mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ils étaient hypers contents dans le jardin du papy de ma belle fille Dimanche 4 octobre 2009 mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 ça fait plaisir de les voir se defouler !!! ils sont tj heureux les chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui rien ne vaut un jardin ils se sont super bien défoulés c'est trop marrant de les voir courir si vite de si petits chiens çà me fait rire car çà me surprends toujours nous sommes toujours dans l'Est ici dans le Doubs il fait plus frais que dans le midi Dimanche nous feterons l'anniversaire de notre fils Jérome bises de mimi. nous avons mangé une delicieuse choucroutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont adorables tes petits , fais leur de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci mayor et Lydie là Droopy dors sur mes jambes et Don Diego joue avec mon mari et ma belle fille mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Quelle course éffrénée!!!Ils ont dûs bien dormir après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 tu es si gentille mimi ! tes loulous ont de la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Nos p'tits lutins adorent courir et faire les fous ! Et les tiens, ma mimi, sont des petits chiens heureux de vivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ils sont adorables tous les 2, ils profitent bien de leurs vacances à leur manière, profites en bien toi aussi Mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci Vos messages me font chaud au coeur Vous etes adorables comme mes chihuahuas je crois que ma belle fille a le virus Don Diego là envouté avec ses jeux! ce chi m'épate chaque jour il ne pense qu'a jouer c'est un amour!!! bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ils ont l'air tous joyeux dans ce jardin , c'est un plaisir de les voir faire la course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Ohhh trop mignons !! Ils ont dû bien dormir le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ca cavale à vitesse grand V, Je ne vois pas ce que Don diégo tient dans sa gue...., mais il ne lache pas le morceau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est son pouet pouet lapin que tient Don Diego il ne pense qu'a jouer bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh mimi sont trop beaux tes pitits mecs!!! tu m'étonnes qu'ils jouent comme des fous! y'a pas à dire le jardin c'est quand même vachement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ça donne le tournis ils sont trop marrants ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 oui c'etait trop bien chez papy Aujourd'hui nous avons feté l'anniversaire de mon fils Jérome sa fiancée a cuisiné une morbiflette un délice!!!! nous étions quinze ce fus super demain retour dans le sud est bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites