa tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Annabelle et Satine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2010 Il est sublime et porte bien son nom !!! fais lui plein de calins de la part de tous mes petits lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Je le trouve extraordinaire ce petit, c'est la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est splendide, c'est une véritable Merveille que tu as!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 ce chien est tout simplement splendide!!!typé comme ce n,est pas possible comme je les aiment, il ressemble a la petite birdy qui est si belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est surtout un merveilleux compagnon. Ses qualités : toutesSes défauts : aucunOui oui je suis objective Qui est Birdy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beau_degat 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Il a un port de tête royal ce petit loulouIl est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Magnifique ce petit chien a beaucoup de prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Il est superbe ! je suis une vraie fan d'Eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2011 Birdy est une des petites chi de Béa qui est modo ici. il a sa tete son expression.Birdy c,est une princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 magnifique petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Trés beau lutin !Tu es d'où dans le 46 ? Tu peux me le dire en MP si tu préfères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 A chacun de vos compliments Eros a droit à une rafale de bisous ... en plus de sa dose quotidienne Merci Monique pour Birdy. Je vais rechercher un post pour le voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIONetEMMA 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Une pure merveille, il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 tres beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2011 Je n'avais pas vu les dernières photos !Eros, qui porte très bien son nom, est vraiment beau ! Une tête superbement typée et une prestance magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coquillette01 0 Posté(e) le 6 février 2011 C'est une splendeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline12 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je vous remercie pour mon petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 je suis sous le charme egalement bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2011 J'ai vu Eros aujourd'hui à Villepinte c'est un magnifique petit chien très doux sa maitresse a beaucoup de chance de l'avoir croisé sur son chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites