Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 DUBAI male poils long tricolore e'cavalli des petits azteques male poils court fauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh ce qu'ils sont beaux ! quel age ont ils ?? Tu sais que Babyboy et Souris, de Danie, viennent aussi de là bas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Toujours aussi beaux tes loulous Delphine! Ils me font craquer ^^ Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 dubai a 10 mois et e'cavalli que j attend pour bientot 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 marineland a écrit:Toujours aussi beaux tes loulous Delphine! Ils me font craquer ^^ Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 rebonjour les ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Tes 2 loulous sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Félicitations ! Tes p'tits bouts sont très jolis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gisy1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Trop mignons tes ti-chis Bisous de Gisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Encore deux beaux chichis pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Rhaaaaaaaaaaaaa !!! Dubai du Royaume des Bouts de Chou... Mais il est peut etre parent proche avec mon BBoy et ma Souris... Ils sont nés tous les deux chez ma copine Sylviane... Ils sont superbes, tes Lutins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop mignon les loulous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ils sont trop craquants tes lutins!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites