mimi44 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 le 9 octobre mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 oooohhhhh rien que de regarder ce genre de vidéo, je me dis de plus en plus qu'il est temps de prendre un 2ème chi ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Droopy et Diego,les nouvelles stars du catch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 je les adore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 bonjour trop mignons, bisous et calins de fréddy le papa de don diégo, bisous chantal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Rhooo les deux ptits monstres de notre mimi sont tellement mignons, je les adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 ils sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Deux petits amours , fais leur de gros calins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Comme tu dois être heureuse avec tes deux catcheurs Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Droopy adore le divan il fait des roulades dessus c'est trop marrant je crois qu'il se plait dans le Doubs ce matin il en a meme fait sur le lit le temps est à la pluie aujourd'hui mon fils ainé nous rejoint car demain nous fetons l'anniversaire de son frere bises de mimi. en re regardant la vidéo je me dit que j'aurai du mettre de l'éclairage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tres beaux tes deux petits champions de lutte, ma Mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils ont de l'énergie tes lutteurs, Mimi!Droopy a bien grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites