Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle prend toute la place..mais bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle est bien jolie la Lulu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 ça fera une belle bouillote pour l'hiver cette jolie lulu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 oui.........mais elle est un peu bourrine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sympa ta Lulu Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est trés belle la tante LULU.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore la dernière photo!!!! Belle tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 c est trop mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 elle a une bien jolie bouille tata lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Jolie Tata ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est bien zolie cette tata! elle a l'air sage comme tout! mais je te laisse bien sûr deviner qui j'ai remarqué en premier malgré sa minuscule taille de mini crevette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 un petit Exquisit-dimoni...qui passait par là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 en toute innocence! hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 tres jolie cette tata lulu j'ai un voisin qui en a une c'est un amour elle me fait une fete quand elle me vois!!!! bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 superbes ces photos ca fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2009 je les aime ces photos trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites