Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 on a reçu le panier!! il est magnifique, encore plus beau en vrai un grand merci Tatiana tu as des doigts de fée!! je l adore et les filles aussi...la preuve en image!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 tes photos sont sublimes béa tout comme le panier de notre Tatiana ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ouhhh là à, comme il est joli!!! Et en plus, on a le droit a de jolies photos des puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ma Béa MERCI pour ces jolies photos !!!!! Je suis super contente que le panier te plaise et je vois que tes puces ont largement la place dedans, elles doivent vraiment etre riquiquites !! Dis-moi je peux te piquer une photo ou deux pour mettre sur mon blog ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Félicitations Tatiana pour ce magnifique panier , tout est beau la couleur , les coussins ! j'adore ! Merci Béa pour les photos avec tes princesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 rhoooooo ben elles sont bien les lili puces là dedans!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Bravo Tatiana pour cette belle création... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Superbe panier!!!!!!!!!!! Bravo Tatiana!! et merci Béa pour toutes les photos de tes belles puces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 MAGNIFIQUE !!!! TATIANA !!!! Béa tes puces sont à croquer, sages comme des images !!! Les miens aurait déjà attaqués les petits noeuds avec un immence plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Beau travail , comme d'habitude et beaux chichis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Tatiana a tjs fait de jolis petits lits à lutins... Bravo ma Chouba Béa... j'adore ta petite poil court............. c'est ma chouchoute du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Tout est magnifique le panier et les chichis, c'est un superbe panier garni! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 ChoubaWamba a écrit:Ma Béa MERCI pour ces jolies photos !!!!! Je suis super contente que le panier te plaise et je vois que tes puces ont largement la place dedans, elles doivent vraiment etre riquiquites !! Dis-moi je peux te piquer une photo ou deux pour mettre sur mon blog ??? sans aucun problème ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Austin 16 a écrit:Tatiana a tjs fait de jolis petits lits à lutins... Bravo ma Chouba Béa... j'adore ta petite poil court............. c'est ma chouchoute du forum et moi PC ou PC celui que j adore c est toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Wouahh que de jolies photos ! Trois p'tits chis craquants dans leur très beau dodo !! Bravo à la créatrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 tout est magnifique les filles et le panier!!! tatiana aux doigts d'or!!!! béa tu as pris les photos avec le fuji???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 madeincorsica a écrit:tout est magnifique les filles et le panier!!! tatiana aux doigts d'or!!!! béa tu as pris les photos avec le fuji???? oui!!!!!! tu as vu je m en sors bien maintenant!!! j arrete plus de canarder!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Le panier est beau mais ce qu'il y a dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ma Lily d'amour.. quelle est belle, ohlàlàlà je fonds devant sa bouille, c'est une choupinette tellement magnifique.. et ses soeurs que dire?? j'ai craqué completement .. heureuse de voir que leur nouveau dodo a été vite adopté!!! gros bizoux ma béa cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 mopn dieu, il est vraiment trés joli !!!! Mais alors tes filles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 merci merci BEA d'abord ce coussin ,il est c normal c de Chouba j'adore la couleur et le tissu trop trop beau BEA tes filles font vraiment plaisir a voir ,c des merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites