Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buzz1

Ca continue...

Messages recommandés

Tina a eu un accident vasculaire cérébral, je peus observer une baisse de l'acuité visuelle et une paralysie de la machoire coté droit, le véto de garde m'a dit qu'il ne pouvait rien faire... :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince.

je suis désolée pour toi...
t les accumules un peu ces temps, j'espère que ça va s'arrêter...

tu es sur qu'il y a pas de médicament pour l'aider après un AVC.
Je sais en tout cas que les rats qui en font quand même pas mal... on des médicaments pour ça...



En tout cas je t'envoie pleins de bisous pour que ta petite aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Buzz... ta petitounette...
Fais lui un gros gros calin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
buzzzz,
sait on pourquoi elle a fait un AVC? est ce du à son opération? le véto dit qu'il ne peut rien y faire... mais souffre t 'elle?
Gros bisous ma cherie,
et gros gros bisous à Tina,
on est avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne souffre pas heureusement, aucun soucis de santé auparavant, je suis désemparée et impuissante, quant on vous répond qu'il n'y a rien a faire.......il m'a juste dit: il y a eu Le Pyomètre, l'opération, les médicaments, tous ca peut etre plus ou moins liés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma mère a eû un shih tz qui a fait un AVC et on lui a donné du candilat (c'est un oxygénateur cérébral) pour l'aider à récupérer et pareil pour les lapins nains qui sont eux aussi très sujets aux AVC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite bon courage Buzz ! comme disent les copines peut être y a t'il un trairement pour l'aider à récupérer ?
Gros calins à ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Tina , Les-a ma vieille caniche prend également du Candilat , ça l'aide un peu à mieux vieillir .
Bon courage et caresses à ta Tina .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai de la peine pour toi, ce qui est important c'est que ta petite ne souffre pas, mais les copines parle d'un médicament qui à l'air pas mal , demande à ton veto, ce serait bien si elle pouvait en prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à toi et gros calins à ta puce , je prendrai l avis d un autre veto , on ne sait jamais ,,,, tente quand meme , bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut ! la pauvre ça fait beaucoup tout ça pour un seul chien ... peut être qu'il y a quelque chose à lui donner pour l'aider à mieux vieillir comme disent les autres, du moins je l'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
socketbamboo a écrit:
Éventuellement, consulte un autre véto, il faut t'accrocher...

Bon courage pour vous deux


comme Mireille je pense qu'il ne faut pas hésiter à avoir plusieurs avis !
comment va la puce ? Bisous à toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une amie qui était Vice-Présidente à l'Association Cani-Seniors, m'a parler de ce traitement le "CANDILAT médoc" dés lundi je vais recontacter mon véto et lui faire par de ces médicaments, j'ai l'impréssion de ne pas avancer......... elle n'a que 7 ans!!! je comprend pas??? Tina parait fatiguer, on dirais qu'elle a pris 10 ans d'un coup, elle mange, boit et fait ses besoins parfaitement mais ce n'est pas ma Tina robuste et pleine de vitalité, je vous ferais des photos des que le coeur y sera, voici une photo avant ses problèmes de santé, je vous en posterais une autre de maintenant, la différence de chien est imcomparable........... :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis desolee ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Concernant l'A.V.C. il existe un traitement à administrer, très rapidement, afin que le chien récupère, tout ou partie de ses facultés. Dans certains cas, cela fontionne très bien ; la nounou de mes chichis a eu ce cas, récemment, sur une fifille âgée de 6 ans qu'un A.V.C. a réduit à l'état de loque : le résultat a été spectaculaire !

Alors, si ton véto te dit qu'il n'y a rien à faire, vas vite en conulter un autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bon à savoir qu'il y a des traitements qui peuvent bien aider le chien à récupérer !
Courage Buzz ! mais tu sais ta puce peut trés vite se remettre , là c'est certain qu'elle doit être trés fatiguée avec tout ce qu'elle a eu ! déjà elle mange bien c'est bon signe tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolée pour ta puce,j'espere qu'elle s'en remettra ,j'imagine ton moral,c'est nos bébés!!
fais un gros calin a Tina et sois courageuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va t elle ?? as tu pensé a l ataxie ?? une partie des synptomes en font partie a t elle des pertes d equilibre ??? tu peux eventuellement contacter maison alfort , ils ont fait beaucoup de recherches la dessus et ils peuvent te renseigner aussi sur les lignees atteintes , bon courage et grosses caresses a ta puce !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, si l'avc est sur; le candilat en comprimés ou en injection est un des traitements. mais, il faut lui faire des examens complémentaires, si elle a des pertes d'équilibre cela peut être du aux pincement des vertèbres au niveau du cou. il lui faut donc d'autres examens. je souhaite que les vétérinaires trouveront ce qu'elle a et sourtout que tina se porte mieux et soit soulagée. bisous chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va tina?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz je viens de voir ca, je suis sous le choc! comment va ta belle tina ???? je croise fort les doigts pour qu'elle s'en sorte! pauvre puce il lui en arrive des misères! tu dois être dans tous tes états, mais courage!!! on est là avec vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain retour case départ examens a 15h45, je commence a perdre patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tina va vite se retablir ma belle..... gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez le véto cette apres midi pour des tests, son diagnostic: paralysie du nerf facial momentané, évolution a suivre avec un traitement de 8 jours matin et soir sous "Candilat" je le revoit la semaine prochaine pour ses files, il m'a dit qu'il lui avait enlever un utérus de près de 3 kg, j'en revenais pas, elle a maigrit et n'est pas a l'aise dans ses mouvements, je reste septique??? :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impressionnant en effet.
J'espère que le traitement va l'aider.
Pleins de caresses à ta chienne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment elle s'est fait ça,la pauvre??????
De toute façon,maintenant il faut attendre et voir si le traitement marche.
Je t'envoie plein d'ondes positives petite Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Buzz, la paralysie peut être provisoire, ne perd pas espoir .
Gros calins à Tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Buzz a écrit:
je suis aller chez le véto cette apres midi pour des tests, son diagnostic: paralysie du nerf facial momentané, évolution a suivre avec un traitement de 8 jours matin et soir sous "Candilat" je le revoit la semaine prochaine pour ses files, il m'a dit qu'il lui avait enlever un utérus de près de 3 kg, j'en revenais pas, elle a maigrit et n'est pas a l'aise dans ses mouvements, je reste septique??? :ohlala:


pauvre puce.. tiens nous au courant de l'évolution, j'espere qu'elle va reprendre des forces.. ne perds pas espoir comme dis Marido, même si c'est vraimnt dur.. gros bizoux à toi et à ta belle tina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ste plait, des nouvelles de Tina ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tina a trouver un équilibre mais avec 10 ans de plus :ohlala:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caresse à tous tes z'amours... une de plus à la belle Tina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage à toi, tiens nous au courant de l'évolution surtout..
Pleins de calins à Tina !!!![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...