Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Voilà quelques photos prisent à l'instant avec mon nouvel appareil dont j'avais fais un post il y a peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 rhoooo les chtits lulus.... sont trop mignons... ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Super bien nettes ces photos de tes beaux lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Qu'elles sont belles ces photos! CHARLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYY on t'aime! sont trop beaux tes lulus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 tes petits coeurs sont adorables et c est un bonheur des photos si nettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 ah ben te voila!!! je ne te voyais plus, tu boudes ? en tout cas tes photos sont trés reussies, bravo. gros bisous et calins à tes deux ptits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Très belles photos, mais surtout MAGNIFIQUES CHIS !!! Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 j'adore cette tête et ces yeux là ! et on dirait qu'il souri ! oui elles sont bien nettes tu peux me rappeler quel appareil tu as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 tres belles photos c vrai que les mannequins posent bein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 June, c'est le panasonix Lumix DMC TZ5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ah celui de Danie ? je crois qu'on va toutes l'acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 MAYOR a écrit:ah celui de Danie ? je crois qu'on va toutes l'acheter ! Ah je sais pas si c'est celui là mais en tout cas il fat des photos supers et le zoom est assez impressionnant pour un compact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites