Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est MON tapis ! et MON os ! et je fais ce que j'en veux avec... C'est genial pour cacher son os ! Mais mon copain Banou à aussi le droit de venir dessus, de temps en temps... A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Waouhhhh quelle pure beauté ce Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Pffffffff comme tu frimeeeeeeeeeeeeeees avec ton ptit Embrun!!!! Tu sais à quel point je l'adore ton ptit Diwan ma Chris.. c'est vraiment, vraiment, un beau ptit mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Quel beau mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour mon petit charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danae 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci pour ces belles photos et ces beaux lutins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce petit Diwan je l'adore depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 il est vraiment vraiment vraimmmmmment très très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Quel merveille ce petit Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est sublime ce petit Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Vraiment un très joli chichi ! J'ai l'impression qu'il s'est un peu étoffé ce qui lui va très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci ! Oui Colette, pas de fille en chaleurs, donc il frise les 1,5kg ... mais 1,7kg serait l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Il est incroyablement beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Oh oui, il est beau le ti Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 sublime ton petit bonhomme Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 MERKIII ! Diwan vous fait une grosse lèchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 grosses léchouilles des ses fistons et calins de sa "belle-doche !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 La Belle-doche leur fais un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon.........je recommence !!!!Je disais donc que petit Diwan me faisait autant craquer !!!!!Son frère Baboon a mis beaucoup de temps à se " remplumer " ! il a fallu qu'il atteigne + de 2 ans pour arriver à 1kg700 !Et .....il n'y a pas si longtemps , il a même fallu que je le mette au régime car .................le p'tit mec, mine de rien , avait légèrement dépassé les 2 kilos !Je trouvais que cela lui allait très bien .mais pas vraiment raisonnable !!!!Et , au jour d'aujourd'hui , il est redescendu à 1kg780 !!!!Gros bisous à mon p'tit Diwan et bien sûr, à sa super maîtresse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Toi aussi Nadine t'as du mal à faire partir tes messages, c'est une cata en ce moment !!! Je ne suis pas inquiète, tu me l'avais dis qu'il lui fallait du temps, mais des qu'il à une fille en chaleurs, la bourrique n'avale plus rien :suisfou: En ce moment ça va, il défends même SA gamelle Bientôt on sera tranquils, plus de fille chez nous et il peu s'emplumer tranquillos Bonne soirée à toi et toute ta grande famille à 2 comme à 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 marido a écrit: grosses léchouilles des ses fistons et calins de sa "belle-doche !" Il y a un sacré air de famille... Petit Diwan ne peut pas renier ses enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est une pure merveille ce petit Diwan ... Et comme le dit Colette, on le reconnait bien dans sa lignée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Magnifique Diwan et Banou j'adore mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Dis donc il l'aime son tapis !! Banou a intérêt à être sage si il veut un p'tit bout de tapis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 socketbamboo a écrit:C'est une pure merveille ce petit Diwan ... Et comme le dit Colette, on le reconnait bien dans sa lignée. Oui, c'est sure... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites