Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai parlé a une amie très chere,elle est a la recherche d'un chiot poils courts,de preference petit poids,male ou femelle ,si jamais vous en connaissez n'hesitez pas a me contacter .Je peux vous assurer que le bebe sera entouré d'amour et d'affection,elle en a deja 3 dont une mini,elle ne fais pas d'elevage,jamais eu de portée ,juste pour les aimer,elle possede une grande maison avec jardin,travaille a la maison et les emmenes tous en vacances bref c'est la vie de chateau!!

Invité
A-t-elle une couleur préférée?
Car des petits gabarits, je n'ai que ça...

alors elle aurait aimé une couleur qu'elle n'a pas encore c'est a dire ,du blanc et noir,du bleu!!! ou alors avec plus de blanc ,elle a du beige du noir et feu et une mini chocolat,apres c'est sure c'est d'apres le coup de coeur,tu les as sur ton site?

Invité
Je mets tout sur mon site mais cette portée est encore jeune pour les réservations, ils seront beige bleutés, sinon j'attends une portée de ma femelle blanc crème, avec mon mâle beige bleuté et je ne sais pas s'il y aura du blanc...

Invité

Je sais qu'il reste deux mâles dispo chez mon éleveur à qui je viens de prendre mon mâle
Très bon pedigree ( Champion Russe et Anglais )

Invité

Oh p******* !! aidez moi je meurs..

Merci , je vais lui transmettre,mais ce qu'elle recherche avant tout c'est un bébé chi,le pedigrée elle en a rien a faire puisque uniquement pour la compagnie,

je veux le ptit male à droite dans les bras du monsieur , il est trop mimi

Invité

[quote="Melle_Tchi"]Je sais qu'il reste deux mâles dispo chez mon éleveur à qui je viens de prendre mon mâle
Très bon pedigree ( Champion Russe et Anglais )

J'aime beaucoup ! Il a une petite ressemblance avec le mien, Eternel Amour, sauf que ce dernier à le nez plus clair

Invité

Colette ton bébé est superbe, merci pour la photo

Invité
martine a écrit:
Merci , je vais lui transmettre,mais ce qu'elle recherche avant tout c'est un bébé chi,le pedigrée elle en a rien a faire puisque uniquement pour la compagnie,

Tous les chis sont des chiens pour la compagnie, même ceux qui font des expos et ceux qui reproduisent.
Ils ne gardent pas les moutons mais les pieds de leurs maîtres!!!

Par contre un chiot LOF a plus de chance de ressembler à un chi, une fois adulte, qu'un non lof à moins de connaître les parents et de savoir pour quelles " bonnes raisons" le chiot n'a pas été déclaré...

Invité
marilou a écrit:
martine a écrit:

Tous les chis sont des chiens pour la compagnie, même ceux qui font des expos et ceux qui reproduisent.
Ils ne gardent pas les moutons mais les pieds de leurs maîtres!!!

Par contre un chiot LOF a plus de chance de ressembler à un chi, une fois adulte, qu'un non lof à moins de connaître les parents et de savoir pour quelles " bonnes raisons" le chiot n'a pas été déclaré...

Je suis entièrement d'accord avec toi ma petite Marilou

Effectivement le pedigree est juste un + pour s'assurer que le chien "respectera" le plus possible la morpho d'une race
Personnellement j'ai toujours pris des chiens issus de LOF pour les raisons cités et pour un éventuel suivis avec l'eleveur, le sérieux...
sans savoir qu'un jour je serais éleveuse

Invité
Amandine ,il est extra ...

elle cherche si possible chez un eleveur,pas de soucis la dessus,je voulais juste dire ,qu'il n'a pas besoin d'avoir un super bagage ,juste pour tenir compagnie!!!elle ne fera ni expo ni reproduction,je pense qu'il y a assez de chiot a vendre pour des "particuliers "comme nous,sans devoir rentrer dans un pedigrée de 3 pages

Invité
Elle doit pouvoir trouver ça!!!

Invité

Si je comprends bien Martine, tu lui cherche un chiot,
event. avec un défaut, mais LOF ou issue de LOF pour être sure d'avoir un vrai Chi...c'est très bien

Tu sais, il y à des BB's, pas toujours confirmables, à vendre et les éleveurs seronts heureux de leur trouver une
bonne maison ou ils seronts bichonnés à vie, UNIQUEMENT pour une vie de famille.

Mais tu cherche uniquement un chiot poil court ? Quelle fourchette de prix ?? ( 2 questions importants je pense pour ne pas tourner en rond..)

Merci Chris,c'est plus ou moins ça,d'ailleurs je lui ai conseillé de venir s'inscrire sur "notre" forum,comme ca elle verra elle même toute les beauté des eleveurs presents
Merci en tout cas

Invité
martine a écrit:
Merci Chris,c'est plus ou moins ça,d'ailleurs je lui ai conseillé de venir s'inscrire sur "notre" forum,comme ca elle verra elle même toute les beauté des eleveurs presents
Merci en tout cas

Alors là elle est fichu, ficellée, coincée, mordue
Je le sais bien, j'ai fait de même : juste pour voir, je m'inscrit, regarde quelques photos, et là craque le doigt est pris dans l'engrenage... le Fofo devient une drogue avec accoutumance ? (futur copine de fofo ne prends pas peur c'est de l'humour je suis un peu ces temps ci)

Dit lui de venir elle est la bienvenue on l'accueillera tous les bras ouverts

Invité
Chris a écrit:
Mais tu cherche uniquement un chiot poil court ? Quelle fourchette de prix ?? ( 2 questions importants je pense pour ne pas tourner en rond..)

Le budget que souhaite mettre ton amie est un critère important. Cela permet de faire une première sélection.... Ensuite, il y a le coup de coeur ! Mais tu sais, une photo, ça peut être trompeur : rien ne vaut de voir le chiot, en vrai, dans son environnement.

c'est sur,mais pas toujours evident d'aller a l'autre bout de la France !! pour le prix je pense que c'est dans les 1500€,apres ca depend ,comme tu dis du "coup de coeur"

Invité
Je pense qu'à 1500 euros, ton amie peut trouver un mâle assez facilement...

Invité

1500E est le prix normal pour un beau chiot mâle sans défaut
Après c'est une question de poids, si elle cherche un tout petit, le prix peut être supèrieur...

A voir, en tout cas avec son budget je suis certaine qu'elle à
une bonne chance de trouver un beau BB, manque plus que le coup de qui lui n'à pas de prix...

• Créer...