Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mr. Arnoult ?

Messages recommandés

Invité
Je pense que vous en avez tous réçus le même E-mail... Vous en pensez quoi ?

Bonjour,
Je viens d'avoir un appel d' un de nos éleveurs qui a été mis au courant de la démission de M. ARNOULT au poste de Président.
Nous avons demain la réunion afin d'élire éventuellement un autre Président.
Si comme me l'a fait entendre l'éleveur qui m'a appelé, et que vous voulez essayer de conserver votre Président, suivez
son conseil, envoyez au Président une lettre de soutien ce jour avec copie à moi-même, afin qu'il sache combien il est apprécié.
Peut-être changera-t-il d' avis??? Espérons-le.
Merci à l'avance
Bien amicalement

PS. Demandez à vos amis adhérents du Club de le soutenir.
Sa démission n'a rien à voir avec le problème des Merles soulevés le 2 Octobre
cccead@orange.fr
monique.sigiria@orange.fr SVP envoyez votre message de soutien à ces 2 adresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez peut être qu'il a un problème de santé
il faut parfois savoir respectez le choix d'autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc, s'il à un problème de santé, pourquoi cette lettre ? ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'ai vu le 20 Septembre, il n'avait pas l'air malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca ne veut rien dire, Marilou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que la pétition que font circuler certains en insinuant que Mr Arnoult veut euthanasier les chiots merles y est pour quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas vue cette pétition, Marilou, peux tu me l'envoyer,stp ? Ou directement sur ce poste, nous sommes entre éleveurs.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Je pense que la pétition que font circuler certains en insinuant que Mr Arnoult veut euthanasier les chiots merles y est pour quelque chose.


C'est quoi cette histoire ! c'est horrible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voilà le genre de commentaire qu'on peut lire sur cette pétition:

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5111

Qu'elle honte qu'un Président n'hésite pas à ce faire passer pour un
criminel en voulant supprimer des chiots de couleurs merles !!! c'est à
ce demander si ce n'est pas préférable de le supprimer LUI en tant que
Président et de le remplacer par quelqu'un qui aime vraiment les chiens
! Que deviendront également les éleveurs qui passent un temps fou à
élever leurs chiens avec passions mais aussi avec amour pour un final
devoir tout abandonner ! c'est carrément de l'abus ! vive la couleur
merle, oui à la couleur merle que ça dure encore pour des années et A
BOYCOTER MONSIEUR LE PRESIDENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui à fait cette pétition, Marilou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas j'ai envoyé un mail de soutien
je trouve que Mr Arnoult est très proche des adhérents et très devoué à la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Allez lire la liste des signataires de cette pétition, vous serez édifiés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire !
Ou est ce fameux " papier "que Mr Arnoult aurait écrit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaucoup d'éleveurs de merle, ne signeront pas cette pétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de jeter un coup d'oeil sur cette pétition.... Edifiant !

La personne qui est à sa tête, (affixe du Mont d'Aigle) est très connue et pas forcément en bien. Il y a également, sur cette pétition, une autre signataire qui a eu, il y a quelques temps, une portée de 10 chiots, avec une maman merle très grande et très moche ; tous les chiots sont décédés dans les jours qui ont suivi... Quant aux autres signataires, ce sont d'illustres inconnus !

Comme Marilou, je pense que beaucoup d'éleveurs de merles ne signeront pas cette pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois ! je trouve cette histoire bizzare , c'est peut etre une façon de se venger de la décision de la FCI on s'en prends à Mr Arnoult ?
Je vais prendre le temps et faire une lettre de soutien à Mr Arnoult .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les commentaires des signataires de cette pétition sont affligeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que certains ont signé cette petition parce qu'ils sont contre l'interdiction du merle, mais pas contre Mr Arnoult !
moi je ne crois absolument pas que Mr Arnoult aurait dit ça
et vu aussi la personne qui a lancé cette petition ...
bon je me tais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Domino a écrit:
Les commentaires des signataires de cette pétition sont affligeants!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Affligeant, c'est le mot ! Mais ceux qui les ont écrit ne sont pas de véritables éleveurs tels que nous l'entendons....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est vrai que la personne qui est à la tête de la pétition est trés connue et comme le souligne Colette pas forcément en bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme ces gens ont l'insulte facile et jugent sans savoir ce qui est vrai !
si c'est à cause de cette histoire que Mr Arnoult veut demissionner, je le comprendrais car ça doit faire du mal à une personne honnête de se faire salir si bassement, mais ce serait bien injuste ! c'est une honte d'avoir lancé une telle petition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa démission n'a rien à voir avec le problème des Merles soulevés le 2 Octobre
cccead@orange.fr
monique.sigiria@orange.fr SVP envoyez votre message de soutien à ces 2 adresses[/quote]

D'après le mail de Monique Rossi, la démission de Mr Arnoult n'aurait aucun rapport avec les merles ; possible ! Mais quand on lit les commentaires de la pétition, je serais tentée de penser que cette démission en est la conséquence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des merles a la maison et je n'était même pas au courant de cette pétition!!et jamais je ne la signerai car je sais bien que ce n'est pas Mr Arnoult qui a pris cette décision mais le Mexique donc elle n'a pas lieu d'être.

sinon le mail dit que la démission de Mr Arnoult n'a rien a voir avec les merles donc je ne sais pas quoi en penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle qui connaisse bien Mme Rossi pourrai peu être en savoir plus!!

car ce qui me gène c'est qu'il parle d'élire un nouveau president demain, mais normalement c'est a nous membre du club d'elire notre president non?

et c'est au vice president de reprendre la direction du club en attendant sinon a quoi il servirai??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gaby a raison, on ne peut pas élire un autre président du jour au lendemain, si rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gaby007 a écrit:
celle qui connaisse bien Mme Rossi pourrai peu être en savoir plus!!

car ce qui me gène c'est qu'il parle d'élire un nouveau president demain, mais normalement c'est a nous membre du club d'elire notre president non?

et c'est au vice president de reprendre la direction du club en attendant sinon a quoi il servirai??



Il y a quelques années, Monsieur Maisonneuve avait été élu président mais, ne se sentant pas soutenu par certains membres du comité, il a démissionné ! Et un autre président a été désigné, dans la foulée, en l'occurence, Mr Arnoult.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite je viens de relire les statues et je me suis trompé
effectivement les membres du comité on bien le droit d'élire un nouveau president.

desolé de mon erreur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc il y a urgence d'écrire si on veut soutenir le moral du Président actuel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euhh, nous les membres, éleveurs,..., à part d'envoyer très vite notre "lettre de soutient" pour Mr. Arnoult, nous n'avons pas le droit de dire
quoi que ce soit ??? Cet à dire qui nous voulions à sa place ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Euhh, nous les membres, éleveurs,..., à part d'envoyer très vite notre "lettre de soutient" pour Mr. Arnoult, nous n'avons pas le droit de dire
quoi que ce soit ??? Cet à dire qui nous voulions à sa place ??



Les adhérents peuvent seulement élire les membres du comité, lorsqu'un vote est proposé ; et c'est au comité à élire le président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'il veut demissionner pour un probleme de santé nul ne pourra aller contre sa decision!
si c'est pour cette ridicule pétition il faut tout faire pour le soutenir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Isa, moi pô compris ta dernière phrase...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Chris a écrit:
Euhh, nous les membres, éleveurs,..., à part d'envoyer très vite notre "lettre de soutient" pour Mr. Arnoult, nous n'avons pas le droit de dire
quoi que ce soit ??? Cet à dire qui nous voulions à sa place ??



Les adhérents peuvent seulement élire les membres du comité, lorsqu'un vote est proposé ; et c'est au comité à élire le président.



Merci Colette, j'avais pas pensée à ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'as raison chris elle n'est pas claire ma phrase:
je voulais dire que si il démissionne suite à cette pétition qui circule, il faut tout faire pour le soutenir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Isa, la je comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que ça peut être une raison suffisante pour qu'il veuille demissionner car ce genre d'histoires peut faire bcp de mal à une personne et à sa réputation
je ne comprends d'ailleurs pas que certains commentaires ne soient pas censurés ! il y en a tout de même un où il est marqué qu'il faut le "liquider" !

par contre ça ne fera pas de pub à l'auteur de cette petition non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand saurons-nous si nous avons un nouveau président?
Et aurons-nous le plaisir de revoir Mr Arnoult( et son épouse), en tant que juge ou exposant?
J'avoue que j'ai beaucoup de sympathie pour ces personnes qui se sont bien dévouées à la race chihuahua.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
je pense que ça peut être une raison suffisante pour qu'il veuille demissionner car ce genre d'histoires peut faire bcp de mal à une personne et à sa réputation
je ne comprends d'ailleurs pas que certains commentaires ne soient pas censurés ! il y en a tout de même un où il est marqué qu'il faut le "liquider" !

par contre ça ne fera pas de pub à l'auteur de cette petition non plus


D'accord avec toi, Danielle ! Les commentaires tels que ceux que j'ai pu lire peuvent faire très mal ! J'ai moi-même, été accusée des pires horreurs sur un forum belge ; j'étais innocente de tout ce dont on m'accusait, mais, il n'empêche que cela fait terriblement souffrir... Je remercie, au passage, Chantal et Marilou qui sont intervenues, l'une pour me défendre et l'autre pour poster mon droit de réponse !

Internet est un outil merveilleux qui peut, entre certaines mains malveillantes, détruire des vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que le droit de réponse devrait être respecté sur internet, car le pire est de devoir encaisser sans se défendre...
là je ne comprends pas ce que font les gestionnaires du site
il doit bien y avoir quelqu'un pour supprimer une petition que je qualifie d'illégale vu les propos graves tenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je viens de relire la pétition où notre président est traité de façon indigne ! On peut ne pas être d'accord avec sa façon de diriger le club ; mais cela ne peut en rien, excuser les attaques dont il fait l'objet.

J'ai fait des trouvailles intéressantes ; celles dont j'ai parlé plus haut ; et une autre encore : parmi les signataires, il y a une personne qui a lancé une pétition sur l'élevage clandestin (BETHUNE Dominique Autrans France Française eleveur canin déclaré http://boisdeslilas.chiens-de-) J'étais décidée à signer car je suis consciente du problème du travail au noir, mais, finalement, je m'abstiendrais car je ne veux pas voir mon nom associé à des éleveurs dont les méthodes de travail sont contraires au bien-être des reproducteurs...

Désolée pour cette disgression, mais comme ces deux pétitions ont en commun certains signataires, j'avoue que cela me laisse perplexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
je pense que le droit de réponse devrait être respecté sur internet, car le pire est de devoir encaisser sans se défendre...
là je ne comprends pas ce que font les gestionnaires du site
il doit bien y avoir quelqu'un pour supprimer une petition que je qualifie d'illégale vu les propos graves tenus !


Je suis d'accord avec toi ! Je pense que Mr Arnould est en droit de déposer une plainte et j'espère qu'il le fera ! Il n'empêche que, lorsqu'on a été sali, il en reste toujours quelque chose, au fond de soi-même... On a beaucoup de mal à se nettoyer de toute cette boue et surtout, à oublier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:

Je viens de relire la pétition où notre président est traité de façon indigne ! On peut ne pas être d'accord avec sa façon de diriger le club ; mais cela ne peut en rien, excuser les attaques dont il fait l'objet.

J'ai fait des trouvailles intéressantes ; celles dont j'ai parlé plus haut ; et une autre encore : parmi les signataires, il y a une personne qui a lancé une pétition sur l'élevage clandestin (BETHUNE Dominique Autrans France Française eleveur canin déclaré http://boisdeslilas.chiens-de-) J'étais décidée à signer car je suis consciente du problème du travail au noir, mais, finalement, je m'abstiendrais car je ne veux pas voir mon nom associé à des éleveurs dont les méthodes de travail sont contraires au bien-être des reproducteurs...

Désolée pour cette disgression, mais comme ces deux pétitions ont en commun certains signataires, j'avoue que cela me laisse perplexe !


ce n'est pas une digression Colette, mais une reflexion interessante !
on n'est pas là pour juger les elevages... mais je constate simplement que dans le cas de cette autre petition, c'est effectivement l'hopital qui se moque de l'ambulance... ces gens semblent des habitués des petitions !!!

sinon, je n'y avais pas pensé... mais je vais protester auprès du site des petitions.be et demander la suppression de ce torchon
on n'a pas le droit de salir quelqu'un sans preuves, surtout quand ce quelqu'un est une personne de valeur et l'accusateur pas irréprochable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas procéduriaire mais j'ai de suite pensé que Mr Arnoult était en droit de déposer plainte face à de telles accusations et des propos bien médiocres venant certainement de personnes aussi médiocres !
je suis daccord qu'internet peut être un bon outil mais il peut également faire beaucoup de tords !
J'éspère une bonne fin à tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette, si cela peut te consoler, cela fait un bon moment que je ne vais plus sur ce forum belge!!!

Je partage tout à fait ton opinion Lydie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marilou a écrit:
Colette, si cela peut te consoler, cela fait un bon moment que je ne vais plus sur ce forum belge!!!

Je partage tout à fait ton opinion Lydie.



Marilou, chacun est libre d'aller où il veut ! Le problème n'est pas là... Je trouve inadmissible que certaines personnes osent porter des accusations aussi graves, qui, même si elles ne sont pas fondées laissent des traces indélébiles. J'ai très mal vécu certaines calomnies ; aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher d'y penser et parfois, j'en perd le sommeil...

Alors, là, je me met à la place de Mr Arnould ! C'est une situation très difficile à vivre pour celui qui est visé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici le texte que vous pouvez trouvez au bas de chaque page du site de lapetition.be
La responsabilité du contenu publié n'engage que leur auteur. Pour toute question à son propos, veuillez contacter l'auteur de la pétition concernée via le lien mis à votre disposition dans la colonne de droite des pétitions.


Concernant la pétition 5111, vous pouvez contacter l'auteur via le lien mis à votre disposition sur la page de cette pétition menu droit lien "contacter l'auteur"


Ceci étant dit, je ne crois pas que cette pétition constitue une infraction. Elle cite le nom de Monsieur Arnoult présidant d'une association donc en tant que personne publique.


Concernant les commentaires haineux, je n'aime pas non plus et de plus c'est illégal. La masse d'information sur présente sur le site ne permet pas une attitude pro-active. Nous sommes contraint d'appliquer une démarche réactive. Indiquez moi les numéros des signatures avec un commentaires haineux et je ferais le nécessaires pour les effacer ou les modifier. En cas de doute je m'adresserais au service juridique du centre de l'égalité des chances avec lequel nous collaborons régulièrement.


J'espère avoir répondu à votre demande. Dans le cas contraire vous pouvez me contacter directement.


Bonne fin de journée
Lapétition.be

voici la réponse que j'ai reçue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[quote="MAYOR"]
Colette a écrit:

mais je vais protester auprès du site des petitions.be et demander la suppression de ce torchon
on n'a pas le droit de salir quelqu'un sans preuves, surtout quand ce quelqu'un est une personne de valeur et l'accusateur pas irréprochable ...


[color=indigo][b]C'est ce que je voulais faire ! Mais, à part lancer une pétition, je ne sais pas comment procéder pour dénoncer ce torchon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle, je viens de prendre connaissance de ton dernier message. Je m'interroge : si les propos haineux ou injurieux disparaissent, comment Mr Arnould pourra-t-il attaquer ? Je dis cela dans l'éventualité d'une plainte de sa part... Il faudrait que les messages soient sauvegardés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...