Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Voilà donc Hefli, c'est ma poupée adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Jolie petite poupée ! Par contre, elle n'a pas l'air d'apprécier ses tenues vestimentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Elle est trop choux cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Colette a écrit:Jolie petite poupée ! Par contre, elle n'a pas l'air d'apprécier ses tenues vestimentaires... Je ne l'habille pas, juste un pull ou un manteau pour sortir quand il fait froid. C'était juste le temps d'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 trop mignonne cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 trop mignonne ta louloute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 elle est bien jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 jolie petite puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 on dirait le cashew quand je l'habille ha ha ha l'air très très inspiré!!!!! elle est superbe ta pucette! une petite tronche d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 très mignonne cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosita 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bonjour jolie petite Helfi, quelle sacré garde robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci pour vos gentils commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Jolie fifille qui me fait penser à la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Très mignone Helfi :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Elle est adorable ta puce ! J'adore son beau dodo rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 une petite poupée bien craquante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 qu'elle est jolie cette petite Helfi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 : merci2 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Quelle adorable tite gonzesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum !!! Quelle est belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Une bien jolie fifille, comme je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites