Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mr. Arnoult ?

Messages recommandés

Invité
Colette a écrit:
marilou a écrit:
Colette, si cela peut te consoler, cela fait un bon moment que je ne vais plus sur ce forum belge!!!

Je partage tout à fait ton opinion Lydie.



Marilou, chacun est libre d'aller où il veut ! Le problème n'est pas là... Je trouve inadmissible que certaines personnes osent porter des accusations aussi graves, qui, même si elles ne sont pas fondées laissent des traces indélébiles. J'ai très mal vécu certaines calomnies ; aujourd'hui encore, je ne peux m'empêcher d'y penser et parfois, j'en perd le sommeil...

Alors, là, je me met à la place de Mr Arnould ! C'est une situation très difficile à vivre pour celui qui est visé...



Tout à fait Colette, mais je me demandais quand mon tour viendrait et il n'a pas tardé, alors j'ai fait ma révérence.
J'ai passé l'âge d'obéir à des directives et je mène mon élevage comme je l'entends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Colette a écrit:
Danielle, je viens de prendre connaissance de ton dernier message. Je m'interroge : si les propos haineux ou injurieux disparaissent, comment Mr Arnould pourra-t-il attaquer ? Je dis cela dans l'éventualité d'une plainte de sa part... Il faudrait que les messages soient sauvegardés.


ben alors je ne sais pas
il suffit de copier les commentaires en question avant de les retirer non ?

a t-on des nouvelles de Mr Arnoult ? est-il toujours président ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
Colette a écrit:
Danielle, je viens de prendre connaissance de ton dernier message. Je m'interroge : si les propos haineux ou injurieux disparaissent, comment Mr Arnould pourra-t-il attaquer ? Je dis cela dans l'éventualité d'une plainte de sa part... Il faudrait que les messages soient sauvegardés.


ben alors je ne sais pas
il suffit de copier les commentaires en question avant de les retirer non ?

a t-on des nouvelles de Mr Arnoult ? est-il toujours président ?


Danielle, je suis aussi choquée que toi par cette pétition ! J'ai horreur de la calomnie...

Mais je pense qu'il faut éviter de commettre une bêtise en croyant bien faire ! Nous sommes extérieurs à cette histoire et , en y réfléchissant bien, il ne nous appartient pas de prendre certaines décisions ; seul Mr Arnould est en droit de le faire. S'il doit attaquer, il a besoin de preuves...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tu as raison, le MP que je viens de t'envoyer est dans ce sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, Mr Arnoult est assez grand de savoir ce qu'il doit faire. S'il y n'à pas encore réagie, c'est que certainement il à ses raisons..

De toute façon il fallait s'attendre qu'au moindre petit truc, cette éleveuse n l'épagnera pas, c'est bien elle qu'il avait "agressée" dans
cet fameux réportage à la télé, si ma mémoire est bonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la démission de Mr Arnoult n'a rien a voir avec cette pétition. Ce serai un désaccord grave entre les membres du bureau qui en serai l'origine. mais j'en sais pas plus.
pour le moment rien de nouveau a l'horizon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
En effet, Mr Arnoult est assez grand de savoir ce qu'il doit faire. S'il y n'à pas encore réagie, c'est que certainement il à ses raisons..

De toute façon il fallait s'attendre qu'au moindre petit truc, cette éleveuse n l'épagnera pas, c'est bien elle qu'il avait "agressée" dans
cet fameux réportage à la télé, si ma mémoire est bonne...


Non, ce n'est pas la même éleveuse ! Il s'agissait d'Antonia Filippi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui, Colette ! Ma mémoire n'est plus bonne !!! :suisfou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et une pétition contre les pétitions débiles ? ça existe ?
Je suis toute nouvelle adhérente au club mais j'ai déjà pu constater le rôle positif de Mr arnoult ! et c'est vrai que ce genre de bêtise juste avant de partir du Club ( même si ce n'est pas la cause ) c'est vraiment un coup au moral !!! et si c'est la cause ! il faut un soutien énorme de tout le monde !!! car c'est très bas comme attaque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mr Arnoult a été réélu aujourd'hui même comme Président du CCCE je vous invite à lire les informations sur l'accueil du site CCCE !!!! OUF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sylvie

INFO SPECIALE
Monsieur Arnoult, Président du CCCE, a présenté sa démission à Mme Brestecher, 1ère Vice-Présidente, le 26 septembre 2009.
Une réunion extraordinaire a eu lieu à Paris le Mercredi 7 octobre 2009 dont l'ordre du jour était "Election d’un(e) Président(e)".
Les membres du Comité présents ont tous reconnus le travail accompli par M. Arnoult depuis son élection en septembre 2003 et lui demandent les raisons de sa démission. Après un tour de table, il s’avère qu’aucun membre du Comité ne se présente à ce poste. A la demande de tous les membres du Comité, M. Arnoult accepte de se présenter candidat à sa propre succession. M. Arnoult est donc réélu Président du CCCE.
M. Arnoult, très touché par les nombreuses marques de sympathie reçues par e-mails, tient à remercier tous les adhérents et fera le maximum pour être à la hauteur des témoignages reçus.

On ne sait pas pourquoi il a voulu démissionner, mais je suis trop trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Mr Arnoult a été réélu aujourd'hui même comme Président du CCCE je vous invite à lire les informations sur l'accueil du site CCCE !!!! OUF !!!


Merci pour l'info Sylvie!
J'ai foncé la lire et je suis très contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est une super nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très bonne nouvelle ! Mais je pense, malgré tout, à cette sordide pétition...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais de ce pas lire l'article sur le ccce et le féliciter!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les accusations sont très dures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit simplement IMPOSER des testes ADN sur les parents ET toutes les portées. Ainsi une BONNE information sur les mariages à faire/ou pas, avec un sujet Merle.. Tout écart de cette imposition devrait être séverement punie par la loi, car les chiots issus d'un mauvais mariage subironts des graves conséquences... sourds, aveugles..etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce que tu dis n'est valable que pour les éleveurs serieux !
certains croiseront le merle avec le merle pour avoir plus de chance d'avoir du merle, vu qu'ils ne voyent que par cette couleur !
et il y a bcp de non lof donc pas de contrôle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas lu la fameuse pétition celle complètement incriminante voire diffamante qui pourrait me mettre le lien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les tests ADN je suis pour , merle ou pas merle !
parent et descendance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le CCCE ne se met pas derrière pour avoir des prix spéciaux pour les membres, pour les testes ADN....
Autres clubs dans des raçes diffèrents le font et c'est beaucoup plus avantageux, car achetés un grande quantité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chris a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le CCCE ne se met pas derrière pour avoir des prix spéciaux pour les membres, pour les testes ADN....
Autres clubs dans des raçes diffèrents le font et c'est beaucoup plus avantageux, car achetés un grande quantité..


Je savais pas , mais c'est interessant peut être qu'on pourrait faire la même chose avec notre club !
Mon véto prends 50€ par chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec recherche de du gène Merle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUF, C'est vraiment une trés bonne nouvelle pour notre Président.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
je n'ai pas lu la fameuse pétition celle complètement incriminante voire diffamante qui pourrait me mettre le lien ???


Coucou Sylvie ! Voici le lien de cette fameuse pétition ; prends le temps de lire tous les commentaires , certains m'ont fait dresser les cheveux sur la tête...

http://www.lapetition.be/petition.php?petid=5111

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NIKITA65 a écrit:
Chris a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le CCCE ne se met pas derrière pour avoir des prix spéciaux pour les membres, pour les testes ADN....
Autres clubs dans des raçes diffèrents le font et c'est beaucoup plus avantageux, car achetés un grande quantité..


Je savais pas , mais c'est interessant peut être qu'on pourrait faire la même chose avec notre club !
Mon véto prends 50€ par chien !


Lydie ton vétérinaire prend 50 euros par chien, mais avec les résultats ou bien juste pour le prélevement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colette c'est n'importe quoi cette pétition et mieux vaut ne pas en tenir compte : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ! et tu sais aussi bien que moi que le milieu du Chihuahua est "très petit" donc tout se sait un jour ou l'autre et les différentes personnes qui ont signé une pareille ineptie le regretteront un jour ou l'autre ... (il y a quand même plus de 60 personnes qui ont signé, la connerie humaine dans son ignorance est pire que tout )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Colette c'est n'importe quoi cette pétition et mieux vaut ne pas en tenir compte : "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ! et tu sais aussi bien que moi que le milieu du Chihuahua est "très petit" donc tout se sait un jour ou l'autre et les différentes personnes qui ont signé une pareille ineptie le regretteront un jour ou l'autre ... (il y a quand même plus de 60 personnes qui ont signé, la connerie humaine dans son ignorance est pire que tout )


Sylvie, ce genre d'écrits fait forcemment du mal, beaucoup de mal à la personne visée ! Je trouve cela abject !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sébastien66 a écrit:
NIKITA65 a écrit:
Chris a écrit:
Je n'ai toujours pas compris pourquoi le CCCE ne se met pas derrière pour avoir des prix spéciaux pour les membres, pour les testes ADN....
Autres clubs dans des raçes diffèrents le font et c'est beaucoup plus avantageux, car achetés un grande quantité..


Je savais pas , mais c'est interessant peut être qu'on pourrait faire la même chose avec notre club !
Mon véto prends 50€ par chien !


Lydie ton vétérinaire prend 50 euros par chien, mais avec les résultats ou bien juste pour le prélevement ??


Je vais reposer la question semaine prochaine , nous avions abordé le sujet comme ça sans plus , mais il me semble bien que c'est avec les résultats car il a consulté les honnoraires du labo !
A voir je te tiendrais au courant !


Pour la pétition il faut laisser tomber sans oublier biensûr ! Comme dit Sylvie tout ce sait tôt ou tard ! Des vrais crapauds ces gens là !
Mr Arnoult est de nouveau président et c'est l'essentiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faites attention, quand vous échangez une correspondance au sujet d'une pétition, avec petition.be, tous vos courriers seront transmis à l'auteur de la petition, avec vos coordonnées !

la personne m'a dit avoir oublié de me le préciser lors du 1er mail, échange très aimable au demeurant mais voilà, je l'ai appris à mes dépens ce matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAYOR a écrit:
Faites attention, quand vous échangez une correspondance au sujet d'une pétition, avec petition.be, tous vos courriers seront transmis à l'auteur de la petition, avec vos coordonnées !

la personne m'a dit avoir oublié de me le préciser lors du 1er mail, échange très aimable au demeurant mais voilà, je l'ai appris à mes dépens ce matin


Oh mince ! tu peux être ennuyer par l'auteur alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai eu droit à un mail du même acabit que la petition mais je n'en dirai pas plus car le forum est public
je ne veux rien avoir à faire avec ces gens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le Forum est publique, mais cette rubrique est UNIQUEMENT destinée aux éleveurs, personne autre, sauf les admin, ont la possibilité d'accés, Danielle

Mais, perso; je respecte complètement ton choix, je n'aimerais pas être dans la colère de ses gens la... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...