Buzz1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Suite en image!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 wooooo je craque!!!!! ta fille!!!!!! "il est pas malin!! il est tout petit!!!!!"elle l'aime son buzzzz!!!!!! j'ai adoré ta video, merci ma buzzz cherie!!!!ps: a t il attrapé le lapin HAHAHAHAHA je suis pas sure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ce sont de vrais chasseurs tes p'tits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Cro beaux tes titis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 trop choue c'te vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Buzz est chez nous que depuis quelques mois mais ma fille y est fortement attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Belles photos et montage rigolo... vidéo attendrissante avec ta petite qui s'inquiète pour son ti Buzz... Que de l'amour... Merci, ma Buzz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Buzz a écrit:Buzz est chez nous que depuis quelques mois mais ma fille y est fortement attacher ben oui pucette!!!! on voit qu'elle aime son buzz, c'est vraiment super mignon, du coup j'ai re regardé la video ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Je n'arrive meme plus a compter les bisoux qu'elle lui fait par jour c'est drole cet attachement aussi rapide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bah.. nos chihuahuas nous apportent tellement.... pour moi cashew vaut bien plus que beaucoup de gens dans mon entourage... c'est mon bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites