Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Je regrette de ne pouvoir mettre de vidéo car les jeux sont animés et je perds un temps fou à regarder ce petit monde.Les bébés de Chiara et de Beethoven vont bientôt partir dans leurs familles, sauf Esia la beige qui restera à la maison, en espérant qu'elle grandisse un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est trop mignon!!!!! ils sont craquants!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est vrai qu'ils sont trop trop craquants tes ptits bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oh les jolis petits bouts de BB Lutins... Tres tres beaux, tes petits, Marilou ! Je me sauve viiiiiiiiiiiiiiiiiite avant de recommencer à faire un rêve impossible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci mes beautés! Tous les bébés du forum sont craquants et je perds un temps fou à les admirer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 oh que c'est gentil de nous faire voir les joies du petit matin merciiiiiiiiiii pour tes photos cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Effectivement on passerait des heures à regarder jouer ensemble des animaux, c'est tellement mignon ! J'ai eu récemment un chaton en garde pendant un mois et je ne me lassais pas de le regarder jouer avec une de mes chihuahuas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Elles sont belles les matinées chez toi marilou dis donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2009 Cette portée est bien jolie, Marilou... Regarder jouer les bébés est un plaisir dont je ne me lasse jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites