Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hortensiane11

Bébés volés !

Messages recommandés

Annonce vue et que je diffuse !

3 de mes BEBES ont été volées Dimanche 27 Septembre 09. Il s'agit de 3 femelles:

- Athénaïs 3 mois,blanche et noire.
-et deux magnifiques femelles agées alors de 3 semaines; elles sont toutes blanches aux yeux bleus.

Si vous reconnaissez surtout la petite Athénaïs avec collier bleu via une annonce, merci de m en aviser. Je saurai me souvenir de votre geste.Elle et sa soeur Corail devaient rejoindre leur Maman Isabelle dans quelques jours...



Les personnes que j ai reçu ce jour-là, sont d age mûre (40-45ans ),tous deux bruns répondant au nom de Mr et Mme " Taillerfer ".

Si vous avez été, vous aussi victime de ces deux personnes, merci de me faire part de votre mésaventure car à plusieurs nous pourrons stopper leurs méfaits :
http://Paradisdeschihuahuas.skyrock.com

Je suis très inquiète de la manière dont mes 3 bébés vont être traitées par ces personnes.
Je reste très choquée à ce jour et prendrai des dispositions pour ne plus permettre un tel acte.

Merci de véhiculer ce petit message si vous en avez la possibilité ( Blog, site...etc ).
Paradisdeschihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Encore un vol !!! Mais c'est pas possible ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est vraiment plus tranquilles quand on promène nos petits !!!!!!

franchement.. comment arrivent ils tous à se regarder dans un miroir? c'est ecoeurant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne comprend vraiment pas ce genre d'acte!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce n est plus possible , comment c est arrive , un peu plus d infos seraient bienvenues pour ne plus que ca se reproduise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment dégoutant, tout ca pour l argent, ils ne se préocupent pas de la peine qu'ils causent! depuis le vol de mes 2 petites chihuahuas dans mon jardin, mes enfants et moi sommes très malheureux, alors je compatie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en ce qui me concerne je n'ai pas vu les personnes qui m'ont volé mes petites puces mais nous en sommes malgrés tout très traumatisé, et mon dernier petit garçon a beaucoup de mal a comprendre pourquoi.....alors aujourdh'ui nous en sommes réduit après de nombreuses recherches a en chercher une pour combler ce chagrin et ce vide! ca ne fera que la 3ieme que j'achete et pourtant je n'ai pas de gros moyens particulier mais juste l'amour pour cette race. Pourquoi les achetés quand on peu les volées ?!!!!!j'ai vraiment la haine contre ce genre d'individu mais meme si je trouve que malgré le travail demandé le prix d'une petite chienne est très élevé je n'excuse pas ces gens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie-Obiwan a écrit:
Comment est ce arrivé ?
tout betement, je les ai laissé jouer et faire leur besoin dehors avec ma porte d'entré de maison ouverte comme d'habitude, elles rentraient et sortaient et puis je me suis aperçue de leur absence, et voilà.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou habites tu sur Toulouse moi j'ai habité Cugnaux pendant 3 ans.
J'aime beaucoup Toulouse comme ville, c'est une belle ville.
Je suis vraiment triste pour tes toutous.

A bientôt sur le forum
cocofio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite muret, donc pas très loin de cugnaux, merci pour votre compassion, c'est gentil et puisque vous en avez vous savez a quel point ils sont petits mais prennent beaucoup de place... alors quel vide!!!désolé pour la présentation je vais la faire de ce pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-et deux magnifiques femelles agées alors de 3 semaines; elles sont toutes blanches aux yeux bleus.

Vraiment désolée pour toi !!!!!

Mais, j'avoue que je ne comprends pas , vu le bas-âge de tes 2 femelles ( 3 semaines ) ??????????????????
Pour ma part, à 3 semaines , mes bébés sont encore sous lampe ou sur tapis chauffant et ne sortent pas à l'extérieur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A cet âge les miens sont à l'intérieur avec leur mère et ne mettent pas les pattes à l'extérieur ... j'attends pour les sortir qu'ils aient eu leur première injection de vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
-et deux magnifiques femelles agées alors de 3 semaines; elles sont toutes blanches aux yeux bleus.

Vraiment désolée pour toi !!!!!

Mais, j'avoue que je ne comprends pas , vu le bas-âge de tes 2 femelles ( 3 semaines ) ??????????????????
Pour ma part, à 3 semaines , mes bébés sont encore sous lampe ou sur tapis chauffant et ne sortent pas à l'extérieur !

vraiment désolée pour tes bébés antonucci, et je suis d'accord avec toi nadine, attendre 11 jours après le deuxiéme vaccin pour les sortir
et être sûre qu'ils soient bien immunisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une catastrophe ces vol de chis, bébés ou adultes!
J'en ai qui ont trois semaines aussi et commencent à se déplacer, il faut dire que dans le Sud, nous avons eu un temps magnifique et que moi aussi,je les habitue à sortir sur la terrasse, avec la porte ouverte, ils n'ont pas leur vaccins mais aucun chien extérieur ne vient sur ma terrasse.
Je suis désolée pour les bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il y a méprise. Antonucci n'est pas la personne dont parle le post de départ. Elle fait juste part de son expérience de vol de ses bébés, qui étaient certainement plus âgés que 3 semaines, puisqu'elle les avait achetés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c 'est très triste tous ces vols, dans quel monde sommes nous!!!

la personne qui s est fait volé les bbs de 3 semaines, il me semble que j ai vu ca quelque part, les voleurs se sont présentées comme des clients, un homme et une femme, et pendant que la propriétaire est partie faire ...?(j ai plus les détails), ils ont pris les chiots, il me semble que c est ca.
Magali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, on est vraiment dans un monde de fous, les humains si on peut appeler ca comme ca n ont aucun respect pour personne, tout ca pour l argent, toujours l 'argent !!! et pendant ce temps des enfants sont inconsolables mais ils en ont que faire du malheur des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j 'ai retrouvé l 'article :


Votre attention SVP
Votre attention SVP
3 de mes BEBES ont été volées Dimanche 27 Septembre 09. Il s'agit de 3 femelles:

- Athénaïs 3 mois,blanche et noire.
-et deux magnifiques femelles agées alors de 3 semaines; elles sont toutes blanches aux yeux bleus.

Si vous reconnaissez surtout la petite Athénaïs avec collier bleu via une annonce, merci de m en aviser. Je saurai me souvenir de votre geste.Elle et sa soeur Corail devaient rejoindre leur Maman Isabelle dans quelques jours...



Les personnes que j ai reçu ce jour-là, sont d age mûre (40-45ans ),tous deux bruns répondant au nom de Mr et Mme " Taillerfer ".

Si vous avez été, vous aussi victime de ces deux personnes, merci de me faire part de votre mésaventure car à plusieurs nous pourrons stopper leurs méfaits :
http://Paradisdeschihuahuas.skyrock.com

Je suis très inquiète de la manière dont mes 3 bébés vont être traitées par ces personnes.
Je reste très choquée à ce jour et prendrai des dispositions pour ne plus permettre un tel acte.

Merci de véhiculer ce petit message si vous en avez la possibilité ( Blog, site...etc ).
Paradisdeschihuahuas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'article ... je n'en reviens toujurs pas et j'espère que cette personne pourra récupérer ses chiots en bon état ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antonucci a écrit:
j'habite muret, donc pas très loin de cugnaux, merci pour votre compassion, c'est gentil et puisque vous en avez vous savez a quel point ils sont petits mais prennent beaucoup de place... alors quel vide!!!désolé pour la présentation je vais la faire de ce pas!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'elle horreur c vrai qu'on finit par avoir peur de tout je n'ose meme plus donner mon adresse de peur que quelqu'un vienne prendre mes petits quand je ne suis pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mieux vaut éviter tout signe extérieur indiquant qu'il y a des chihuahuas chez toi ! chez moi l'adresse est très vague donc impossible d'y arriver sans indication de ma part et la plupart du temps je donne RV devant l'église du village voisin ... sinon rares sont ceux qui arrivent à me trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...