Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Juste parce que mes deux minettes me font archi craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est ça aussi le bonheur! Deux petites lutinettes tendrement serrées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 rhooooooooooooooooo mince!:!!! COCO A BOUFFE LA VAMP!!!!!!! elles sont trop craquantes ces deux là... c'est beau, toute cette tendresse!!!!! !♥♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci, ma Domino... BBoy, mon Lutin malicieux, te fait un gros calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 boyyyyyy ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 maylie a écrit:rhooooooooooooooooo mince!:!!! COCO A BOUFFE LA VAMP!!!!!!! elles sont trop craquantes ces deux là... c'est beau, toute cette tendresse!!!!! !♥♥ Merci ma Maylie... PS: toujours pas trouvé les petits coeurs sur mon clavier Mac Book Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tous tes lutins sont craquants Dany !!! c'est de les voir coller comme çà !!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 BBoy......Et je fonds!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tres craquantes tes filles Danie et gros calins à BBoy de mimi bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci ma Mimi... d'autant que BBoy t'a fait un numéro tres spécial de séduction !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 valkity a écrit:Tous tes lutins sont craquants Dany !!! c'est de les voir coller comme çà !!! j'adore Merci Val... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 trés belles photos ,comment ne pas craquer avec ces petits lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Beaucoup d'amour et de tendresse chez ces petits lutins de Danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 TROP CHOUXXXXXX !!!!! TOOOOP BEAU petit BBOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci cher Bertrand... ma Monique... et ma Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Douces caresses aux petites "Black and White" ; mais je n'oublie pas mon Beau BBoy, ma douce Souris, et ma tendre Béluga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci ma Colette... ça va être fait illico et avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 adorable c est trop mignon et ca fait tellement plaisir à voir toute cette tendresse , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bonjour, gros bisous à tout le monde, et plein de calins et aussi à max et à christian. (pas de rideaux bleu ciel, le rouge était trop flachi; je recherche toujours, seule danie comprendra...) bonne journée. gros bisous chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 waou.........h c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci les Filles... Ma Chantal, message recu 5 sur 5... Moi j'en ai une paire superbe pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 hahahaha !! est ce que ce sont mes yeux ou elle est complètement affaaaaaaalée sur sa "soeurette" la Coco ??????? roh ce qu'elles sont belles! pleins de bisous sur leur petit nazou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Ma Linda... affalée, c'st peu dire... elle la tient par le cou et se couche sur elle... mais c'est vraiment de la tendresse... aucune domination là, ces deux la dorment ensemble tres souvent depuis le début... Je vais leur faire sur leurs petits nez des bibis de ta part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ma chere DANIE je comprends que tu craque car moi aussi quelles belles photos envie de les bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Ils sont tous craquants sur leur petit coussin , des amours !des chis heureux ! Merci danie de nous faire partager le bonheur de tes petits lutins , gros calins à tes trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci ma Marita... Merci ma gentille Lydie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est ce qu'on appelle de l'Amour Merci pour ces jolies photos Danie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La noire poils courts et la blanche poils longs... Comme quoi les contraires s'attirent ! Elles sont très très mignonnes et des photos de câlins on en veut !!! C'est toujours attendrissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Danie a écrit:Ma Linda... affalée, c'st peu dire... elle la tient par le cou et se couche sur elle... mais c'est vraiment de la tendresse... aucune domination là, ces deux la dorment ensemble tres souvent depuis le début... Je vais leur faire sur leurs petits nez des bibis de ta part... Oh oui! on voit bien que c'est de la tendresse c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Je fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 TOUS Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 J'adore ces moments de pure tendresse entre t'chis,ça me fait complètement fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ma Danie j'adore tes "collées/serrées" ces instants de tendresse qui nous émerveillent.... magnifiques photos de tes petits lutins d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est adorable, j'adore ces moments là! Candy et Eden sont pareil, juste pas d'accord pour le manger mais sinon ce sont de vrai frère et soeurou aussi maman et bébé ^^ Je craqueeeeeeeeeeeeeee !!! Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours aussi belles tes nanas !!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tous adorables mais Bboy hummm trop craquant Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci... tous mes Lutins vous font de gros gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci de même de mes loulous et moi ^^ Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Babyboy ! toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Merci, tata Dan Signé: BBoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 supers les loulous de danie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Waouuu !!! Trops choux !!! Ces deux là si c'est pas de l'Amour je ne m'y connait pas ! De ces photos, ils se dégage toute la tendresse et la confiance la plus complète... Bravo à toi et merci pour avoir saisie ce moment de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Mme Petoux... Merci Tantine la chanceuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le Yin et le Yang, sauf que là, ce n'est que tendresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Mireille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Les petiotes sont imséparables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci Amandine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Tes fifilles sont vraiment trop craquantes, merci danie de nous faire partager ces belles photos. Désolé de ne pas avoir répondu plus tot...mais en ce moment je poupounne... KISSSSSSSSSSS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Mes petites chéries j'ai hâte de vous refaire de gros calins ,ainsi qu'au reste de la petite meute ,heureusement qu'il y a le forum et le téléphone pour rester en contact tata Carine vous aiment très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites