Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 quelques tites photosles premiers pipi le matin habillésMAYA avec Nico au restoLILOU cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 elles sont adorables tiens, encore des petites malheureuses ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbes photos, Marita, surtout la : PAS TOUCHE A MES NOIX Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour ces belles photos, elles sont adorables.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour ces photos, Marita ! D'ailleurs, l'une d'entre elles m'a rappellé que j'ai des noix à ramasser dans mon jardin... Tes puces ont vraiment une vie de princesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 roh je craaaaque elles sont si jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 oui CHRIs c rigolo l'air feroce de COXIE merci les copinettes je les prends tout le temps en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Superbes photos Marita !!! Comme je suis contente de revoir ma Lilou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 elles sont adorables toutes les deux!! on les aime fort ici les deux princesses j adore la photo ou elles sont habillées pour aller faire leur pipi du matin!!! grosses bises à toute ta belle famille Marita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Marita comment fais-tu pour les habillés avant de sortir pour leurs pissous?? les miens sont trop pressés de sortir vraiment pas le temps de les habillés sinon pipi sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Cela me fait plaisir de les revoir. et la belle lilou. :love amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Elles sont belles, tes poupées, Marita... des vraies petites merveilles ! Fais leur des gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Deux jolies nanas à croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 bah j'en ai mis pleins!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 ma belle fille est fleuriste et je suis gatée le nouveau panier (c le meme )mais tellement pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 pour repondre a Denise oui le matin ça presse mais elles ont l'habitude maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Superbe ce bouquet avec lilou qui sniffe ! et mayou si sage et craquante dans son dodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Lilou est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou les belles princesses de Marita, trop mignonnes ces fifilles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Magnifiques loulouttes, beaux décors, magnifique minou, très beau bouquet de fleurs: SUPERBES PHOTOS!!!! Avec de très belles stars Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oh les petits lutins dans les champignons !y'a pas à dire mais les chichis tout blanc c'est chic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci DAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 tes puces sont toujours aussi mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 merci c gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Elles sont adorables tes puces et les chats j'adore les lutins et les chats.... c'est donc que du bonheur chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 merci Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Superbe petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites