Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un vol de 8 chiots Parson dpt 83

Messages recommandés

Invité
je retransmet même si c'est pas des chis,

MERCI DE DIFFUSER LARGEMENT

Bonjour à tous,

Caroline CHARPENTIER, Elevage de la Foret des P'tits loups, vient de se faire voler une portée de 8 chiots de race Parson
Russell Terrier (4 mâles 4 femelles). Le vol s'est produit, ce jour
(7/10/2009) à son domicile (à Six Fours les plages 83140), dans sa nursery entre 19h30 et 22h00. Les chiots devaient être identifiés ce vendredi, ils ont 7 semaines.
Vous pouvez voir une photo de la portée à cette adresse :
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=3271&ID_SITE=6195&ID_PORTEE=42595&avenir=0

Pour toute info, vous pouvez contacter :
Caroline CHARPENTIER : 06 83 20 70 82
Caroline GUIGNARD : 06 62 59 15 77 - 04 94 78 41 74

Merci pour votre aide

Cynophilement
Caroline GUIGNARD

Invité

oh mince! Mais ce n'est pas possible ça! Pourvu qu'on les lui retrouve

Invité
Tous ces vols où l'on s'introduit dans les propriétés, c'est terriblement inquiétant !

Invité
l'être humain est vraiment DETESTABLE!!!!! c'est dingue d'être méchant et égoiste au point d'arracher des chiots de cet age à leur maman!!!!!!
a diffuser largement....

Invité

je connais cette éleveuse !!!!! (de renommée)

Je bosse sur Six Fours, j' imprime l' annonce de suite, je l'affiche au bureau et chez mon vétérinaire qui est juste en face !

Ca m' énerve !!!!!!

Invité
Pauvre Dame, il y a de plus en plus de vols, il va falloir faire trés attention...

Invité
bonjour, ceux sont des chiens de chasse et la chasse est ouverte et certains chasseurs commencent à les dresser à cet age. il ne faut pas négliger cette piste car plus un chien est dréssé jeune plus la revente est fructueuse. et puis,il y a des gens qui voyagent en caravane, bein connus des services de police. ils ne sont pas nets, surtout en ce qui concerne le commerce des chiens. il faut faire les marchés du coin, certains sous le couvert d'une pseudo association vendent des bonbons au pin et proposent moyennant finances des chiots qui sont volés ou issus de parents volés et maltraités. il y a quelques années, j'avais fait une enquête. ces gens s'évissent dans le var et les autres départements . on me les avait signaler jusqu'à perpignan.(départements 06,83,84,66,34,69,13,30...). messieurs et mesdames les éleveurs, les particuliers qui ont des portées soyez vigilants au téléphone, et sécurisez vos domiciles. n'indiquez pas que les portées sont chez vous... ne donnez pas trop d'indices au téléphone et sur le net. mêmes les voleurs ont des ordis et la revente de chiots est un bon rendement pour eux. donc soyez très vigilants. n'indiquez pas aussi que vous êtes seuls ou seules et la nuit attention car ils s'introduisent au domicile et utilisent des gaz qui vous endorment vous et les chiens. gros bisous chantal

Invité

oh mon Dieu, mais c'est effrayant tout ça! Merci, Baron, de donner toutes ces explications. Il faut vraiment se montrer très vigilent. C'est bien triste tout cela, pauvres petits amours.
Ces truands n'ont vraiment plus peur de rien!
Je suis d'accord que sur les sites internet, il faut donner le moins d'indices possibles quant à la localisation de votre élevage... il y a de plus en plus d'individus malveillants
Prudence...

C'est dngue,on ne peut même pas être tranquille chez soi.
Maintenant on vole les petits directement dans les nurseries..........C'est écoeurant.

• Créer...