Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Des lutins plein d'amour, mon coeur reste acquis pour BBoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop mignon c'est petit chi chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Marilou !!! Ton Avatar !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine211 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Trop trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mes petits Lutins vous remercient tous... Un bibi calin à leur tata Carine qui leur manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'aime trop ma Vampounette sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 Un rêve en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci ma Chris... elle me fait TROP craquer, ma tite amoureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites