Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Voila, juste pour vous dire que je serais absente dimanche, car j'ai un concours d'agility, mais malheureusement pas avec Juju car la saison d'agility est terminée pour les sénior. Donc voila, ne vous inquiéter pas trop si je ne répond pas tout de suite à vos questions bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Me voila de retour ! très contente de mon concours, on a fini 5ème à l'open et 4ème à l'officielle. et on s'est malheureusement fait éliminé au jumping, car je me suis trompée pour le dernier obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 felicitations , des photos ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 bravo Juju! avec les bug du forim, je n'avais pas vu ton post!!!! ouaiiiiiiis DES PHOTOS stp stp stp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci à vous deux. Je sais malheureusement pas si y aura des photos et des vidéos..., car je n'en n'ai pas pris moi même... peut être des amis en on pris sans me dire... je verrais il y avait aussi des photographes sur place alors comme c'était mon 1er concours d'agility reconnu par la FCI je sais pas encore trop comment ça se passe... Mais je vous tiens au courant si j'ai du nouveau, promis. Sinon un gars au concours chez j'avais été suivre des cours m'a reconnue avec Juju. Il se trouve que c'est lui qui organise le concours de Dpg dancing à Animalia Lausanne les 17 et 18 octobre. Ils ont peut de monde qui se sont inscrit au concours, du coup il est venu me supplier de participer avec Juju. Je lui ai dis que j'avais déjà 2 chis à exposer les 2 jours (Juju et Buddy) et que j'avais Veronne en agility les deux jours, donc je voyait mal comment j'arriverais encore à faire un concours de Dog dance avec Juju.... Il m'a dit pas de soucis, on s'arrange pour te faire passer l'aprèm. quand tu as rien...blablabla... Donc voila, me voila inscrite avec Juju pour le concours de Dog dance à Animalia le samedi 17 octobre en catégorie sénior. J'espère que tout ceux qui ont des Chihuahua et qui seront à cette expo le samedi viendront me supporter au bords du ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Voila les photos vla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 toujours un plaisir de vous voir en agility Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Ca a l'air vraiment génial tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Magnifique Juju, t'es un as ! Et tous mes voeux pour toi et ta puce le 17 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites