astuce11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Les deux extrèmes , aucune des deux n'était très à l'aise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champagne1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 c'est l'ogre et le petit poucet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 Oh mon Dieu! LOL les pauvres, moi non plus je ne saurais pas très à l'aise! Bsx Marinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 hahaha elle est top cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ils sont sympas ces grands chiens,j'en possède une à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 La différence de taille fait vraiment peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ECLIPSE02 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oh lala c est enorme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 j'adore ce type de photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 J'adore ce genre de photos... Le grand, c'est bien un Irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est génial !!! Dommage que la photo soit si petite..; un génie de l'informatique pourrait-il nous la mettre un peu plus grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelle différence ! j'adore également ce genre de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Oh elle est rigolote cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui Colette c'est un Irish Wolfoud ( excuser l'orthographe ), désolée Socket je n'ai pas réussi à mettre la photo plus grande , peut être que si Maylie passe par là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites