Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour j'ai une question vraiment tres importante pour moi je vais essayer d'etre claire!!!!!!!!! coxie et Maya ont toutes deux les memes symptomes mais pas en meme temps a peu pres une fois par semaine (surtout maya ) leur ventre des le reveil fait un bruit bizarre mais tres fort "COUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK" apres elles fonce comme des foufous dans l'herbe pour manger les pissenlits???????????? je les vermifuge de temps en temps le lendemain c fini c grave docteur????????? sinon elles sont en forme le reste de la journée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Coucou Marita ! Est-ce que leurs selles sont normales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 coucou Colette les selles touj. normales jamais eues de diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Alors je ne vois pas ! Peut-être ont-elles tout simplement, le ventre creux lorsque ce gargouillis se produit, comme pour les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bein je pense oui puisque c le matin mais ce qui me pose un tit probleme c le fait que c ce jour la qu'elles mangent de l'herbe mais ça ne doit pas etre grave puisque apres tout est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Campbell fait la même chose... et dans ce cas il fait aussi grève de nourriture pendant 24h ou plus... et il mange de l'herbe aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 oh je suis pas toute seule alors merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alizee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Non, apparemment , rien de grâve !!!!!S'ils sont en pleine forme ....................no stress !Lorsqu'ils ne vont pas bien ................généralement , nous le voyons tout de suite à leur attitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 merci Nadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Bisous à tes beautés ma maritoune !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elles ont leur petits secrets pour rester en forme c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 çà arrive aussi à Biouty !!! dès fois même le soir !! Son comportement reste tout à fait normale donc je ne me suis jamais inquiétée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 on a des E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 EUHHH, je suis prète à louer env. 150 petits lutins, svp, annoncés moi votre prix de location, mais vite il est temps de tondre chez nous et notre fils fait grêve.. Plus serieusement: Marita tu vermifuge avec quoi ? Toujours le même vermifuge ou change tu 1 X sur deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 chris ça m'interesse on vermifuge tous les combiens? le veto m'avait donne des comprimes maois je sais plus le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 j'ai lu de vermifuger une fois par trimestre j'ai deja utilisé Milbemax ,les autres me rappelle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Milbemax c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 je vais en acheter demain merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Oui le Milbemax est très bien et à large spectre. Tu peux en plus essayer le PANACUR, j'aime bien le donner au moins 1X par an, car les chiens aiment manger les fientes des oiseaux..etc. Sinon, le vermifuge 2X par an c'est suffisant pour un chien de compagnie, parcontre au printemps et surtout APRES l'été, car les puces peuvent provoquer le ténia (ver solitaire), donc plutôt vers le mois de Novembre..Perso. je "jongle" avec du Dolthène, Milbemax, Drontal, Panacur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 merci beaucoup CHRIS je vais me marquer ça pour pas l'oublier car le veto lui il s'en fout ,il te vend ce qu'il a sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Je sais surtout le Panacur, ils dis tous qu'il c'est très bien, mais comme c'est un des moins chers, il ne le propse que très rarement.... voici un lien: http://www.intervet.ma/products/panacur_250_chien/020_details_du_produit.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 J'utilise le Stronghold, cher mais avec une seule pipette pour gros chien, je traite mes 10 lutins.C'est un vermifuge toléré par les femelles gestantes et allaitantes et il traite les puces en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Strohold est avant tout un Anti-puces, qui réagit aussi très bien contre la gâle des oreilles, il fait aussi les parasites intèrnes ( vers) mais ne traite pas contre le Ténia (ver solitaire) Moi je m'en serve pour mes chiots, car on peut l'appliquer sur les chiots à partir de 600gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est ce que j'utilise comme anti puce sur les deux miens car c'est une des rares pipettes pour chi de moins de 2kg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Le stronghold est sous forme de pipette, mais, à appliquer sur le corps (cou) ou à faire avaler ??? On peut utiliser le stronghold donc, en complément du milbemax, si le chien a des puces ?? Generalement j'utilise le frontline mais c'est bien de s'informer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Exact Linda, c'est en pipette à appliquer dans le cou. voici un lien: http://www.ciao.fr/Stronghold__Avis_788140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok je vais voir ca, merci Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Caïd et Capone aussi ont souvent ce genre de gargouillis très forts dans le ventre ! En général, comme Campbell, ils boudent leur gamelle pendant 1 journée et quand je suis à la campagne, ils mangent de l'herbe également. Je les vermifuge tous les 3 mois environs. J'alterne Dolthene (à donner pendant 3 jours) et Milbemax. Pour les puces , tiques etc, je prend les pipettes de Frontline COMBO et de temps en temps (en général après des séjours prolongés à la campagne ou des ballades en forêt) je les lavent avec du shampoing pulvex. Ils ont une peau saine et pas de vers (enfin je pense !) cela n'empêche pas les gargouillis dans le ventre de se manifester assez souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Si tu les vermifuges comme ça, Tatiana, je ne pense pas non plus que ce sont des vers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Bah oui Chris ! Avec tous les problèmes que j'ai eu quand ils étaient bébés (je sais pas si tu te souviens !) je suis obligée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 Oh si,si, je m'en souviens bien, Tatiana ! Ils n'était pas gâtés tes 2 petits Lutins, ils ont tout eu.. :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ChoubaWamba a écrit:Caïd et Capone aussi ont souvent ce genre de gargouillis très forts dans le ventre ! En général, comme Campbell, ils boudent leur gamelle pendant 1 journée et quand je suis à la campagne, ils mangent de l'herbe également.Je les vermifuge tous les 3 mois environs. J'alterne Dolthene (à donner pendant 3 jours) et Milbemax.Pour les puces , tiques etc, je prend les pipettes de Frontline COMBO et de temps en temps (en général après des séjours prolongés à la campagne ou des ballades en forêt) je les lavent avec du shampoing pulvex.Ils ont une peau saine et pas de vers (enfin je pense !) cela n'empêche pas les gargouillis dans le ventre de se manifester assez souvent ! merci CHOUBA me voila rassurée !!!!!!!!!!! j'ai donne apres les vacances a la ferme du Frontline Combo a toutes les deux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites